Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hangar gratuit news !
+3
MICHMUCH
bzh centre
allain
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Hangar gratuit news !
Bonjour à tous
Comme vous le savez l'Etat a changé les règles du Photovoltaique tous les trois mois ...côté tarif.. et côté administratif . ce qui a occasionné pas mal de blocage de projets et d'annulations
Actuellement et grâce aux nouvelles dispositions, pour bénéficier d'un Hangar Gratuit ( plots béton charpente métal toiture bac ) il faut être dans une zone éligible ( ensoleillement calculé au cas par cas ) et être à 200m maxi de la moyenne tension ( 20kv)
D'autre part pour que le schéma financier soit cohérent il faut un bâtiment de 1400m2 minimum afin de pouvoir installer la puissance nécessaire (61X23) et justifier de ce besoin de surface
Là ou les choses ont changé, c 'est qu'on connait le tarif de rachat Edf projet par projet
Si tous ces éléments sont réunis alors vous pouvez bénéficier d'un Hangar Gratuit
Attention le terrassement est à votre charge ....mais uniquement
Pas de frais de tranchée, ni de fondations ni administratifs ni d'avance ..rien
Pas de risques financiers inutiles, pas d'avance sur frais, pas d'endettement bref un risque zéro pour l'Agriculteur
Si le projet est refusé par les Instances, on a l'information avant tous travaux de terrassement
Si le projet est accepté, seul le terrassement sera exigé
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet ou si vous avez des questions
Bien cordialement
Comme vous le savez l'Etat a changé les règles du Photovoltaique tous les trois mois ...côté tarif.. et côté administratif . ce qui a occasionné pas mal de blocage de projets et d'annulations
Actuellement et grâce aux nouvelles dispositions, pour bénéficier d'un Hangar Gratuit ( plots béton charpente métal toiture bac ) il faut être dans une zone éligible ( ensoleillement calculé au cas par cas ) et être à 200m maxi de la moyenne tension ( 20kv)
D'autre part pour que le schéma financier soit cohérent il faut un bâtiment de 1400m2 minimum afin de pouvoir installer la puissance nécessaire (61X23) et justifier de ce besoin de surface
Là ou les choses ont changé, c 'est qu'on connait le tarif de rachat Edf projet par projet
Si tous ces éléments sont réunis alors vous pouvez bénéficier d'un Hangar Gratuit
Attention le terrassement est à votre charge ....mais uniquement
Pas de frais de tranchée, ni de fondations ni administratifs ni d'avance ..rien
Pas de risques financiers inutiles, pas d'avance sur frais, pas d'endettement bref un risque zéro pour l'Agriculteur
Si le projet est refusé par les Instances, on a l'information avant tous travaux de terrassement
Si le projet est accepté, seul le terrassement sera exigé
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet ou si vous avez des questions
Bien cordialement
allain- + Membre +
GRENOBLE
Re: Hangar gratuit news !
c'est quelle société que tu représentes ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hééééééééééééééé hopla un deux plus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je suppose que la zone éligible est situé bien au sud-est de la france?
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Les règles de l'Etat sont pas les mêmes pour les hangars payant?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
personne veut venir dans le NOOOORRRRRRDDDDDDDDDManutimael a écrit:Je suppose que la zone éligible est situé bien au sud-est de la france?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
bonjour
Bonjour...je comprends la méfiance
La différence est que dans ma proposition il n y a pas de demande de frais ou d'avance
L'investissement vient d'ailleurs uniquement du fournisseur au départ puisqu il monte un dossier en attenddant au final l'avis de la Cre
Si l'avis est négatif...pas de centrale à exploiter..et pas de frais pour l'Agriculteur à part le café qu'il m'aura offert
Crdlt
La différence est que dans ma proposition il n y a pas de demande de frais ou d'avance
L'investissement vient d'ailleurs uniquement du fournisseur au départ puisqu il monte un dossier en attenddant au final l'avis de la Cre
Si l'avis est négatif...pas de centrale à exploiter..et pas de frais pour l'Agriculteur à part le café qu'il m'aura offert
Crdlt
allain- + Membre +
GRENOBLE
bonjour
Bonjour
oui c 'est du cas par cas... pour savoir si le projet est élligible il me faut vos coordonnées
Crdlt
oui c 'est du cas par cas... pour savoir si le projet est élligible il me faut vos coordonnées
Crdlt
allain- + Membre +
GRENOBLE
Bonjour,
Location de toiture pour mettre 36 KWc vous faite? Je vais construire un agrandissement de bâtiment, même condition géographique que l'existant :
http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=titi551
Location de toiture pour mettre 36 KWc vous faite? Je vais construire un agrandissement de bâtiment, même condition géographique que l'existant :
http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=titi551
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
oui les règles de sont les même! Donc si les monteurs de batiment ((((((Gratuit)))))) gagnent de l'argent tu es en droit de te poser la question, sachant que le coût individuel sera un peu plus élevé, et moi je doit aussi gagner de l'argent? Se ne sont pas des philanthropes!!!!!!titou887 a écrit:Les règles de l'Etat sont pas les mêmes pour les hangars payant?
Invité- Invité
bonjour vous pouvez investir effectivement...mais avec des tarifs de rachat aux alentours de 11ct attention à tous les postes !!!!!
Crdlt
Crdlt
allain- + Membre +
GRENOBLE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1