Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enfin mes propres vaches!!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Enfin mes propres vaches!!!
j'ai reçu aujourd’hui les 4 Montbéliardes que j'ai acheté avec leurs veaux.
C'est pour faire du veau sous la mère, le gars à qui je les ai achetées m'a dis de surtout bien faire vider les mamelles des vaches pour ne pas avoir de mammites.
Ce soir j'ai mis tout le monde à téter mais c’était un peu le bordel ( veaux qui galopait partout) et donc il y a 3 vaches qui ne sont pas complètement tétées....
Ça crains vous pensez, ou bien je m’inquiète pas trop vu que c'est leur premier jour chez moi?
C'est pour faire du veau sous la mère, le gars à qui je les ai achetées m'a dis de surtout bien faire vider les mamelles des vaches pour ne pas avoir de mammites.
Ce soir j'ai mis tout le monde à téter mais c’était un peu le bordel ( veaux qui galopait partout) et donc il y a 3 vaches qui ne sont pas complètement tétées....
Ça crains vous pensez, ou bien je m’inquiète pas trop vu que c'est leur premier jour chez moi?
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Re: Enfin mes propres vaches!!!
Si c'est le 1er jour chez toi, ils ont du voyager donc ils se dépensent maintenant.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )