Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photos du repas chez Donald
+23
alex6
Chantou
iris
logo55
Céline26
bruce 17
roidelabiquette
lauva
Franki
steff
vhv
fred03
indo 3.6.3
pébourre
samsufi
poun47
gégé 81
tiltou12
ford county
HL 51
ced62
lolo13430
PatogaZ
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
photos du repas chez Donald
Rappel du premier message :
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 21 Déc 2017 - 15:39, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: photos du repas chez Donald
le jour de mes 40 ans .je ne pourrai pas venir surement une prochaine foisPatogaZ a écrit:au fait , j' ai consulté le calendrier , le repas "baie de somme " ce sera bien le samedi 11 septembre
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:le jour de mes 40 ans .je ne pourrai pas venir surement une prochaine foisPatogaZ a écrit:au fait , j' ai consulté le calendrier , le repas "baie de somme " ce sera bien le samedi 11 septembre
pourquoi t'as peur de prendre une charrette
Invité- Invité
Quand Skeetman aura un petit moment, il nous mettra en ligne les centaines de photos qu'il a prise samedi!
achille a écrit:chamb !! tu es grand dadé comme on dit par chez nous !!!
Marrez vous, en attendant moi j'ai eu le cran (l'inconscience ?) d'enjamber l'engin !!! Bon c'est un peu salissant....
Invité- Invité
En plus tu as le mérite de nous avoir bien fait rire. tu étais un peu cracra mais çà c'est si peu vuChamb a écrit:achille a écrit:chamb !! tu es grand dadé comme on dit par chez nous !!!
Marrez vous, en attendant moi j'ai eu le cran (l'inconscience ?) d'enjamber l'engin !!! Bon c'est un peu salissant....
Chantou- + membre techno +
Tarn
une peniche ouimarmotte a écrit:alex6 a écrit:le jour de mes 40 ans .je ne pourrai pas venir surement une prochaine foisPatogaZ a écrit:au fait , j' ai consulté le calendrier , le repas "baie de somme " ce sera bien le samedi 11 septembre
pourquoi t'as peur de prendre une charrette
alex6- + membre techno +
sud charente
dame-rdomroy a écrit:Chantounette a écrit:Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ... Et vue la tête que j'avais le week-end dernier ... toute frigorifiée à courir derrière mes gamins ca pourrait faire peur à ceux qui ne sont pas venus au repas
Tinquiète, j'ai fait une tres jolie photo de toi ,ça va sortir quand mes filles seront là ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
oh oui!! t'etait mimi ma poule!! tote éclaboussee de partout!!Chamb a écrit:achille a écrit:chamb !! tu es grand dadé comme on dit par chez nous !!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
A chaque sortie,il arrive toujours quelque chose à Chamb,bon ne parlons plus de la première fois,il y avait un manque de preuvesbobby a écrit:oh oui!! t'etait mimi ma poule!! tote éclaboussee de partout!!Chamb a écrit:achille a écrit:chamb !! tu es grand dadé comme on dit par chez nous !!!
D'ailleur là encore... Une photo pour les absents serait parfaite
Fred 80- + membre techno +
Somme
pour l'histoire de chamb la première fois,un forumeur la disculpé a demi mot samedi chez David
Invité- Invité
Merci chamb de rouler comme un abru..,reçu une enveloppe republique française avec une petite amende!C est quand tu t etais paumé a brives et que mio ,l ancètre est passé devant pour te remettre sur le droit chemin!
Invité- Invité
Qu'elle équipe !!!!le belge a écrit:Merci chamb de rouler comme un abru..,reçu une enveloppe republique française avec une petite amende!C est quand tu t etais paumé a brives et que mio ,l ancètre est passé devant pour te remettre sur le droit chemin!
Tarn
le belge a écrit:Merci chamb de rouler comme un abru..,reçu une enveloppe republique française avec une petite amende!C est quand tu t etais paumé a brives et que mio ,l ancètre est passé devant pour te remettre sur le droit chemin!
C'est ballot !!!
En tant que magistrat tu peux rien faire ? Bon faut pas trop que je me marre, le père fouettard va peut être passer ici aussi...
Invité- Invité
quelle idée de laisser ses plaques en roulant aussi
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je pensais que les Belges changeaient de plaques une fois passé la frontière,c'est vrai celui là il est incrustéAlan.fr a écrit:quelle idée de laisser ses plaques en roulant aussi
Fred 80- + membre techno +
Somme
iris a écrit:dame-rdomroy a écrit:Chantounette a écrit:Quelqu'un a t'il la photo de dame-rdomroy ? elle manque ainsi que sylvestre (on ne voit que son crâne).
C'est gentil Chantounette... mais pas utile de chercher une photo de dame-rdomroy... y'a des personnes qui sont heureuses quand elles restent un mystère ... Et vue la tête que j'avais le week-end dernier ... toute frigorifiée à courir derrière mes gamins ca pourrait faire peur à ceux qui ne sont pas venus au repas
Tinquiète, j'ai fait une tres jolie photo de toi ,ça va sortir quand mes filles seront là ...
C'est trop gentil Iris ....mais pas obligée... ça va encombrer le post
Invité- Invité
Ah, oui; j'avais aussi oublié de rappeler que Monsieur pinocio souhaite que je reste "l'invité mystère" et je le comprends bien (surtout qu'il a mis lui même une photo avec "moi" de janvier...., alors n'abusons pas des bonnes choses
Invité- Invité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
C'est sencé être de l'humour Pour une fois qu'on descend dans le sud
Mais j'rigole .... car quand il fait froid, il faut juste un bon radiateur
Invité- Invité
Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Tarn
Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Invité- Invité
pardon de salir ce post, mais serait il possible d'avoir le nom des personnes sur les photos?je connais pas tt le monde!
olivier- + membre techno +
nord 21
Ce n'était pas grave car on avait de quoi nous réchauffer !!!!pinocio a écrit:Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Tarn
Chantounette a écrit:Ce n'était pas grave car on avait de quoi nous réchauffer !!!!pinocio a écrit:Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Ah bon ? Où ?????
Moi j'ai rien eu....
Invité- Invité
si j'ai bien tout compris, tu étais occupé ailleursChamb a écrit:Chantounette a écrit:Ce n'était pas grave car on avait de quoi nous réchauffer !!!!pinocio a écrit:Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Ah bon ? Où ?????
Moi j'ai rien eu....
Invité- Invité
Chamb a écrit:Chantounette a écrit:Ce n'était pas grave car on avait de quoi nous réchauffer !!!!pinocio a écrit:Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Ah bon ? Où ???
Moi j'ai rien eu....
Si tu n'as pas senti ton petit feu intérieur c'est que tu étais déjà cuit !
Tarn
Chantounette a écrit:Chamb a écrit:Chantounette a écrit:Ce n'était pas grave car on avait de quoi nous réchauffer !!!!pinocio a écrit:Oh si !!! mais fred avait du oublier de mettre une épaisseur en dessous !Chantounette a écrit:Tu ne nous trouves pas beaux tous avec nos blousons ?pinocio a écrit:Apparemment il y faisait chaud dans le 24 !!!!!!!
Ah bon ? Où ???
Moi j'ai rien eu....
Si tu n'as pas senti ton petit feu intérieur c'est que tu étais déjà cuit !
il est surtout habitué au froid!!!la haut dans la montagne..........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:
Il y'avait un gros cu...
Un gros curé d'campagne, sac à dos, bi............
Invité- Invité
Chamb a écrit:hl78 a écrit:
Il y'avait un gros cu...
Un gros curé d'campagne, sac à dos, bi............
çà n'a pas l'air de beaucoup s'arranger !!!
Tarn
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'avais cru comprendre que bobby et chamb ..... mais làiris a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:j'avais cru comprendre que bobby et chamb ..... mais làiris a écrit:
Bobby la fidélité c'est pas son truc.....
Invité- Invité
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Chamb a écrit:pinocio a écrit:j'avais cru comprendre que bobby et chamb ..... mais làiris a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ça fait toujours cet effet là, Bobby a dû lui sortir son exellant foie gras !
Invité- Invité
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:
trop aimable iris.... mais tu vas peiner pinoccio qui souhaitait que je reste un mystère Mystère ? Mystère ? j'y pense .
...Pinoccio n'osait pas sous entendre que j'étais de glace.... hum hum ! Pas très clair tout ça
Enfin, là on a l'impression que je suis au pôle nord Ben non, je suis "dans le sud"
Quant-à la bouteille vide devant moi hiccccccc non, non ce n'est pas moi qui l'ai bu !!!
Sur ce.... bonne nuit !
Invité- Invité
Pas de quoi ...
Peux tu m'envoyer ton adresse mail ,j'ai une photo perso à t'envoyer...
Bonne nuit ...
Bonne nuit ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ha , the beautiful dame rdomroy :
PatogaZ- + Admin +
le froid ou le résultat des bouteilles vides posées juste devant
Invité- Invité
achille a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh , là on voit mieux !!!!!
C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut ohohohoh........ Tu m'as vu quand j'ai bu
Invité- Invité
iris a écrit:Pas de quoi ...
Bonne nuit ...
Merci ... Et je viens de t'envoyer un petit mail avec mon adresse
Invité- Invité
si si ma poule!!!!pour toi je resterai toujours fidèle!!! parole de scout!Chamb a écrit:pinocio a écrit:j'avais cru comprendre que bobby et chamb ..... mais làiris a écrit:
bobby- + membre techno +
j'ai pas mal de boulot!!!!je révise la jaune
bobby- + membre techno +
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5