Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et voilà !!!
+14
escrito17
porsche 133
rve
bzh centre
Jardinier du 70
MICHMUCH
pascal a
dgé
PatogaZ
pascal
oli
hermine 22
ivanquoi
Daniel71
18 participants
Et voilà !!!
Sans commentaire
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/13/l-assemblee-vote-l-obligation-de-cameras-dans-les-abattoirs-a-partir-de-2018_5061907_3244.html
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/13/l-assemblee-vote-l-obligation-de-cameras-dans-les-abattoirs-a-partir-de-2018_5061907_3244.html
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Re: Et voilà !!!
il me faut au plus vite acheter une camera ,mon chat est un gros sadique lorsqu'il attrape une souris? je vais le dénoncer a la SPS.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
on préfère surveiller la fin de vie des animaux plutôt que celle de nos anciens en maison de retraite où les scandales sont pourtant réguliers, mais c'est vrai qu'un vieux baveux c'est moins "vendeur" qu'un veau de quelques mois...
Invité- Invité
bien vu isangieIsangie a écrit:on préfère surveiller la fin de vie des animaux plutôt que celle de nos anciens en maison de retraite où les scandales sont pourtant réguliers, mais c'est vrai qu'un vieux baveux c'est moins "vendeur" qu'un veau de quelques mois...
sur fb ,quand le corps médical dénonce les manque de moyens
je lui soumet de supprimer toutes las aides aux ong écolos et pro loup pour les rediriger vers la santé
avec en final
des objections ?
je n'en ait encore eu aucune
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:bien vu isangieIsangie a écrit:on préfère surveiller la fin de vie des animaux plutôt que celle de nos anciens en maison de retraite où les scandales sont pourtant réguliers, mais c'est vrai qu'un vieux baveux c'est moins "vendeur" qu'un veau de quelques mois...
sur fb ,quand le corps médical dénonce les manque de moyens
je lui soumet de supprimer toutes las aides aux ong écolos et pro loup pour les rediriger vers la santé
avec en final
des objections ?
je n'en ait encore eu aucune
Tout à fait!! faudrait aussi en mettre dans le RER où le nombre d'"animaux" au M2 n'est pas respecté
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Big Brother
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Je serais plutot d'avis de faire voter une loi pour filmer en permanence ceux et celles qui se complaisent à "fliquer" les autres membres de la socièté actuelle qui en en soit non strictement rien demandé!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
il ne restera bientôt plus un seul espace sur terre non couvert par la vue des caméras , et en tête , la France , soi-disant pays des libertés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si seulement ça induisait plus de personnes qui veulent du poste
quelle profession est fliquée en dehors d'un bureau, ou des métiers d'argents ou denrées rares
quelle profession est fliquée en dehors d'un bureau, ou des métiers d'argents ou denrées rares
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
De toute manière, l'espace agricole est mesuré avec precision avec des outils qui s'appelle" legrand 2"!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bien merde alors comment on va faire pour les petits câlin discret avec maman ou les maitresses pour ceux qui en ontPatogaZ a écrit:il ne restera bientôt plus un seul espace sur terre non couvert par la vue des caméras , et en tête , la France , soi-disant pays des libertés
pascal a- + membre techno +
simplé 53
je propose des cameras dans le bureaux des banquiers pour surveiller le bien être de l'agriculteur en difficulté qui passe pour un moins que rien devant un mec qui na jamais rien produit de ses 10 doigts
simplé 53
pascal a a écrit:je propose des cameras dans le bureaux des banquiers pour surveiller le bien être de l'agriculteur en difficulté qui passe pour un moins que rien devant un mec qui na jamais rien produit de ses 10 doigts
bin moi je peut pas faire
il est banquier et paysan
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pour celui qui couche avec sa banquière sa va pas être simpleMICHMUCH a écrit:pascal a a écrit:je propose des cameras dans le bureaux des banquiers pour surveiller le bien être de l'agriculteur en difficulté qui passe pour un moins que rien devant un mec qui na jamais rien produit de ses 10 doigts
bin moi je peut pas faire
il est banquier et paysan
simplé 53
non non il couche pas avec il est double actif
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Même cas de figure que pour la loi sur la biodiversité et l' interdiction des Néonicotinoides (gaucho): ils étaient 32 dans l' hémicycle !!!
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1368
A quand une obligation d' avoir au moins 90% de présents pour faire adopter une loi ???
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1368
A quand une obligation d' avoir au moins 90% de présents pour faire adopter une loi ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
ils sont même pas foutu d en mettre pour le trafic dans les banlieues
quel courage ont nos députés de tous bords
Invité- Invité
si il y en a ,ils ont oubliés de mettre du monde pour les visionner102 eme d infanterie a écrit:ils sont même pas foutu d en mettre pour le trafic dans les banlieues
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:il ne restera bientôt plus un seul espace sur terre non couvert par la vue des caméras , et en tête , la France , soi-disant pays des libertés
Pays des libertés .....
Juste à voir les nouvelles dispositions relatives aux "infractions " dites routières : on te verbalise via une caméra (mais non messieurs dames , c' ast pour votre sécutrité la vidéo surveillance ) ou si un "représentant des forces de l' ordre" te voit en "infraction" peut te verbaliser sur simple constatation de sa part sans arrestation ; il est assermenté lui ! Ceci entre autre tout le reste ; il y a de quoi en faire 12 tomes
Pays des libertés
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
bzh centre a écrit:si il y en a ,ils ont oubliés de mettre du monde pour les visionner102 eme d infanterie a écrit:ils sont même pas foutu d en mettre pour le trafic dans les banlieues
Et d' aller les remettre en état lorsqu' elle sont détériorées
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
dans ma grande ville près de chez moi , ils ont installés des caméras dans les quartiers chauds , les installateurs étaient protégés par les flics , car la racaille commençait à les lapider , vont pas faire long feu les caméras
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
102 eme d infanterie a écrit:ils sont même pas foutu d en mettre pour le trafic dans les banlieues
c'est des "petits joueurs"
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Y vont pouvoir faire de belles vidéos ... j' espère que celles là seront diffusées:
Certains députés voulaient également profiter de ce texte pour introduire l’obligation de l’étourdissement réversible pour les abattages rituels. Cette possibilité a été écartée au nom de la laïcité de la République
Certains députés voulaient également profiter de ce texte pour introduire l’obligation de l’étourdissement réversible pour les abattages rituels. Cette possibilité a été écartée au nom de la laïcité de la République
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
L214 devrait aussi filmer les abattages hallals et les montrer....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:L214 devrait aussi filmer les abattages hallals et les montrer....
Ils ne veulent pas si pointer
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Attaquez vos députés et sénateurs sur ce sujet à chaque occasion qui se présente .escrito17 a écrit:L214 devrait aussi filmer les abattages hallals et les montrer....
Invité- Invité
je leurs avait poser la question au siapinocio a écrit:Attaquez vos députés et sénateurs sur ce sujet à chaque occasion qui se présente .escrito17 a écrit:L214 devrait aussi filmer les abattages hallals et les montrer....
ce n'est pas nous qui nous nous en occupons mr
réponse
c'est moins riqué pour vous de venir faire les pitres au sia
bon ,je m'excuse mr ,mais je dois rejoindre mes amis
c'est ca ,et moi il y a une entrecote qui m'attends
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je suis de plus en plus persuadé que les votes à l'assemblée National sont magouillés.
Comment une poignée d'écolos peuvent faire passer ses amendement?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il me faut, à mon sens, regarder les choses par un autre bout.
Le fait de donner la mort n'est pas un acte anodin. Nous avions, il y encore peu de temps à la maison. On allait lui donner à manger, lui filer les restes de cuisine, il faisait partie des animaux de compagnie de la maison. Il nous attendait le matin pour le casse croute. Quand il a s'agit de le faire passer de vie à trépas, on a bien vu qu'il se passait quelque chose. Bien que cette mise à mort se soit fait proprement avec un matamore, l'instant fort.
Ce fût aussi le cas quand on a dû euthanasier notre chien car sa vie était devenue trop difficile. Le dernier regard qu'il m'a adresser, je l'aurais longtemps en mémoire.
Même pour des animaux, la fin de la vie est chose importante. Ceux qui sont charger de le faire et de le faire à la chaîne sont donc en charge d'un travail difficile. Je ne pense pas que se soit sensiblerie de l'affirmer.
Le fait de donner la mort n'est pas un acte anodin. Nous avions, il y encore peu de temps à la maison. On allait lui donner à manger, lui filer les restes de cuisine, il faisait partie des animaux de compagnie de la maison. Il nous attendait le matin pour le casse croute. Quand il a s'agit de le faire passer de vie à trépas, on a bien vu qu'il se passait quelque chose. Bien que cette mise à mort se soit fait proprement avec un matamore, l'instant fort.
Ce fût aussi le cas quand on a dû euthanasier notre chien car sa vie était devenue trop difficile. Le dernier regard qu'il m'a adresser, je l'aurais longtemps en mémoire.
Même pour des animaux, la fin de la vie est chose importante. Ceux qui sont charger de le faire et de le faire à la chaîne sont donc en charge d'un travail difficile. Je ne pense pas que se soit sensiblerie de l'affirmer.
GL- + membre techno +
Assis
alain a écrit:Je suis de plus en plus persuadé que les votes à l'assemblée National sont magouillés.
c'est comme pour le Gaucho 1/6 ème des députés votent ....................................
les autres s'abstiennent pour ne pas perdre un soupçon d'électorat !!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l