Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hangar gratuit informations
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Hangar gratuit informations
Bonjour à tous
Les hangars Photovoltaiques peuvent être gratuits lorsque la surface minimale est de 1200 et que la Cre ( Commission de regulation de l'Energie retient le projet )
Vous devez vous situer dans la moitié sud de la France, et être à proximité de la moyenne tension
Dans ces conditions le bâtiment ( plots béton charpente métal et toiture bac ) est gratuit
(pas de frais pas de participation )
N'hésitez pas à me contacter pour toute information
Cordialement
Les hangars Photovoltaiques peuvent être gratuits lorsque la surface minimale est de 1200 et que la Cre ( Commission de regulation de l'Energie retient le projet )
Vous devez vous situer dans la moitié sud de la France, et être à proximité de la moyenne tension
Dans ces conditions le bâtiment ( plots béton charpente métal et toiture bac ) est gratuit
(pas de frais pas de participation )
N'hésitez pas à me contacter pour toute information
Cordialement
allain- + Membre +
GRENOBLE
Re: Hangar gratuit informations
rebonjour, tiens y'avait longtps
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
l éleveur ou j ai acheté le distributeur d acide dans le 12.
l éleveur avait un hangar photovoltaïque gratuit.
il me dit la société devait me faire 2 hangars .la société dépose le bilan est reprise par une autre qui monte le 1er et commence le 2e.
il a la chance d avoir le transfo à 60m
l éleveur avait un hangar photovoltaïque gratuit.
il me dit la société devait me faire 2 hangars .la société dépose le bilan est reprise par une autre qui monte le 1er et commence le 2e.
il a la chance d avoir le transfo à 60m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ta le nom des sociétés MA31 ?
ghismx- + membre techno +
Albi
tocard??
le grand courageux qui insulte sans savoir qui est son interlocuteur ...comme dans toute activité pro il y a les gens qui tiennent la route... et d ' autres....
allain- + Membre +
GRENOBLE
il faut reconnaitre que la liste des bons à rien est longue et ne facilite pas l'envie de prendre des rdv pour ne pas perdre son tempsallain a écrit:le grand courageux qui insulte sans savoir qui est son interlocuteur ...comme dans toute activité pro il y a les gens qui tiennent la route... et d ' autres....
+1 , les arnaques au solaire brillent autant que les vendeurs de bâtiments "gratuits" , au bout d'un moment, une simple inscription sur un forum d'agris ne suffit plus à cacher ces miroirs aux alouettes .Sparthakus a écrit:il faut reconnaitre que la liste des bons à rien est longue et ne facilite pas l'envie de prendre des rdv pour ne pas perdre son tempsallain a écrit:le grand courageux qui insulte sans savoir qui est son interlocuteur ...comme dans toute activité pro il y a les gens qui tiennent la route... et d ' autres....
Invité- Invité
si c'est a moi que tu t adresses je suis la aucun souciallain a écrit:le grand courageux qui insulte sans savoir qui est son interlocuteur ...comme dans toute activité pro il y a les gens qui tiennent la route... et d ' autres....
les gens qui viennent sur un forum pour vendre leur merde et ne participent pas au forum je leur manque de respect, ca te parait suffisamment clair ?
Invité- Invité
RESPECT
que tu ne respectes pas les gens que tu connais ça te regarde...par contre si dans ton commerce tu ne vends jamais à de nouveaux clients...
c 'est comme si je disais que tous les agri vendent de la merde ..sans savoir de qui je parle ...
c 'est aussi con que ce que tu as écrit ..
je viens d 'un milieu rural même si je n'ai rien à répondre à ta bêtise
c 'est comme si je disais que tous les agri vendent de la merde ..sans savoir de qui je parle ...
allain- + Membre +
GRENOBLE
vous confondez respect et politesse. pour moi le respect ça se mérite et ce n'est certainement pas grâce à une carte de visite et une annonce banale d'un vendeur de photov. (de plus) que l'on a forcément envie de faire un effort de comportement a priori ! on en a franchement marre des propositions sans professionnalisme suffisant qui finissent toutes au panier... essayez de comprendre quel est le vrai problème.allain a écrit:que tu ne respectes pas les gens que tu connais ça te regarde...par contre si dans ton commerce tu ne vends jamais à de nouveaux clients...
tu veux vendre ta cam ? file dans les salons et autres rendez vous pour ca !allain a écrit:que tu ne respectes pas les gens que tu connais ça te regarde...par contre si dans ton commerce tu ne vends jamais à de nouveaux clients...
t es pas ici pour renflouer tes poches ! 19 messages en 2 ans
ca prouve bien que le forum tu en as rien à foutre.. si tu étais au moins la pour diffuser ta science ca m 'irait mais tes stats parlent pour toi..
T'es irrespectueux de tout le monde ici par ce genre de comportements, alors crois moi tant que tu ne changeras pas ta facon de faire, je serai la pour te pourrir !
Invité- Invité
tu vois le problème c 'est de parler quant on ne sait pas
je n'ai rien proposé tant que je pensais que ce n'était pas trop intéressant pour les agri
là je ne vends rien .. quand le projet correspond aux conditions on monte un projet et cela ne coûte rien.... si cela ne correspond pas on ne fait rien
et pour les bâtiments plus petits ( 800m2 ) il y a une participation ce n'est même pas le prix du pc...et une partie des fondations à ne payer qu'au début des travaux ..donc tout cela est tres loin de certaines pratiques donc tu parles je suppose
je pense que tu fais des amalgames un peu trop rapides
je n'ai rien proposé tant que je pensais que ce n'était pas trop intéressant pour les agri
là je ne vends rien .. quand le projet correspond aux conditions on monte un projet et cela ne coûte rien.... si cela ne correspond pas on ne fait rien
et pour les bâtiments plus petits ( 800m2 ) il y a une participation ce n'est même pas le prix du pc...et une partie des fondations à ne payer qu'au début des travaux ..donc tout cela est tres loin de certaines pratiques donc tu parles je suppose
je pense que tu fais des amalgames un peu trop rapides
allain- + Membre +
GRENOBLE
Bonjour à tous
Comme vous le savez l'Etat a changé les règles du Photovoltaique tous les trois mois .......
Si le projet est accepté, seul le terrassement sera exigé
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet ou si vous avez des questions
Bien cordialement
default bonjour
Message par allain le Jeu 19 Jan 2017, 10:58
Bonjour...je comprends la méfiance
La différence est que dans ma proposition il n y a pas de demande de frais ou d'avance
Bonjour à tous
Je connais votre site depuis quelques temps
Je me situe à Grenoble
Je propose aux Agriculteurs de bénéficier encore quand c'est possible de la construction de hangars de box de garages
Il étaient gratuits i l y a quelques temps ....et de nos jours on demande une participation mais le deal est toujours intéressant pour les 60 -85 m2. et .pour les - 700 m2......et toujours réalisable pour les plus de 700 m2 jusqu'à 4 000m2 !!
Je sais qu'il y a des sociétés qui ont promis monts et merveilles et qui n'ont pas tenu parole et que certains attendent toujours leurs bâtiments
Mon souhait est d'envisager les projets de bâtiments en toute transparence et surtout répondre vraiment à la demande
Nos bâtiments sont métalliques
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le Grand Rhône Alpes plus 26 et 07
Bien cordialement
Alain
par temeos le Mar 29 Déc 2015, 01:30
Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
temeos
+ membre techno +
Masculin
default Re: Hangar '' presque gratuits ''
Message par pascal le Mar 29 Déc 2015, 07:20
il faut reconnaître que 7 fois la même chose sur 7 topics, ca devient lourdingue!!!
Bonjour à tous
Pour répondre aux différentes questions sur les Hangars Photovoltaiques
Pour réaliser un Hangar il faut :
- avoir un réel projet !
- être proprio de la parcelle
- assurer le terrassement + un chemin d'accès
- un transfo ou une moyenne tension à moins de 300m
- une participation aux frais allant de 8 à 10 000 € en fonction des dimensions du hangar
- pouvoir orienter le hangar Sud
Les hangars 40X20 sont les plus demandés
Ha oui j'oubliais......si vous êtes dans le Grand Rhône Alpes et Sud est .... contactez moi !!
Bien cordialement
Alain
Bonjour à tous....
Pour vous donner quelques informations sur les hangars photovoltaiques... et compte tenu de la grande méfiance générale et compréhensible !!
Vous êtes démarchés en général pour des bâtiments solaires avec frais administratifs à payer avant même l'obtention du PC
Il existe aujourd hui des solutions de co investissement ou le Prestataire Fournisseur et Constructeur de Hangar investit avec vous , fournit l'apport pour le financement (20% d'apport ) et exploite avec vous la Centrale PV. ( Le prestataire crée une société qui va exploiter la toiture et vous donne 51% des parts ..attention les revenus servent à payer le hangar !!! )
Pas de frais administratifs avant les travaux, partenariat et déblocage des fonds lorsque le projet est certain d'être réalisé, et le bâtiment est votre propriété unique à terme du bail ou avant terme selon les accords particuliers qui peuvent être pris.
Cette solution répond à beaucoup d'interrogations et aux craintes légitimes
Les conditions pour réaliser un bâtiment d'une surface proche de 800 m2
- région éligible ( ensoelillement suffisant )
- surface + 1000m2
- transo à moins de 300m
- terrain plat
( deux types de bâtiments..un bi pente avec grand pent sud et un bi pente est ouest pour les éleveurs )
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter car cette solution de co investissement est un réel partenariat
Je suis sûr que je vais avoir droit à des questions et des remarques sympa ou acerbes... mais je vous attends !!
Bien cordialement
Bonjour à tous
Bonne nouvelle il est encore possible d'envisager des hangars ( 700 à 2000 m2 et plus ) qui peuvent être réelement gratuits et sans frais administratifs.
Le seul problème est qu'il faut se situer dans les zones très ensoleillées, faire le terrassement être à proximité d' un transfo ou ligne moyenne tension..
Mais l'offre reste très intéressante car le risque financier est nul pour l'Exploitant
Contactez moi ?
Cordialement
T'as vraiment encore envie de jouer avec moi ? tu penses être de taille ?
Comme vous le savez l'Etat a changé les règles du Photovoltaique tous les trois mois .......
Si le projet est accepté, seul le terrassement sera exigé
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet ou si vous avez des questions
Bien cordialement
default bonjour
Message par allain le Jeu 19 Jan 2017, 10:58
Bonjour...je comprends la méfiance
La différence est que dans ma proposition il n y a pas de demande de frais ou d'avance
Bonjour à tous
Je connais votre site depuis quelques temps
Je me situe à Grenoble
Je propose aux Agriculteurs de bénéficier encore quand c'est possible de la construction de hangars de box de garages
Il étaient gratuits i l y a quelques temps ....et de nos jours on demande une participation mais le deal est toujours intéressant pour les 60 -85 m2. et .pour les - 700 m2......et toujours réalisable pour les plus de 700 m2 jusqu'à 4 000m2 !!
Je sais qu'il y a des sociétés qui ont promis monts et merveilles et qui n'ont pas tenu parole et que certains attendent toujours leurs bâtiments
Mon souhait est d'envisager les projets de bâtiments en toute transparence et surtout répondre vraiment à la demande
Nos bâtiments sont métalliques
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le Grand Rhône Alpes plus 26 et 07
Bien cordialement
Alain
par temeos le Mar 29 Déc 2015, 01:30
Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
temeos
+ membre techno +
Masculin
default Re: Hangar '' presque gratuits ''
Message par pascal le Mar 29 Déc 2015, 07:20
il faut reconnaître que 7 fois la même chose sur 7 topics, ca devient lourdingue!!!
Bonjour à tous
Pour répondre aux différentes questions sur les Hangars Photovoltaiques
Pour réaliser un Hangar il faut :
- avoir un réel projet !
- être proprio de la parcelle
- assurer le terrassement + un chemin d'accès
- un transfo ou une moyenne tension à moins de 300m
- une participation aux frais allant de 8 à 10 000 € en fonction des dimensions du hangar
- pouvoir orienter le hangar Sud
Les hangars 40X20 sont les plus demandés
Ha oui j'oubliais......si vous êtes dans le Grand Rhône Alpes et Sud est .... contactez moi !!
Bien cordialement
Alain
Bonjour à tous....
Pour vous donner quelques informations sur les hangars photovoltaiques... et compte tenu de la grande méfiance générale et compréhensible !!
Vous êtes démarchés en général pour des bâtiments solaires avec frais administratifs à payer avant même l'obtention du PC
Il existe aujourd hui des solutions de co investissement ou le Prestataire Fournisseur et Constructeur de Hangar investit avec vous , fournit l'apport pour le financement (20% d'apport ) et exploite avec vous la Centrale PV. ( Le prestataire crée une société qui va exploiter la toiture et vous donne 51% des parts ..attention les revenus servent à payer le hangar !!! )
Pas de frais administratifs avant les travaux, partenariat et déblocage des fonds lorsque le projet est certain d'être réalisé, et le bâtiment est votre propriété unique à terme du bail ou avant terme selon les accords particuliers qui peuvent être pris.
Cette solution répond à beaucoup d'interrogations et aux craintes légitimes
Les conditions pour réaliser un bâtiment d'une surface proche de 800 m2
- région éligible ( ensoelillement suffisant )
- surface + 1000m2
- transo à moins de 300m
- terrain plat
( deux types de bâtiments..un bi pente avec grand pent sud et un bi pente est ouest pour les éleveurs )
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter car cette solution de co investissement est un réel partenariat
Je suis sûr que je vais avoir droit à des questions et des remarques sympa ou acerbes... mais je vous attends !!
Bien cordialement
Bonjour à tous
Bonne nouvelle il est encore possible d'envisager des hangars ( 700 à 2000 m2 et plus ) qui peuvent être réelement gratuits et sans frais administratifs.
Le seul problème est qu'il faut se situer dans les zones très ensoleillées, faire le terrassement être à proximité d' un transfo ou ligne moyenne tension..
Mais l'offre reste très intéressante car le risque financier est nul pour l'Exploitant
Contactez moi ?
Cordialement
T'as vraiment encore envie de jouer avec moi ? tu penses être de taille ?
Invité- Invité
Un PC coute 0 si c'est un agri qui depose ,juste du temps et quelques photocopies et photos
Si 1200m en zone sud proche d'un transfo=plots terrassement paperasse ,bardage,raccordement ,tout gratuit ?
Si 1200m en zone sud proche d'un transfo=plots terrassement paperasse ,bardage,raccordement ,tout gratuit ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
il n y a pas de contradictions..;pour résumer, il y quelques temps, les appels d'offre Cre n'étaient pas aussi élaborés que maintenant
Aujourd hui on peut proposer des bâtiments '' sans frais " dans les régions sud sud et sousmis à la Cre
Dans les autres régions, certains développeurs demandent toujours des participations qui vont selon les schémas économiques de 6000 € à plus de 60 k€ en fonction des projets et de leur taille
Certains projets sont refusés par la Cre d'ou la non réalisation...
Mes messages précédents ne parlent que d'une situation à une période donnée et faisant état de ce qui était disponible comme offre
Je rappelle simplement que cette offre évolue en fonction des décisions gouvernementales au fil du temps
Et encore une fois il n y a rien de différent dans ce que je dis à savoir
- participation financiéré de l'Agri pour des bâtiments dans des zones géographiques mois ensoleillées
- possibilité de bâtiment gratuit dans les zones sud
Et pour les hangars de plus de 800m2..avis final de la Cre
Aujourd hui on peut proposer des bâtiments '' sans frais " dans les régions sud sud et sousmis à la Cre
Dans les autres régions, certains développeurs demandent toujours des participations qui vont selon les schémas économiques de 6000 € à plus de 60 k€ en fonction des projets et de leur taille
Certains projets sont refusés par la Cre d'ou la non réalisation...
Mes messages précédents ne parlent que d'une situation à une période donnée et faisant état de ce qui était disponible comme offre
Je rappelle simplement que cette offre évolue en fonction des décisions gouvernementales au fil du temps
Et encore une fois il n y a rien de différent dans ce que je dis à savoir
- participation financiéré de l'Agri pour des bâtiments dans des zones géographiques mois ensoleillées
- possibilité de bâtiment gratuit dans les zones sud
Et pour les hangars de plus de 800m2..avis final de la Cre
allain- + Membre +
GRENOBLE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1