Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn AXIS 20.1 avec limiteur de bordure GSE 25
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Kuhn AXIS 20.1 avec limiteur de bordure GSE 25
Bonjour
J'ai un semoir engrais Kuhn AXIS, j'ai beaucoup de petite parcelles avec de mauvaises configurations.
Je trouve que l'Axis sème beaucoup en dehors, même en coupant un coté et en se décalant de beaucoup du bord extérieur.
Je me suis renseigné sur un système de limiteur de bordure GSE25 qui se met au centre entre les 2 disques et qui stoppe (en théorie) tout épandage de granulé en extérieur de tracteur avec fermeture d'un coté. Ce qui me permettrait de faire le premier tour en limite extérieur de champ, pour ne pas épandre hors champ.
Cout du GSE 25 = 570 € + commande hydraulique de relevage = 450 € HT.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce système et si cà marche ?
Ou est ce que c'est encore un gadget à 1000 € qui fonctionne mal.
merci de vos réponses
J'ai un semoir engrais Kuhn AXIS, j'ai beaucoup de petite parcelles avec de mauvaises configurations.
Je trouve que l'Axis sème beaucoup en dehors, même en coupant un coté et en se décalant de beaucoup du bord extérieur.
Je me suis renseigné sur un système de limiteur de bordure GSE25 qui se met au centre entre les 2 disques et qui stoppe (en théorie) tout épandage de granulé en extérieur de tracteur avec fermeture d'un coté. Ce qui me permettrait de faire le premier tour en limite extérieur de champ, pour ne pas épandre hors champ.
Cout du GSE 25 = 570 € + commande hydraulique de relevage = 450 € HT.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce système et si cà marche ?
Ou est ce que c'est encore un gadget à 1000 € qui fonctionne mal.
merci de vos réponses
eric- + Membre +
France