Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
HELP sur plateaux AXIS .....
+14
Popeye 62
8360.47
ADBLUE
porsche 133
sevi
pig
nonord
M 201
fergie62
BE68
thierry01052
PatogaZ
bikete
DEMONFAUCON
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
HELP sur plateaux AXIS .....
Rappel du premier message :
mon nouvel Axis va être livré en plateaux S6 pour une largeur de travail de 24 à 36 m . je suis en 32 m .
en allant sur le site de réglage kuhn , je me suis aperçu que pour l'N que j'utilisais (EXTRAN 33.5 AMBES à 0.98 KG/L) il me fallait les S8 ...
après recherches , le YARA EXTRAN 33.5 TERTRE à 0.99 KG/L , peut être épandu en S6 ou S8....
j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs en ces largeurs ...car il y a plusieurs possibilités
acheter un jeu d'S8 ?
rester en S6 et prendre comme référence le TERTRE qui fait 0.01 KG/L de plus que l'AMBES ?
augmenter la largeur ou le régime en trichant sur les réglages du S6 ?
autre question , le réglage d'optipoint est différent du S6 au S8 , question répartition au démarrage ou à l'arrêt , avec quel disque sera t'on le mieux ?
MERCI ................
mon nouvel Axis va être livré en plateaux S6 pour une largeur de travail de 24 à 36 m . je suis en 32 m .
en allant sur le site de réglage kuhn , je me suis aperçu que pour l'N que j'utilisais (EXTRAN 33.5 AMBES à 0.98 KG/L) il me fallait les S8 ...
après recherches , le YARA EXTRAN 33.5 TERTRE à 0.99 KG/L , peut être épandu en S6 ou S8....
j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs en ces largeurs ...car il y a plusieurs possibilités
acheter un jeu d'S8 ?
rester en S6 et prendre comme référence le TERTRE qui fait 0.01 KG/L de plus que l'AMBES ?
augmenter la largeur ou le régime en trichant sur les réglages du S6 ?
autre question , le réglage d'optipoint est différent du S6 au S8 , question répartition au démarrage ou à l'arrêt , avec quel disque sera t'on le mieux ?
MERCI ................
M 201- + membre techno +
I & l
Re: HELP sur plateaux AXIS .....
sur les notre (amazones ) tu ne peut pas ouvrir les trappes si les disques ne tournent pas
et elles se ferment automatiquement si tu arrete les disques trappes ouverte
et elles se ferment automatiquement si tu arrete les disques trappes ouverte
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2