Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hauts de france propres
+10
fernand
Pierre89
porsche 133
marco
valtra t4
speedy1
ivanquoi
tof
fergie62
PatogaZ
14 participants
Hauts de france propres
c' est vraiment la misère , les gens se moquent de la collectivité
Sur un village de 200 personnes nous étions 6 à ramasser les débris sur les bords de route , on en a ramassé 500 kilos , ça va de la bouteille d' urine à la façade d' auto radio en passant par les plastiques noirs de notre cher éleveur qui a soigneusement oublié de venir les ramasser avec nous , beaucoup d' emballages de mac do et le conteneur carton avec la pipette et l' opercule plastique , les boites à chewing gum , et puis un amateur de "jack daniels " qui doit picoler en conduisant et il jette sa bouteille toujours au même endroit (22 bouteilles vides de jack daniels ) pour la bière , la kro est en tête suivie de la 33 export , puis des bières alcoolisées à la vodka ou autre alcool , des canettes alu coca , minute maid , de la bière canette alu heineken , bouteilles d' eau vides ou pas , souvent avec de l' urine dedans , paquets de clopes vides et boites de cigares , une antenne GPS forme "soucoupe volante "
merci à tous ceux qui ont participé et merci aussi à ceux qui ont participé en nous jetant tout ça par la fenêtre de leur voiture
Sur un village de 200 personnes nous étions 6 à ramasser les débris sur les bords de route , on en a ramassé 500 kilos , ça va de la bouteille d' urine à la façade d' auto radio en passant par les plastiques noirs de notre cher éleveur qui a soigneusement oublié de venir les ramasser avec nous , beaucoup d' emballages de mac do et le conteneur carton avec la pipette et l' opercule plastique , les boites à chewing gum , et puis un amateur de "jack daniels " qui doit picoler en conduisant et il jette sa bouteille toujours au même endroit (22 bouteilles vides de jack daniels ) pour la bière , la kro est en tête suivie de la 33 export , puis des bières alcoolisées à la vodka ou autre alcool , des canettes alu coca , minute maid , de la bière canette alu heineken , bouteilles d' eau vides ou pas , souvent avec de l' urine dedans , paquets de clopes vides et boites de cigares , une antenne GPS forme "soucoupe volante "
merci à tous ceux qui ont participé et merci aussi à ceux qui ont participé en nous jetant tout ça par la fenêtre de leur voiture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Hauts de france propres
j ai tout ça aussi avec en plus un drogué qui jettent ses plaquettes de xamax et autre medoc de subsitution
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Idem ici
Même des cubis de gros rouge
Des gars qui picolent en cachette de maman ?
Même des cubis de gros rouge
Des gars qui picolent en cachette de maman ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les consommateurs de chez mac do n'ont pas plus de respect pour leur métabolisme que pour la nature.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ici il y en a un qui balance depuis sa voiture des canettes alu de bière 500ml, sur 5 km on en a ramassé plus de 50, le lendemain il y en avait déjà 5 nouvelles.
Depuis il est pisté quand il va être pris sur le vif, il va certainement passer par une cure de remise en forme accompagnée d'un passage par un camp de travail ...
Depuis il est pisté quand il va être pris sur le vif, il va certainement passer par une cure de remise en forme accompagnée d'un passage par un camp de travail ...
Invité- Invité
cette semaine j ai ramassé un gros blaireau en bordure de route , je parle bien de l animal
speedy1- + membre techno +
37
rassurez vous chez moi en limousin c est pareil!du nouveau cependant:des pneus de voiture et des bidons d huile usagée balancés aussi.la france va mieux je pense que l on est sur la bonne voie!!!!!!!!
valtra t4- + membre techno +
limousin
Un jour viendra où je ne prendrais plus de sac pour ramasser et tout atterira sur la route, ras le fion des porcs
Artesië
tu l as dit fergie!!!!!les bouteilles de pisse je connais avec des parcelles situées en sortie de grande ville.une chose m intrigue cependant:le goulot des bouteilles est vraiment petit!!j en déduis que ceux qui les balancent ont un fusil d un bien petit calibre!!!!!!!ou alors le siège doit ramasser quelque chose au passage!!!!!
limousin
Si cela peut vous rassurer, nous avons les mêmes en Belgique!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je le fais déjà , les bouteilles de pisse sur la chaussée ,c'est marrant quand ça explose sous les camionsfergie62 a écrit:Un jour viendra où je ne prendrais plus de sac pour ramasser et tout atterira sur la route, ras le fion des porcs
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Chez moi aussi, sur mon ancienne route, des dépôts permanents qu'avec le maire nous déblayons régulièrement .... des déchets de taille de haies, des démolitions, de la terre et pierres de tranchées .... en fin bref, il faut toujours le télescopique pour nettoyer.
J'avais barré la route avec diverses barrières mais tout défoncé à chaque fois.
Il y a 2 jours, les gendarmes étaient dans le secteur et quand on leur a donné une étiquette d'un colis vide ... ils ont réagit vite et les déchets sont partis TRES rapidement.
J'avais barré la route avec diverses barrières mais tout défoncé à chaque fois.
Il y a 2 jours, les gendarmes étaient dans le secteur et quand on leur a donné une étiquette d'un colis vide ... ils ont réagit vite et les déchets sont partis TRES rapidement.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
marco a écrit:Si cela peut vous rassurer, nous avons les mêmes en Belgique!
bouteilles ou petits calibres ?
Invité- Invité
Et nick , c est pas mieux elle est restée coincé dans le goulotIsangie a écrit:marco a écrit:Si cela peut vous rassurer, nous avons les mêmes en Belgique!
bouteilles ou petits calibres ?
Patogaz l a peut être ramassé ce matin
Artesië
8 volontaires pour 800 habitants ce matin avec le mauvais temps pour pas nous aider!
Qu'est-ce qu'il y a comme dégueulasses! chez nous le ramassage des poubelles est devenu payant au nombre de levées, ça n'arrange rien!
Qu'est-ce qu'il y a comme dégueulasses! chez nous le ramassage des poubelles est devenu payant au nombre de levées, ça n'arrange rien!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
et des déchetteries mini rikiki ,comme la mienne , une voiture + une remorque ,le bordel pour manoeufrer , ça n'encourage pas à revenir
bunker du 91
ce que vous ramassez le long des routes serait à mettre en tas et en évidence (rond point par ex) avec un panneau au dessus expliquant combien de km de route ce tas de déchets représente
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
moi ici c est par camion qu ils vident !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai une parcelle de 1km de long ou les gens balancent le même genre de merde.
C'est les mêmes qui viennent gueuler des qu'il y a de la terre sur la route, qu'il y a une odeur de fumier, ou quand on traite
C'est les mêmes qui viennent gueuler des qu'il y a de la terre sur la route, qu'il y a une odeur de fumier, ou quand on traite
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/boisseaux-et-ses-environs-une-tonne-de-dechets-ramassee-au-bord-des-routes-1489566098
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
porsche 133 a écrit:et des déchetteries mini rikiki ,comme la mienne , une voiture + une remorque ,le bordel pour manoeufrer , ça n'encourage pas à revenir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
, j'ai pensé à ce film en écrivant ça
bunker du 91
porsche 133 a écrit: , j'ai pensé à ce film en écrivant ça
tu l' as tellement pensé fort en l' écrivant que j'y ai également pensé en te lisant
PatogaZ- + Admin +
moi aussi des scenes cultes vraiment inoubliable!rest groupir!!!on a pas fini de manger des sardines!!si je connaissait le con qui.........
limousin