Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris tremble
+22
BE68
rve
tof
carlo s
boub55
bud
oli
éric 27
Le Mecreant
electron
bidou02
le belge
Alan.fr
sibalo
spontus
bzh centre
Honoré de Barzac
PatogaZ
daniel89
EtienneCH4
fergie62
hermine 22
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Paris tremble
Rappel du premier message :
manifs prévue dans le centre de paris
la bobo sphère parisienne est aux abois
manifs prévue dans le centre de paris
la bobo sphère parisienne est aux abois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Paris tremble
Bon, Paris n'a pas tremblé, quelques centaines de professionnels de la manif d'extrême-gauche et deux ou trois ligues anti-racistes ne font pas une révolution, même avec la publicité gratuite des médias.
Invité- Invité
carlo s a écrit:
EST CE QUE ON A UN MINISTRE DE L INTERIEUR DANS CETTE CAPITALE DE LA RACAILLE ???
EST CE QU IL A UNE PAIRE DE COUILLE POUR ALLER DEFENDRE CEUX QUI SONT CENSES DEFENDRE LA POPULATION ??? FRANCHEMENT JE SAIS MEME PAS COMMENT IL S APPELLE ? DEPUIS QU IL A ETE MIS EN PLACE . ON L A JAMAIS VU ? IL SE CACHE MAIS IL TOUCHE LA PAYE QUAND MEME ..MOI JE SERAIS UN CRS AVEC EUX § IL Y A LONGTEMPS QUE JE SERAIS PARTI DE LA CASERNE AVEC LES POCHES PLEINES DE GRENADES DEFENSIVES ET J AURAIS LARGU2 AU MILIEU DU TAS DE SES BATARDS .. J AURAIS MIS DES TRIPES A L AIR ..CA AURAIS ETE JOURNEE BARBEUCK GRATOS .......... C EST UNE HONTE DE VOIR SA .................
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Heureusement que nous sommes en vigilance orange sinon les pouvoirs publics auraient envoyé tous les policiers en vacances.
Je pense que d'ici aux élections, tous les casseurs n'ont rien à craindre car pour être élu il faut des voix et on ne se préoccupent pas d'où elles viennent donc il ne faut pas provoquer les banlieues donc on laisse faire par contre on augmente les tarifs des pv pour stationnement ou le prix des carburants, voilà comment se situe notre gouvernement.
Je pense que d'ici aux élections, tous les casseurs n'ont rien à craindre car pour être élu il faut des voix et on ne se préoccupent pas d'où elles viennent donc il ne faut pas provoquer les banlieues donc on laisse faire par contre on augmente les tarifs des pv pour stationnement ou le prix des carburants, voilà comment se situe notre gouvernement.
Sylv57- + membre techno +
moselle
C'est le monde à l'envers. La colère et la violence des manifestants ne peut s'entendre que s'ils avaient le ventre vide. Je pense que un stage agricole au Soudan, avec dix kilomètres par jour pour aller chercher de l'eau et un peu de camping dans un HLM local en terre leur ferait le plus grand bien.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2