Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compatibilité gps JD et Fendt
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
compatibilité gps JD et Fendt
plusieurs JD dans la cour equipés en SF3000 et console 2630 et un fendt 939 avec l'antenne rtk mais pas l'abonnement
Toutes les parcelles sont enregistrées dans les consoles JD (avec pourtours, toutes les lignes, courbes etc...) et la on voudrait semer avec le fendt et avoir le meme cap que les jd, d'ou ma question "d'injecter" les donnees des JD dans le fendt.
J'ai deja entendu parler d'un boitier a rajouter mais ne connait pas qui fait ca
Toutes vos propostions sont les bienvenues parce que la
Toutes les parcelles sont enregistrées dans les consoles JD (avec pourtours, toutes les lignes, courbes etc...) et la on voudrait semer avec le fendt et avoir le meme cap que les jd, d'ou ma question "d'injecter" les donnees des JD dans le fendt.
J'ai deja entendu parler d'un boitier a rajouter mais ne connait pas qui fait ca
Toutes vos propostions sont les bienvenues parce que la
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Re: compatibilité gps JD et Fendt
Il semblerait que l'on puisse connecter le guidage JD sur le Fendt via un boitier et cable et donc se servir de l'intégration FENDT
je n'ai pas connaissance d'un transfert de données
suis aussi preneur d'infos
je vais sur le stand JD demain au salon, nous sommes 3 en RTK JD et un voisin en Fendt
Comme nous travaillons ensemble nous cherchons une solution
je n'ai pas connaissance d'un transfert de données
suis aussi preneur d'infos
je vais sur le stand JD demain au salon, nous sommes 3 en RTK JD et un voisin en Fendt
Comme nous travaillons ensemble nous cherchons une solution
PEPIN- + membre techno +
67
Re: compatibilité gps JD et Fendt
Merci d avoir répondu , tiens moi au courant stp !
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais