Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compatibilité herbicide colza
+3
PatogaZ
bidou02
le furet
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
compatibilité herbicide colza
salut
possibilité de faire du clethodime(noiroit) avec du metazachlore(rabsan500)?? sachant que rabsan met qu'il est compatible avec de nombreux antigraminé
quelqu'un a deja fait??ou a eviter a tout prix!!
merci
possibilité de faire du clethodime(noiroit) avec du metazachlore(rabsan500)?? sachant que rabsan met qu'il est compatible avec de nombreux antigraminé
quelqu'un a deja fait??ou a eviter a tout prix!!
merci
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Re: compatibilité herbicide colza
Butisan + Fop Ok mais Butisan + Dim déconseillé d'après ma biblio :study:
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
yesss , mets plutôt un fop , les dimes ont mauvais caractère quand on les mélange !!!bidou02 a écrit:Butisan + Fop Ok mais Butisan + Dim déconseillé d'après ma biblio
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ok merci.....donc butisan agil c'est bon.....l'huile avec le butisan y a pas de probleme?
le furet- + membre techno +
mont saint mich
anti-graminee ce matin 0.8 de pilot +0.1agral+0.5huile+0.005lave vaiselle pas mis d'insec... 4° ce matin als je penses qu'ils etaient pas de sorties... o verra si ç tuele brome et le rg
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
si tu fais du RG avec du Pilot, je me fais curé
j'ai un probleme de sanves et quelques chardons qui m'empoisonnent le colza quel serait le produit ou le melange le plus judicieux pour faire tout en 1 passage car je pense que le cent7 ne fait pas les chardons
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
le chardon , c' est lontrel , mais je n' ai pas d'info du lontrel sur sanves , je pense que c' est bon mais suis pas certain !!!!Lenaw 80 a écrit:j'ai un probleme de sanves et quelques chardons qui m'empoisonnent le colza quel serait le produit ou le melange le plus judicieux pour faire tout en 1 passage car je pense que le cent7 ne fait pas les chardons
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu ferait ca a quelle dose en sbv bien sur!!!!!patogaz a écrit:le chardon , c' est lontrel , mais je n' ai pas d'info du lontrel sur sanves , je pense que c' est bon mais suis pas certain !!!!Lenaw 80 a écrit:j'ai un probleme de sanves et quelques chardons qui m'empoisonnent le colza quel serait le produit ou le melange le plus judicieux pour faire tout en 1 passage car je pense que le cent7 ne fait pas les chardons
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
patogaz a écrit:le chardon , c' est lontrel , mais je n' ai pas d'info du lontrel sur sanves , je pense que c' est bon mais suis pas certain !!!!Lenaw 80 a écrit:j'ai un probleme de sanves et quelques chardons qui m'empoisonnent le colza quel serait le produit ou le melange le plus judicieux pour faire tout en 1 passage car je pense que le cent7 ne fait pas les chardons
Le lontrel ne fait pas les sanves , il peut y avoir que le cent7 et encore!! autrement c'est le gel si elles sont développées
Invité- Invité
Lontrel à 0,6 si t'as la température ... ce qui n'est pas gagné... je dirai 0,8 pour assurer, mais faut qu'il ne gèle pas le matin et au moins 18° en plein aprem'... traiter sur chardon clairement redémarré...
le callisto ou mikado qui est homologué, si je ne dis pas de betises, sur calepine, fait bien les ravenelles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il fait mieux les sanves que les ravenelles : j'en ai fait l'an dernier sur calépines , et après avoir blanchi les ravenelles, elles ont clairement redémarré... ==> Cent-7 à 0,4 et elles ont dégagé... pour les sanves, le Callisto les fait bien mieux, ainsi que les sysimbres; mais bon, il fait mieux les calépinesdgé a écrit:le callisto ou mikado qui est homologué, si je ne dis pas de betises, sur calepine, fait bien les ravenelles
Padiras- + Membre Accro +
86
euh l'homologation n'apparait pa sur ephy ??!!
bidou02 a écrit:euh l'homologation n'apparait pa sur ephy ??!!
Non Callisto est seulement toléré sur colza because calépine... et ce n'est même pas marqué sur e-phy ça... à moins qu'e-phy ne soit pas à jour
Padiras- + Membre Accro +
86
Lenaw 80 a écrit:tu ferait ca a quelle dose en sbv bien sur!!!!!patogaz a écrit:le chardon , c' est lontrel , mais je n' ai pas d'info du lontrel sur sanves , je pense que c' est bon mais suis pas certain !!!!Lenaw 80 a écrit:j'ai un probleme de sanves et quelques chardons qui m'empoisonnent le colza quel serait le produit ou le melange le plus judicieux pour faire tout en 1 passage car je pense que le cent7 ne fait pas les chardons
0.75 + sbv (avec 0.5 huile )
PatogaZ- + Admin +
callisto à 0.150 l / ha 100 l / haPadiras a écrit:bidou02 a écrit:euh l'homologation n'apparait pa sur ephy ??!!
Non Callisto est seulement toléré sur colza because calépine... et ce n'est même pas marqué sur e-phy ça... à moins qu'e-phy ne soit pas à jour
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1