Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fabrication combiné scieur fendeur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
fabrication combiné scieur fendeur
bonjour, je suis tous nouveau sur ce forum donc je découvre par la même occasion,
agriculteur féru de mécanique, je souhaite fabriquer un combiné scieur fendeur pour le bois de grosse capacité ( diamètre 60 et fendre en 1m) avec chargement, du coup je poste ce message pour glaner quelque petite idées a droite a gauche, merci d’avance a bientôt
agriculteur féru de mécanique, je souhaite fabriquer un combiné scieur fendeur pour le bois de grosse capacité ( diamètre 60 et fendre en 1m) avec chargement, du coup je poste ce message pour glaner quelque petite idées a droite a gauche, merci d’avance a bientôt
fabien 46- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bagnac sur célé 46
Re: fabrication combiné scieur fendeur
les idées commencent par la case "presentation des nouveaux membres"!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Re: fabrication combiné scieur fendeur
Fait une présentation dans la rubrique qui va bien et tu aura de la lecture
https://www.agri-convivial.com/t30596-fabrication-combine-scieur-fendeur?highlight=combin%C3%A9+scieur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1