Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a peur de marine le pen ?
+58
Léparbal Gilles
Biketman du 47
morbihannais
VERT 42
spontus
B1 bis
Chaource
magnum
bezo
daniel89
mugeaud
rve
eramond
éric 27
bzh centre
ddditsch59
tof
ritchi59
pit59
benbzh35
Bulbi
L'Eventé
Honoré de Barzac
sibalo
BV-Fan
alain
Le Rebelle
seguim
hermine 22
Sylv57
BE68
fusa 32
williams 475
herve56
007agribond
Medard86
bill45
d.d.
valtra 14
bingo
elie
oli
M 201
EtienneCH4
fergie62
cow boy
Sparthakus
erwin
la cigogne
nonord
max-42
GL
dgé
GRUMPY
pig
pascal
PatogaZ
carlo s
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
qui a peur de marine le pen ?
Rappel du premier message :
suite :
https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/
suite :
https://www.marine2017.fr/carnets/sectarisme-lennemi-de-lintelligence/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: qui a peur de marine le pen ?
Vu le déficit abyssal de la France, je pense qu'il ne faut pas que l'économie française soit dirigé par les "experts" qui conseillent (ou dirigent la France)...
On vous fait peur avec la sortie de l'euro, ou de l'europe, ou de la paix civile...et du coup, vous vous dites: "vaut peut-etre mieux macron que le chaos"...stratégie classique: "après nous, le déluge"
On vous fait peur avec la sortie de l'euro, ou de l'europe, ou de la paix civile...et du coup, vous vous dites: "vaut peut-etre mieux macron que le chaos"...stratégie classique: "après nous, le déluge"
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:non l' économie est en haut de l' arbre , ils ont grimpé en flèche :M 201 a écrit:chez les anglais , ça devait être la cata ...........................quelques mois après le brexit , ils ne s'en portent pas plus mal , NON ????
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2016/08/22/29002-20160822ARTFIG00197-brexit-l-economie-britannique-dejoue-les-pronostics.php
et l agriculture elle est ou ??
sud de l'ile
carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:non l' économie est en haut de l' arbre , ils ont grimpé en flèche :M 201 a écrit:chez les anglais , ça devait être la cata ...........................quelques mois après le brexit , ils ne s'en portent pas plus mal , NON ????
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2016/08/22/29002-20160822ARTFIG00197-brexit-l-economie-britannique-dejoue-les-pronostics.php
et l agriculture elle est ou ??
faut que j' appelle kevin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La suisse n'est pas dans l'Europe et elle se porte très bien puisqu'elle gère ses intérêts , exemple ceux qui veulent migrer en suisse doivent venir avec des garanties financière et autre et ensuite enrichisse le pays. Elle n'est pas dans l'Europe et cela n'empêche qu'elle nous exporte de nombreux produits.
valtra 14- + membre techno +
calvados
valtra 14 a écrit:La suisse n'est pas dans l'Europe et elle se porte très bien puisqu'elle gère ses intérêts , exemple ceux qui veulent migrer en suisse doivent venir avec des garanties financière et autre et ensuite enrichisse le pays. Elle n'est pas dans l'Europe et cela n'empêche qu'elle nous exporte de nombreux produits.
et ils ont tous un flingue chez eux
sud de l'ile
et un abri anti- atomique dans chaque village ...................................
M 201- + membre techno +
I & l
y a le feu ?
https://www.facebook.com/UEenFrance/videos/1286767948066194/
https://www.facebook.com/UEenFrance/videos/1286767948066194/
sud de l'ile
7 milliards seulement sur 16 ou 18, je sais plus, que l'on donne à l'europe
parce que chirac, mitt errand, sarko ou flamby en avaient eux, que c'est triste de lire ça après 40 ans d'inflation de la dette, 15 ans de perte de pouvoir d'achat, d'une dette de la secu qui ne baisse pas, la CSG passée de 4 à 15 %, la TVA de 5.5 à 7, voir 10, et j'en passe et des meilleursSparthakus a écrit:je pense qu'une grande partie des électeurs de MLP n'a pas la moindre notion d'économie, comme elle d'ailleurs. ce qui compte c'est de virer cette vermine qui dirige actuellement le pays comme celle qui l'a précédé auparavant et ça ce serait déjà une belle économie indirectement mm non comptablement.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
"une partie des électeurs de MLP" dgé
excuses-moi mais son argumentaire sur la sortie de l'euro sur F2 c'était pas du tout convaincant car elle a fini par changer de sujet sans que le téléspectateur ai compris quoi que ce soit sur le remboursement de la dette en euros/francs mai sil est vrai que je n'ai pas 5 ans...
enfin je n'ai pas dit que les autres maîtrisaient mieux les rouages économiques mais marine doit se préparer mieux pour expliquer les conséquences monétaires du frexit pour convaincre ceux qui veulent essayer de comprendre pour élargir son électorat
excuses-moi mais son argumentaire sur la sortie de l'euro sur F2 c'était pas du tout convaincant car elle a fini par changer de sujet sans que le téléspectateur ai compris quoi que ce soit sur le remboursement de la dette en euros/francs mai sil est vrai que je n'ai pas 5 ans...
enfin je n'ai pas dit que les autres maîtrisaient mieux les rouages économiques mais marine doit se préparer mieux pour expliquer les conséquences monétaires du frexit pour convaincre ceux qui veulent essayer de comprendre pour élargir son électorat
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Aucun politique et économiste n'est capable de savoir les conséquence de la sortie de l'Euro et Europe .La navigation se fera à vu .Il y a trop d'impondérable pour faire des prévisions . Les économistes qui prétendent savoir les conséquences sont des CHARLATANS .Il y aura forcément une période brumeuse mais souvent derriere la brume le soleil revient .C'est comme le passage du frs à l'euro qui pouvait savoir l'évolution économique ? Ils nous ont bien tous enfumé en nous prévoyant une relance économique ,baisse du chômage etc.... Les plus menteurs sont ceux qui prétendent tout savoir ,je préfére ceux qui sont un peu plus vague sur le sujetSparthakus a écrit:"une partie des électeurs de MLP" dgé
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
la seule chose dont je suis sur sur l'EURO
c'est que a moyen terme il faudra uniformiser les SMIC et donc le niveau de vie de TOUS les pays européen
au mieux par la moyenne ... au pire par le bas ....
donc dans tout les cas on sera obligatoirement perdant ....
c'est que a moyen terme il faudra uniformiser les SMIC et donc le niveau de vie de TOUS les pays européen
bingo- + membre techno +
normandie
la première chose a faire en europe est d'uformiser les diverses tascations sur le travail et autres pour éviter les transfert de productions d'un pays a l'autre ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
la première erreur a ete de faire croire que l'uniformisation au sein de l'europe se devait se faire par une monnaie unique!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
on nous prend pour des cons https://www.youtube.com/watch?v=Q4PeZx1xp40
bill45- + membre techno +
gatinais
on est bien d' accord , d' ailleurs on y arrive : 40 % des agris gagnent moins de 350 € par moisbingo a écrit:la seule chose dont je suis sur sur l'EURO
c' est le smic des pays de l' est , donc ça uniformise
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Faut rappeler que la PAC est la seule véritable politique européenne.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
vu une excellente analyse sur la Tribune mais comme c'est très long et fastidieux à lire, je fais un résumé rapide:
pour changer le système européen, et pas seulement que la monnaie, il faut enlever le droit de veto de l'Allemagne,
c'est le Bundestag qui tient les manettes de l'Europe, avec ou sans Angela ce sera pareil,
la seule échappatoire est la sortie en clash, idem l'Angleterre mais en plus violent, c'est à dire en disant que la France ne reconnait plus et ne veut plus respecter les accords précédents, pour ça il faut un référendum.
Ensuite les histoires de monnaie ça se réglera à l'amiable car il il y a trop de monnaie étrangère en France (USA, Chine, pays du golf, ...) pour laisser la monnaie française aller au crash.
pour changer le système européen, et pas seulement que la monnaie, il faut enlever le droit de veto de l'Allemagne,
c'est le Bundestag qui tient les manettes de l'Europe, avec ou sans Angela ce sera pareil,
la seule échappatoire est la sortie en clash, idem l'Angleterre mais en plus violent, c'est à dire en disant que la France ne reconnait plus et ne veut plus respecter les accords précédents, pour ça il faut un référendum.
Ensuite les histoires de monnaie ça se réglera à l'amiable car il il y a trop de monnaie étrangère en France (USA, Chine, pays du golf, ...) pour laisser la monnaie française aller au crash.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
faut savoir renverser la table avant de devoir manger par terre !
sud de l'ile
On entends dire aussi que ML aurait peur de gagner car la meilleure place,c'est d'être dans l'opposition et que passer présidente elle aurait tout à perdre car pas plus forte que les autres et du coup tout à perdre ?
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:On entends dire aussi que ML aurait peur de gagner car la meilleure place,c'est d'être dans l'opposition et que passer présidente elle aurait tout à perdre car pas plus forte que les autres et du coup tout à perdre ?
si on doit faire la liste de tout ce "qu'on entend dire " ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
T'as raison,faut que j'arrête de fréquenter les bistros moi !!! vais me contenter de celui-ci pour se faire entendre dire "ses 4 vérités"
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
c'est ce qui se disait aussi de son père ...
000
le jean-marie ...c'est tout de même un cas !!
herve56- + membre techno +
56 sud
comme son père qui en était malade le soir du dimanche 21 avril 2002 , date du premier tour de l'élection présidentielle française de 2002.007agribond a écrit:On entends dire aussi que ML aurait peur de gagner car la meilleure place,c'est d'être dans l'opposition et que passer présidente elle aurait tout à perdre car pas plus forte que les autres et du coup tout à perdre ?
Invité- Invité
ouais, eh bien si on voyait toutes les parents et enfants des politiques, on serait encore plus dégoutésherve56 a écrit:le jean-marie ...c'est tout de même un cas !!
bon sur ce je vois qu'on est pas sorti le cul des ronces et qu'on sera esclave avant
000
dgé a écrit:ouais, eh bien si on voyait toutes les parents et enfants des politiques, on serait encore plus dégoutésherve56 a écrit:le jean-marie ...c'est tout de même un cas !!
bon sur ce je vois qu'on est pas sorti le cul des ronces et qu'on sera esclave avant
ta raison !! le français est devenu un mouton docile et obeissant !! certains sont memes des crocodiles avec 3/4 de gueule et 1/4 de queue !! c est pour cela que pour l instant sa ne va pas encore assez mal ! il y a de la bouffe a pas cher ; meme ceux qui bossent pas vivent bien ;; nous ne représentons plus grand chose au sein de l electorat ? depuis 30 ans qu on est manipulés ;; endoctrinés !! ecimés !! epurés ! ;;;;;;; ça continue ;;; jamais je n ai connu une campagne electorale aussi pourrie et nauseabonde !!! le BAL DES FAUX CULS AU GRAND COMPLET !!!! peau de banane en tous genre ; sodomie virtuelle ;; journalistes tous plus vereux les uns que les autres ;;; bref ils sont tous a vomir !!!! VIVA LA REVOLUTION ;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tout bon williams
000
Sans cautionner les boules puantes de "l'affaire FILLON" je pense que tout ça est très bon pour MLP .Sa position en ce qui concerne les convocations au juge "allez vous faire foutre" ,refuser la sous mission , doit faire regretter FILLON et les filloniste de ne pas avoir fait la même chose .Ils ont le "cul assis entre 2 chaises " et sont obligé maintenant de "s'attaquer" directement à la justice après avoir "jouer le jeu" .C'est beaucoup moins bien perçu par les Français .
D'autre part la confusion décisionnelle à l'intérieur même du parti "Les Républicains" donne une image de l'avenir si ils venaient à avoir le pouvoir :"l'indécision perpétuel " alors que les Français veulent avoir un vrai CHEF .
MLP n'a pas cet "état d'âme " elle dirige et trace sa route en évitant avec habileté les peaux de bananes ,les "affaires" ,les désaccords , glissent et ne font pas "long feu" dans la presse elle est "diabolique" au grand désaroi de ses adversaires comme si l'étiquette qu'ils ont voulu lui coller à la peau était devenu réalité ,les attaques la renforce ,solidifie son socle électoral et les "affaires" la font progresser .C'est déroutant pour ses adversaires et ils ne savent plus comment faire pour l'attaquer sans franchir les limites de "l'antidémocratie" affiché .Les 500 signatures ? difficile quand même pour le 1er parti de France .
D'autre part la confusion décisionnelle à l'intérieur même du parti "Les Républicains" donne une image de l'avenir si ils venaient à avoir le pouvoir :"l'indécision perpétuel " alors que les Français veulent avoir un vrai CHEF .
MLP n'a pas cet "état d'âme " elle dirige et trace sa route en évitant avec habileté les peaux de bananes ,les "affaires" ,les désaccords , glissent et ne font pas "long feu" dans la presse elle est "diabolique" au grand désaroi de ses adversaires comme si l'étiquette qu'ils ont voulu lui coller à la peau était devenu réalité ,les attaques la renforce ,solidifie son socle électoral et les "affaires" la font progresser .C'est déroutant pour ses adversaires et ils ne savent plus comment faire pour l'attaquer sans franchir les limites de "l'antidémocratie" affiché .Les 500 signatures ? difficile quand même pour le 1er parti de France .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
bon y'a quand même un truc avec marine:pas vraiment pro europe,mais bien contente de son immunité européenne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:bon y'a quand même un truc avec marine:pas vraiment pro europe,mais bien contente de son immunité européenne
et alors ... ? Pourquoi devrait-elle s'en priver ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
elle vient de passer sur bfm !
elle me plait bien dans ces idées !
si elle pouvait dire quelle ne ferait qu'un seul mandat ...jackpot !
je pense que beaucoup la suivrait !
et marion est derrière pour l'aprés
je reviens sur le "jean marie " pour moi il a fait plus de tord que de bien ces 2 ou 3 dernières années .
elle me plait bien dans ces idées !
si elle pouvait dire quelle ne ferait qu'un seul mandat ...jackpot !
je pense que beaucoup la suivrait !
et marion est derrière pour l'aprés
je reviens sur le "jean marie " pour moi il a fait plus de tord que de bien ces 2 ou 3 dernières années .
herve56- + membre techno +
56 sud
et alors rien,ça ne remet pas en cause mon choixerwin a écrit:nonord a écrit:bon y'a quand même un truc avec marine:pas vraiment pro europe,mais bien contente de son immunité européenne
et alors ... ? Pourquoi devrait-elle s'en priver ?
après tout, elle ne fait que profiter de ce qu'elle peut ,comme tout le monde
dunkerque est
dans les propositions qu elle a fait il en a une qui me gêne c est le référendum d initiative populaire exemple un bande d ecolo décide de limiter l emploi de phyto et avec une population mal informer et avec l appui de quelque reseau sociaux il on leurs signature et la on est dans la me...
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Mes voisins allemands ont profité du système sans Smic.bingo a écrit:la seule chose dont je suis sur sur l'EURO
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
on se saurai fait avoir par les allemands sous protection US .....
sud de l'ile
Guy Bedos a déjà un plan au cas où la candidate frontiste Marine Le Pen était élue présidente de la République en mai prochain : s'exiler au Québec. Comme le rapporte le JDD, le père de l'humoriste Nicolas Bedos et soutien d'Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche a fait part de ses intentions post-électorales dans son livre "A l'heure où noircit la campagne " Et non sans humour.
Il écrit : "Je me trouve un petit boulot de cantonnier pour déblayer la neige à Montréal. J'apprends le joual, je fais copain avec les Indiens". Et d'ajouter : "Je me remarie avec Céline Dion. Puisqu'elle aime les vieux... Bon, moi, ce sera ma première moche.
bon débarras sale alcoolique notoire gochoecoloidiot
Il écrit : "Je me trouve un petit boulot de cantonnier pour déblayer la neige à Montréal. J'apprends le joual, je fais copain avec les Indiens". Et d'ajouter : "Je me remarie avec Céline Dion. Puisqu'elle aime les vieux... Bon, moi, ce sera ma première moche.
bon débarras sale alcoolique notoire gochoecoloidiot
000
cantonnier parce qu'il sait faire quelque chose de ses 10 doigts ? (à part compter les biftons)
dunkerque est
000
Il peut même déjà y aller de suite, il ne nous manquera pas !!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
à la rame,ça lui fera de l'entrainement pour être cantonnier
dunkerque est
Sa dernière saillie prouve que Bedos ne fait même plus rire, son humour tombe à plat: "je vais faire cantonnier", "épouser Céline Dion", on se demande ce que ça vient faire là.
Invité- Invité
le seul plan de conservation de l' europe est une europe à deux vitesses sinon c' est foupoudav comme dirait bidou
PatogaZ- + Admin +
qu'elle abandonne le projet de lacher l'europe et c'est le carton assuré
le délitemnt de la france sécuritaire et économique m'inquiète maintenant beaucoup plus que ,j'imagine,un passage furtif a la tete de la france
mais avec fillon ,un avis de gros grain est aussi assuré
il en faut un de toutes facon
voir la racaille et les pastèques commander en france
ca suffit
le délitemnt de la france sécuritaire et économique m'inquiète maintenant beaucoup plus que ,j'imagine,un passage furtif a la tete de la france
mais avec fillon ,un avis de gros grain est aussi assuré
il en faut un de toutes facon
voir la racaille et les pastèques commander en france
ca suffit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la feunsea
https://www.opinion-internationale.com/2017/03/06/christiane-lambert-presidente-par-interim-de-la-fnsea-le-monde-agricole-en-a-marre-detre-associe-au-fn-et-nous-regrettons-que-marine-le-pen-nous-ait-snobes-lors-du-salon-de-lagri_49713.html
https://www.opinion-internationale.com/2017/03/06/christiane-lambert-presidente-par-interim-de-la-fnsea-le-monde-agricole-en-a-marre-detre-associe-au-fn-et-nous-regrettons-que-marine-le-pen-nous-ait-snobes-lors-du-salon-de-lagri_49713.html
sud de l'ile
normal qu'elle vous ai snobé madame lambert, FNSEA = mafia, le FN est contre ce système dont vous faites parti, à bon entendeur
000
poutine n a pas peur de marine
sud de l'ile
et oui, une qui sait qu'il ne faut pas etre enemi de poutine ou trump, pas comme les bisounours français
000
très bon accueil !
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/1935934979972361/
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/1935934979972361/
sud de l'ile
les rideaux sont assortis
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Nous sommes dans une impasse. MLP pourquoi pas? ...
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 6