Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a peur de marine le pen ?
+58
Léparbal Gilles
Biketman du 47
morbihannais
VERT 42
spontus
B1 bis
Chaource
magnum
bezo
daniel89
mugeaud
rve
eramond
éric 27
bzh centre
ddditsch59
tof
ritchi59
pit59
benbzh35
Bulbi
L'Eventé
Honoré de Barzac
sibalo
BV-Fan
alain
Le Rebelle
seguim
hermine 22
Sylv57
BE68
fusa 32
williams 475
herve56
007agribond
Medard86
bill45
d.d.
valtra 14
bingo
elie
oli
M 201
EtienneCH4
fergie62
cow boy
Sparthakus
erwin
la cigogne
nonord
max-42
GL
dgé
GRUMPY
pig
pascal
PatogaZ
carlo s
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
qui a peur de marine le pen ?
Rappel du premier message :
suite :
https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/
suite :
https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: qui a peur de marine le pen ?
102 eme d infanterie a écrit:PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:GL a écrit:D'après le Figaro, Marine Le Pen a abandonné l'idée de sortie de l'euro.
les données ont changés , pourquoi sortir de l euros quand l Europe peu basculer chez les nationalistes .
on dit plus nationaliste , laurent , on dit "patriote"
mrd je croyais que s était un missile
ben oui , ça peut en être un !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
elle dit qu elle ne sortira pas de l euro car c est une idée qui fait peur...
en revanche rien ne dit qu ensuite elle ne le proposera pas en referendum
Invité- Invité
Elle surf surtout sur la vague actuelle.temeos a écrit:elle dit qu elle ne sortira pas de l euro car c est une idée qui fait peur...
Les 3/4 des français attendent le résultat du brexit, dans le cas d'une sortie réussie MLP reviendra à la charge, dans l'autre cas elle fera profil bas .
Invité- Invité
pour elle, profil bas , c'est le meilleur moyen pour progresser
parce que quand elle l'ouvre
parce que quand elle l'ouvre
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Merci seguim
Heureusement elle ne sera jamais au commande
eramond- + membre techno +
81-31
Heureusement , on a eu Mitterrand , Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ...... au top aussi !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
j'allais le dire,faire pire que les derniers .....
ici,en zone migrants,on veut bien d'elle(même si elle ne ferait pas mieux sur bien d'autres sujets)
ici,en zone migrants,on veut bien d'elle(même si elle ne ferait pas mieux sur bien d'autres sujets)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la prochaine fois je crois que je voter pour mon chien, comme ça je sais que mon bulletin ne sera pas utilisé contre moi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
rve a écrit:Heureusement , on a eu Mitterrand , Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ...... au top aussi !
oui le quintuplé dans l ordre
Invité- Invité
rve a écrit:Heureusement , on a eu Mitterrand , Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ...... au top aussi !
Je n'ai jamais dit qu'elle était mieux...
81-31
sud de l'ile
vous emmerdez pas la guerre civile va arriver
achetez un cochon et plantez des légumes
achetez un cochon et plantez des légumes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la derniere election n'etait somme toute qu'un sursis!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
c est tout a fait celapinocio a écrit:Elle surf surtout sur la vague actuelle.temeos a écrit:elle dit qu elle ne sortira pas de l euro car c est une idée qui fait peur...
Les 3/4 des français attendent le résultat du brexit, dans le cas d'une sortie réussie MLP reviendra à la charge, dans l'autre cas elle fera profil bas .
aujourd hui sortir de l euro fait peur, car on fait miroiter le fait qu il faudrait payer la dette en euro ce qui est faux
sauf que d ailleurs depuis le brexit, les eurodeputés on fait voter une loi qui oblige a rembourser la dette contractée depuis 2008 en euro
Invité- Invité
en tant qu agri tu ferais mieux d esperer que ca soit elle qui passe, car c est bien la seule qui s interesse a notre metiereramond a écrit:Merci seguim
Invité- Invité
Pour l'agriculture le problème ne vient pas seulement des politiques. La "société" est contre nous. Quelque soit le guignol élu, au mieux il faut s'attendre à ce qu'on nous emmerde pas trop. Au pire, la situation peut rapidement dégénérer pour nous, les merdias jettant de l'huile sur le feu constamment.
Invité- Invité
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Le seul remède à toutes ces dérives stupides serait un vrai gros, même énorme, problème sur une quelconque cuture importante afin de faire prendre conscience à tous ces grands esprits que la nature se moque bien de leurs anathèmes.Béret vert a écrit:Pour l'agriculture le problème ne vient pas seulement des politiques. La "société" est contre nous. Quelque soit le guignol élu, au mieux il faut s'attendre à ce qu'on nous emmerde pas trop. Au pire, la situation peut rapidement dégénérer pour nous, les merdias jettant de l'huile sur le feu constamment.
Toues tentative de raisonnement est vouée à l'échec avec ces incompétents.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ou une pénurie alimentaire.........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Les hypothèses catastrophiques sont nombreuses. La difficulté, c'est qu'il très anxiogène de les imaginer. Çà m'a pourri la vie assez longtemps.
Dans cette époque, comme toutes les périodes de grand bouleversement, beaucoup font leurs choux gras à les agiter.
J'ai donc choisi de dire "On verra et on fera ce qu'on pourra à ce moment là".
Je peux vous dire qu'on beaucoup mieux la nuit comme çà.
GL- + membre techno +
Assis
je suis d'accord, cela ne hante pas mes nuits habitant la campagne.j'en connais seulement les effets ayant habité paris en mai 68GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Les hypothèses catastrophiques sont nombreuses. La difficulté, c'est qu'il très anxiogène de les imaginer. Çà m'a pourri la vie assez longtemps.
Dans cette époque, comme toutes les périodes de grand bouleversement, beaucoup font leurs choux gras à les agiter.
J'ai donc choisi de dire "On verra et on fera ce qu'on pourra à ce moment là".
Je peux vous dire qu'on beaucoup mieux la nuit comme çà.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Impossible nous sommes en 2019... Réveillez vous
81-31
et bien vous allez voir....souvenez vous plus pres de nous avec la tempete xinthia.....le marché noir commençait et les vols dans les maisons dévastées aussi... et encore plus pres l'ouragan dans les iles...il suffit d'un fait politiquement grave comme des émeutes mortelles........eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Oh tu sais, les stocks alimentaires ( et autres ) sont dans les camions....
GL- + membre techno +
Assis
je viens d ecouter mariani ce matin sur bfm
il assure sur l europe
marine se prepare à gouverner ?
il assure sur l europe
marine se prepare à gouverner ?
sud de l'ile
C'est un exploit d'arriver à entendre Mariani, MLP ou Dupont-Aignan, les journalopes leurs coupent la parole toutes les trois secondes.
Dimanche, Apolline Malherbes se comportait comme une militante politique, une opposante à Dupont-Aignan, alors qu'elle laisse les Macronistes, écologistes et Mélenchonistes dérouler comme ils veulent.
C'est insupportable ! Pas étonnant que les journalistes se fassent insulter pendant les manifestations des gilets jaunes...
Dimanche, Apolline Malherbes se comportait comme une militante politique, une opposante à Dupont-Aignan, alors qu'elle laisse les Macronistes, écologistes et Mélenchonistes dérouler comme ils veulent.
C'est insupportable ! Pas étonnant que les journalistes se fassent insulter pendant les manifestations des gilets jaunes...
Invité- Invité
+1Béret vert a écrit:C'est un exploit d'arriver à entendre Mariani, MLP ou Dupont-Aignan, les journalopes leurs coupent la parole toutes les trois secondes.
Et l'autre c.n avec son écharpe rouge !
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
exact et le reste est pillé.j'ai pris mes précautions et je dis à mes gosses qui habitent dans la grande banlieue de prendre leurs précautions , au moins pouvoir tenir 15 jours en autarcie..... Pour du simple nutella il y a eu des émeutesGL a écrit:eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
temeos a écrit:en tant qu agri tu ferais mieux d esperer que ca soit elle qui passe, car c est bien la seule qui s interesse a notre metiereramond a écrit:Merci seguim
je rejoints tes propos!heureusement que la pensée d'eramont n'est pas universelle.
pit59- + membre techno +
les brouckes
15 jours?? C'est trop court!!!Honoré de Barzac a écrit:exact et le reste est pillé.j'ai pris mes précautions et je dis à mes gosses qui habitent dans la grande banlieue de prendre leurs précautions , au moins pouvoir tenir 15 jours en autarcie..... Pour du simple nutella il y a eu des émeutesGL a écrit:eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Côte d'Or nord
oui j'ai dit 15 jours...en fait c'est plus.Un gosse a le tout électrique parceque "madame " a peur du gaz...alors que je lui conseille pour une somme modique au moins d'avoir un feu gas et une bouteille de 13 kg.Tout doucement, issue d'un milieu favorisé donc herméthique à ce que peut être un manque de tout, elle commence à comprendre ce que peuvent entrainer les problemes sociétaux.elle est maitresse d'école dans un milieu "très mélangé " et voit la situation se dégrader rapidemment...daniel89 a écrit:15 jours?? C'est trop court!!!Honoré de Barzac a écrit:exact et le reste est pillé.j'ai pris mes précautions et je dis à mes gosses qui habitent dans la grande banlieue de prendre leurs précautions , au moins pouvoir tenir 15 jours en autarcie..... Pour du simple nutella il y a eu des émeutesGL a écrit:eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
Honoré de Barzac a écrit:oui j'ai dit 15 jours...en fait c'est plus.Un gosse a le tout électrique parceque "madame " a peur du gaz...alors que je lui conseille pour une somme modique au moins d'avoir un feu gas et une bouteille de 13 kg.Tout doucement, issue d'un milieu favorisé donc herméthique à ce que peut être un manque de tout, elle commence à comprendre ce que peuvent entrainer les problemes sociétaux.elle est maitresse d'école dans un milieu "très mélangé " et voit la situation se dégrader rapidemment... de toute façon il faut entreposer du quasiment impérissable et qui de ce fait rapporte plus que la caisse d'épargne.Nous on s'y prépare.j'ai gardé les reflexes de mes parents qui avaient vécu à paris pendant la derniere guerre.daniel89 a écrit:15 jours?? C'est trop court!!!Honoré de Barzac a écrit:exact et le reste est pillé.j'ai pris mes précautions et je dis à mes gosses qui habitent dans la grande banlieue de prendre leurs précautions , au moins pouvoir tenir 15 jours en autarcie..... Pour du simple nutella il y a eu des émeutesGL a écrit:eramond a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou une pénurie alimentaire.........
arretez de fantasmer,
vous voulez faire croire que vous etes capables de vivre comme robinson crusoé, alors que tout vos enfants sont logés en périphérie parisienne, sont autant bobo que les parisiens de david et ismaël,
l'époque des conquérants est finie, vous êtes dans le moule quoique vous puissiez en penser,
mes enfants aussi sont dans le moule, une petite fille qui veut sauver le monde au mali, un petit fils qui a viré sa cutil et se déclare artiste,
pour nous c'est fini, je suis en train de discuter avec le maire pour savoir où est la meilleure place dans l'hotel municipal perpétuel !!!
vous voulez faire croire que vous etes capables de vivre comme robinson crusoé, alors que tout vos enfants sont logés en périphérie parisienne, sont autant bobo que les parisiens de david et ismaël,
l'époque des conquérants est finie, vous êtes dans le moule quoique vous puissiez en penser,
mes enfants aussi sont dans le moule, une petite fille qui veut sauver le monde au mali, un petit fils qui a viré sa cutil et se déclare artiste,
pour nous c'est fini, je suis en train de discuter avec le maire pour savoir où est la meilleure place dans l'hotel municipal perpétuel !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Merci Étienne de ce regard lucide.
Pour ce qui pense que la marine va nous sauver je vous invite à consulter son programme.
Aujourd'hui la personne qui va nous sauver n'existe pas, et ce n'est pas sûrement pas au niveau présidentielle que cela se joue.
Pour ce qui pense que la marine va nous sauver je vous invite à consulter son programme.
Aujourd'hui la personne qui va nous sauver n'existe pas, et ce n'est pas sûrement pas au niveau présidentielle que cela se joue.
81-31
ah non mes gosses ne sont pas matérialistes malgré qu'ils aient de hauts revenus pour 2 d'entre eux . Ils sont plutot fourmis et ont quitté la ville en achetant de vieilles baraques. C'est tout bête mais étant adolescente notre fille avait bluffé ses copines en sachant simplement allumer un feu dans une cheminée.C'est pour dire le niveau des autres et leur panique en cas de coup dur leur liquide n'est pas laissé à la banque sauf le minima et font leurs réserves de produits impérissables... Cela ne mange pas de pain comme on dit.EtienneCH4 a écrit:arretez de fantasmer,
Encore aujourd'hui une collegue de travail lui expliquait que son pere était devenu fou, il vidait ses comptes et fermait ses codevi ou autres trucs. Et notre fille avec un large sourire: "ouais ben vu ce qui risque d'arriver je suis en train de faire pareil..."Ah ouais?".répondit-elle...
Il y a quelques années déjà que les oracles nous annoncent des lendemains qui déchantent. Aujourd'hui beaucoup "d'experts' reprennent le refrain. Alors autant s'y préparer…. Qu'est ce qu'on risque. Nos placements ne rapportent plus rien et on sait maintenant que les banques peuvent rafler le total en cas de besoin.Honoré de Barzac a écrit:ah non mes gosses ne sont pas matérialistes malgré qu'ils aient de hauts revenus pour 2 d'entre eux . Ils sont plutot fourmis et ont quitté la ville en achetant de vieilles baraques. C'est tout bête mais étant adolescente notre fille avait bluffé ses copines en sachant simplement allumer un feu dans une cheminée.C'est pour dire le niveau des autres et leur panique en cas de coup dur leur liquide n'est pas laissé à la banque sauf le minima et font leurs réserves de produits impérissables... Cela ne mange pas de pain comme on dit.EtienneCH4 a écrit:arretez de fantasmer,
Encore aujourd'hui une collegue de travail lui expliquait que son pere était devenu fou, il vidait ses comptes et fermait ses codevi ou autres trucs. Et notre fille avec un large sourire: "ouais ben vu ce qui risque d'arriver je suis en train de faire pareil..."Ah ouais?".répondit-elle...
Côte d'Or nord
j'ai un placement qui rapporte: la bouteille de gaz de 13kg puisqu'on n'est pas branché au réseau.J'ai 2 années d'avance, achetées à 23 euros elles sont maintenant à 35.......daniel89 a écrit:Il y a quelques années déjà que les oracles nous annoncent des lendemains qui déchantent. Aujourd'hui beaucoup "d'experts' reprennent le refrain. Alors autant s'y préparer…. Qu'est ce qu'on risque. Nos placements ne rapportent plus rien et on sait maintenant que les banques peuvent rafler le total en cas de besoin.Honoré de Barzac a écrit:ah non mes gosses ne sont pas matérialistes malgré qu'ils aient de hauts revenus pour 2 d'entre eux . Ils sont plutot fourmis et ont quitté la ville en achetant de vieilles baraques. C'est tout bête mais étant adolescente notre fille avait bluffé ses copines en sachant simplement allumer un feu dans une cheminée.C'est pour dire le niveau des autres et leur panique en cas de coup dur leur liquide n'est pas laissé à la banque sauf le minima et font leurs réserves de produits impérissables... Cela ne mange pas de pain comme on dit.EtienneCH4 a écrit:arretez de fantasmer,
Honoré de Barzac a écrit:j'ai un placement qui rapporte: la bouteille de gaz de 13kg puisqu'on n'est pas branché au réseau.J'ai 2 années d'avance, achetées à 23 euros elles sont maintenant à 35.......daniel89 a écrit:Il y a quelques années déjà que les oracles nous annoncent des lendemains qui déchantent. Aujourd'hui beaucoup "d'experts' reprennent le refrain. Alors autant s'y préparer…. Qu'est ce qu'on risque. Nos placements ne rapportent plus rien et on sait maintenant que les banques peuvent rafler le total en cas de besoin.Honoré de Barzac a écrit:ah non mes gosses ne sont pas matérialistes malgré qu'ils aient de hauts revenus pour 2 d'entre eux . Ils sont plutot fourmis et ont quitté la ville en achetant de vieilles baraques. C'est tout bête mais étant adolescente notre fille avait bluffé ses copines en sachant simplement allumer un feu dans une cheminée.C'est pour dire le niveau des autres et leur panique en cas de coup dur leur liquide n'est pas laissé à la banque sauf le minima et font leurs réserves de produits impérissables... Cela ne mange pas de pain comme on dit.EtienneCH4 a écrit:arretez de fantasmer,
un petit pain de 227g (1/2 livre royale) sur le côté et ça vous réveille n' importe quelle assemblée endormie
PatogaZ- + Admin +
non non c'est pour ma modeste cuisiniere !
Non pas le total, c'est limité à 100 000 euros par compte, par banque et par personne...daniel89 a écrit:
Il y a quelques années déjà que les oracles nous annoncent des lendemains qui déchantent. Aujourd'hui beaucoup "d'experts' reprennent le refrain. Alors autant s'y préparer…. Qu'est ce qu'on risque. Nos placements ne rapportent plus rien et on sait maintenant que les banques peuvent rafler le total en cas de besoin.
J'ai été surpris de recevoir ce mois ci un courrier du crédit à bricole qui expliquait ce point entre autre.
Ils ont peur de se faire attaquer par leurs clients pour défaut d'information si ils se servent?
Ça veut dire qu'ils pensent possible de devoir se servir?
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
a voir le post : gilets jaunes : la fin de l ue , vous êtes en plein dedans .
Invité- Invité
Marine Le Pen a rencontré Steve Bannon, un citoyen américain... Des parlementaires réclament une commission d'enquête. Pourquoi ne pas la convoquer directement à la Lubianka avant de l'envoyer en Sibérie pour "contact avec des étrangers"?
Marine Le Pen est accusée par Nathalie Loiseau (En marche) d'être une agent de Poutine.
Macron va-t-il rompre les relations diplomatiques et interdire les visas touristiques à destination des USA et de la Russie ?
Marine Le Pen est accusée par Nathalie Loiseau (En marche) d'être une agent de Poutine.
Macron va-t-il rompre les relations diplomatiques et interdire les visas touristiques à destination des USA et de la Russie ?
Invité- Invité
Le rassemblement Nationale cherchent de l'argent!
5 % d’intérêt
Les banque veulent pas leur preter?
https://www.grandempruntnational.fr/?fbclid=IwAR37AGChF7HUXDhSURhjF1vpIDXgRL_fUCezuvuKCECECK4TD4EeHW8-YZs
5 % d’intérêt
Les banque veulent pas leur preter?
https://www.grandempruntnational.fr/?fbclid=IwAR37AGChF7HUXDhSURhjF1vpIDXgRL_fUCezuvuKCECECK4TD4EeHW8-YZs
Invité- Invité
un bon placement ....
sud de l'ile
quand tu commence a faire un pret pour rembourser un autre pret...carlo s a écrit:un bon placement ....
https://www.ouest-france.fr/politique/front-national/la-justice-russe-publie-les-details-du-reechelonnement-du-pret-du-rassemblement-national-6860633
Invité- Invité
Un peu comme nos squatteurs de ronds points qui expliquent comment gérer le pays alors qu'ils n arrivent pas a gérer le budget familial, là, vouloir gouverner un pays en ayant même pas de quoi financer son entreprise, ça laisse pensif....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
et oui quand t'es pas dans le bon système avec les bon dirigeants pour éponger tes dettes ...magnum a écrit:Un peu comme nos squatteurs de ronds points qui expliquent comment gérer le pays alors qu'ils n arrivent pas a gérer le budget familial, là, vouloir gouverner un pays en ayant même pas de quoi financer son entreprise, ça laisse pensif....
sud de l'ile
si c'est seulement pour les migrants,nonord a écrit:j'allais le dire,faire pire que les derniers .....
alors vaut mieux voter pour moi, et tu auras du compost hyper riche pour les terres !!!!
Lapenty et Wuhan
pas évident, elle reste la seule à ne pas s'etre compromise avec les bobos;eramond a écrit:Merci seguim
et ça ferait un bon coup de pied au cul à tous les connards en place!!!
moi je voterai pour elle et sans etre payé pour le faire !!
<<< copié collé de valeurs actuelles :::
Le Pen plus apte que Macron pour la défense des valeurs de la République et de la laïcité
Lapenty et Wuhan
elle sera c'est une certitude au second tour!EtienneCH4 a écrit:pas évident, elle reste la seule à ne pas s'etre compromise avec les bobos;eramond a écrit:Merci seguim
et ça ferait un bon coup de pied au cul à tous les connards en place!!!
moi je voterai pour elle et sans etre payé pour le faire !!
<<< copié collé de valeurs actuelles :::Le Pen plus apte que Macron pour la défense des valeurs de la République et de la laïcitéLe FN puis le RN est homophobe, xénophobe, raciste… Souvent accolés au parti fondé par Jean-Marie Le Pen, ces qualificatifs ne sont plus d’actualité. Dans un sondage Ipsos paru dans le Point, on apprend que Marine Le Pen serait plus efficace qu’Emmanuel Macron dans de nombreux domaines, selon les Français. Ils font plus confiance à la présidente du RN qu’au locataire de l’Élysée pour “la défense des valeurs de la République et de la laïcité”, “la montée des inégalités et des discriminations”, “le niveau de l’immigration” et “le niveau de la délinquance”. Si les deux dernières thématiques ont toujours été des sujets importants au parti lepéniste, les deux premières sont plus surprenantes. Souvent considéré comme opposé aux idées “progressistes”, le Rassemblement national prouve qu’il sait acquérir la confiance des Français sur ces sujets. Certainement, la preuve que la dédiabolisation du parti menée depuis dix ans porte ses fruits. Plus généralement, Marine Le Pen convainc de plus en plus d’électeurs sur sa capacité à gouverner : 36 % des sondés la verraient diriger le pays. Ce n’est pas la majorité, mais l’idée qu’elle pourrait être présidente de la République creuse son sillon dans l’opinion.
le pire sera de la retrouvez face à mets-moi-le-son ou un écolo!
la je n'irai même pas voté! jamais je ne voterai pour une extrême! Macron n'étais pas mon choix de départ, le mien on me l'avait fusiller dans l’œuf!!!!. mettre au pouvoir une extrême c'est la garantie de voir les financier partir investir ailleurs!
Ici certain seront les plus heureux de la terre tant mieux pour eux! et si la crise sanitaire en encore là ils pourront vivre en toute liberté!
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 4 sur 6