Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photos du repas chez Donald
+23
alex6
Chantou
iris
logo55
Céline26
bruce 17
roidelabiquette
lauva
Franki
steff
vhv
fred03
indo 3.6.3
pébourre
samsufi
poun47
gégé 81
tiltou12
ford county
HL 51
ced62
lolo13430
PatogaZ
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
photos du repas chez Donald
Rappel du premier message :
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 21 Déc - 16:39, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: photos du repas chez Donald
l'armoir a glace d'iris a l'air abbatue !!!!PatogaZ a écrit:
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Pinocio... c'est po bien d'envoyer des espions filmer et photographier .... par satellite en plus
pppfffff
En bref... ça ne donne toujours pas une réponse à la question : mais à quoi peut bien ressembler PINOCIO?
pppfffff
En bref... ça ne donne toujours pas une réponse à la question : mais à quoi peut bien ressembler PINOCIO?
Invité- Invité
Chamb a écrit:Eh paf Fred, c'est donc moi qui ai gagné le concours de cache cache !!!!
J'en ai une de toi le dimanche matin, de dos, après le petit tour de charette à 4 roues sous la pluie!!!
Boueux, dirons-nous!!!
si vous avez des casserolles a montrer n hésitez pas qu on rigoles un peu
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Pinocio... c'est po bien d'envoyer des espions filmer et photographier .... par satellite en plus
pppfffff
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
fred03 a écrit:Chamb a écrit:Eh paf Fred, c'est donc moi qui ai gagné le concours de cache cache !!!!
J'en ai une de toi le dimanche matin, de dos, après le petit tour de charette à 4 roues sous la pluie!!!
Boueux, dirons-nous!!!
Gégé aussi en a une sur une charette il me semble, mais plus petite (la charette ), mais
Invité- Invité
chamb , ne fais pas l' oeuf , tu es sur la photo où franki a le verre à la main
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Chamb a écrit:fred03 a écrit:Chamb a écrit:Eh paf Fred, c'est donc moi qui ai gagné le concours de cache cache !!!!
Boueux, dirons-nous!!!
Gégé aussi en a une sur une charette il me semble, mais plus petite (la charette ), mais
????????????????????????????????????????????????????????????????,
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
gégé 81 a écrit:Chamb a écrit:fred03 a écrit:Chamb a écrit:Eh paf Fred, c'est donc moi qui ai gagné le concours de cache cache !!!!
Boueux, dirons-nous!!!
????????????????????????????????????????????????????????????????,
Ben ça doit pas être toi alors.....
Invité- Invité
[img]htt[url=https://servimg.com/view/14602459/52]p://i60.servimg.com/u/f60/14/60/24/59/superb17.jpg[/img][/url]
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Chamb a écrit:fred03 a écrit:Chamb a écrit:Eh paf Fred, c'est donc moi qui ai gagné le concours de cache cache !!!!
Boueux, dirons-nous!!!
Ouiiiiiii!!!! Dans l'atelier!
david24 a écrit:c'est iris qui as pris la photo je crois
Ca y est, tu en es venu à bout ?
Invité- Invité
david24 a écrit:a bout de quoi ??
Du bordel !! Parce que pour ce qui est des victuailles, tu dois en avoir pour encore quelques jours...
Invité- Invité
Des victuailles qu'on t'a laissé je suppose!!!
[quote="Chamb"]
Du bordel !!
Du bordel !!
Invité- Invité
je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
Invité- Invité
On pouurrait pt'ete remplacer le coca par de la bière en SBV!!!
Ca irait plus vite pour vider le fût, non?!!
Ca irait plus vite pour vider le fût, non?!!
david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
P'tit joueur, t'as rien bu samedi soir !!! Il reste des bulles ?
Et le cognac d'Alex, tu l'as fini ?
Invité- Invité
Dommage que tous les week-ends suivant soit complets car on aurais pu revenir ,on si bien chez Les DURANT et en plus ils sont très acceuillants.david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
Chamb a écrit:david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
Ah non ,le cognac c'est moi qui suis repartie avec...
Et Bobby avec la bouteille de mirabelle pour faire ses gaufres ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
LES dernieres de DUSSAC.
je vois que tu regarde avec attention ce breuvage si précieux.....et ma fois excellent !!
Invité- Invité
david24 a écrit:je vois que tu regarde avec attention ce breuvage si précieux.....et ma fois excellent !!
Invité- Invité
On croirait voir le penseur de rodin,admiratif devant un breuvage.david24 a écrit:je vois que tu regarde avec attention ce breuvage si précieux.....et ma fois excellent !!
Invité- Invité
le grand gamin avec son short voulait un quad adapté a son age
Invité- Invité
le butté a écrit:le grand gamin avec son short voulait un quad adapté a son age
Chantou- + membre techno +
Tarn
pile a ta taille chamb
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il est pas vigneron Chamb pourtant
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
fait gaffe ça pique un peu la premiere foisiris a écrit:Chamb a écrit:david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:fait gaffe ça pique un peu la premiere foisiris a écrit:Chamb a écrit:david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
Tu rigoles Alex, c'est du nectar !!!! Hummmmmmm !!!!
Invité- Invité
ford county a écrit:il est pas vigneron Chamb pourtant
Rigolez, rigolez, c'était l'entrainement avant de passer à la taille supérieure (David assassin !!!)
Invité- Invité
Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
Tarn
chamb !! tu es grand dadé comme on dit par chez nous !!!
Invité- Invité
Sur cette photo vous pouvez observer, vous les nordistes, le beau climat du sud-ouest qui vous fait tant envie !!! et là vous ne voyez pas l'état de chamb quand il a eu fini son "équipée très sauvage". Si quelqu'un a une photo ? c'était vraiment de l'art abstrait, à voir !!!le butté a écrit:chamb ,Le quad y gouter c'est l'adopté
Tarn
vous ne lui avait po mis de casque au loupiot , hum pas très prudent !!! ah wi c vrai il était clean là mais après ça du se gâter !!!
nico c de l'humour !!!!
sinon pour le climat on le voit très nettement il a plu chez vous !!!!!
nico c de l'humour !!!!
sinon pour le climat on le voit très nettement il a plu chez vous !!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
aprés l'agua de fuego de david on peut boire n'importe quoi, on sent plus rien.Chamb a écrit:alex6 a écrit:fait gaffe ça pique un peu la premiere foisiris a écrit:Chamb a écrit:david24 a écrit:je suis entrain de finir le fût de biere, et oui, je n'aime pas le gaspilage....pour le reste, on peut faire un barbeuc quand vous voulez !
Tu rigoles Alex, c'est du nectar !!!! Hummmmmmm !!!!
alex6- + membre techno +
sud charente
Chantounette a écrit:Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ... Et vue la tête que j'avais le week-end dernier ... toute frigorifiée à courir derrière mes gamins ca pourrait faire peur à ceux qui ne sont pas venus au repas
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"]
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ...
au fait , dame-rdomroy, je n'étais pas caché moi !!! (voir plus haut)
Chantounette a écrit:Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Ben, j'dois avoir la vue qui baisse car je ne vois aucun pinoccio.... a moins que je ne saches pas où chercher
Et pis moi non plus je ne suis pas cachée... on m'apperçois au fond de ma caravane
Invité- Invité
Je nétais pas mieux non plus les cheveux mouillés avec les allées et venues, les blousons, tout pour te mettre en valeur, mais ce n'est pas grave on était content d'être ensemble et c'est le principal.dame-rdomroy a écrit:Chantounette a écrit:Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ... Et vue la tête que j'avais le week-end dernier ... toute frigorifiée à courir derrière mes gamins ca pourrait faire peur à ceux qui ne sont pas venus au repas
Tarn
Ben il suffit de remonter le post, je ne sais plus à quelle page, mais hier j'y étais avec mon épouse !dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:
Ben, j'dois avoir la vue qui baisse car je ne vois aucun pinoccio.... a moins que je ne saches pas où chercher
Et pis moi non plus je ne suis pas cachée... on m'apperçois au fond de ma caravane
Invité- Invité
Tu as l'ami pinocio à la page 3 avec sa dame.dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:
Tarn
au fait , j' ai consulté le calendrier , le repas "baie de somme " ce sera bien le samedi 11 septembre
PatogaZ- + Admin +
Ok, merci de l'info.... j'avais pas vu la photo de Mme et M. pinoccio.
D'ailleurs je voudrais ajouter qu'ils ont une très jolie porte en bois. Logique pour un pinoccio
je vais aller me coucher moins ignorante ... (mais rapidement car dur dur ce soir). Alors merci et bonne nuit
D'ailleurs je voudrais ajouter qu'ils ont une très jolie porte en bois. Logique pour un pinoccio
je vais aller me coucher moins ignorante ... (mais rapidement car dur dur ce soir). Alors merci et bonne nuit
Invité- Invité
Au fait, Chantounette .... je crois que tu es une pro de l'informatique ! Très jolie le parterre de fleurs sous tes messages
(oui, oui, je sais, j'ai dit que j'allais me coucher, he ben cette fois j'y vais)
(oui, oui, je sais, j'ai dit que j'allais me coucher, he ben cette fois j'y vais)
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5