Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
F1; saison 2017
+13
ced62
comal22
light83
johndeere8520
eramond
zarouf
fusa 32
vulpin
Mika104
dgé
popo
uguet
sevi
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
F1; saison 2017
Rappel du premier message :
Tres bon début de saison
Vettel et Ferrari terrassent les Mercedes
Tres bon début de saison
Vettel et Ferrari terrassent les Mercedes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: F1; saison 2017
Grave erreur méritant d'être soulignée avec quelques smiley, en effet (comme celle de Napoléon à Waterloo).
Avez-vous regardé le film sur Lauda et Hunt hier soir ? Que de chemin la F1 a effectué depuis !
Avez-vous regardé le film sur Lauda et Hunt hier soir ? Que de chemin la F1 a effectué depuis !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Grave erreur méritant d'être soulignée avec quelques smiley, en effet (comme celle de Napoléon à Waterloo).
non pas encore je l ai enregistré
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
La F1 est elle encore suivie en Europe?
J'ai l'impression que sa côte de popularité diminue
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:La F1 est elle encore suivie en Europe?
ca fait des années qu elle diminue et partout dans le monde
le pire c est les gradins, vide
ca va s ameliorer avec liberty mais ecclestone les a bien fait se vider... encore a barcelone c etait impressionant de voir combien étaient vide
mais ecclestone pas con, empechait la tele de les filmer
Invité- Invité
pour reserver les billets
http://www.billetsformule1.fr/
http://www.billetsformule1.fr/
sevi- + membre techno +
basse normandie
pour les audiences je ne sait comment interpréter la diffusion du grand prix de Monaco par C8
gers 15 km d AUCH
Même groupe que C+. Ca permet de proposer un show qui va faire saliver ceux qui ne sont pas abonnés à C+.fusa 32 a écrit:pour les audiences je ne sait comment interpréter la diffusion du grand prix de Monaco par C8
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Même groupe que C+. Ca permet de proposer un show qui va faire saliver ceux qui ne sont pas abonnés à C+.fusa 32 a écrit:pour les audiences je ne sait comment interpréter la diffusion du grand prix de Monaco par C8
je crois avoir entendu que les audiences de Canal+ avec la formule 1 n était pas extra
gers 15 km d AUCH
ils ont eu les 3 futures années de retransmission c est que ca doit aller
Invité- Invité
[quote="temeos"]
Merci, qu'à fait Ecclestone? Que va faire Liberty ?
eramond a écrit:La F1 est elle encore suivie en Europe?
ca va s ameliorer avec liberty mais ecclestone les a bien fait se vider... encore a barcelone c etait impressionant de voir combien étaient vides
Merci, qu'à fait Ecclestone? Que va faire Liberty ?
eramond- + membre techno +
81-31
Fillon avait prévu le retour d'un grand prix F1 en France
sevi- + membre techno +
basse normandie
VIDÉO -d'Indianapolis
Sébastien Bourdais victime d'un terrifiant accident à Indianapolis
Le pilote français s'est écrasé contre un mur alors qu'il roulait à plus 300 km/h sur le circuit américain
http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/video-sebastien-bourdais-accident-indianapolis-7788647712
Sébastien Bourdais victime d'un terrifiant accident à Indianapolis
Le pilote français s'est écrasé contre un mur alors qu'il roulait à plus 300 km/h sur le circuit américain
http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/video-sebastien-bourdais-accident-indianapolis-7788647712
sevi- + membre techno +
basse normandie
il a des multiples fractures
gers 15 km d AUCH
a 300 Km/h il s'en sort bienfusa 32 a écrit:il a des multiples fractures
sevi- + membre techno +
basse normandie
Week End GP moto Le Mans
Record battu pour le Grand Prix moto du Mans : 105 020 spectateurs
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/record-battu-pour-le-grand-prix-moto-du-mans-105-020-spectateurs-5007765
Record battu pour le Grand Prix moto du Mans : 105 020 spectateurs
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/record-battu-pour-le-grand-prix-moto-du-mans-105-020-spectateurs-5007765
sevi- + membre techno +
basse normandie
zarko second
en plus de bourdais, nicky hayden: hopital, vital engagé
en plus de bourdais, nicky hayden: hopital, vital engagé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
GP de Monaco - Qualifs : Räikkönen y revient neuf ans après
Grand Prix de France 2008, c'était la dernière pole position signée par Kimi Räikkönen en F1 et c'était au volant d'une Ferrari. Neuf ans après, le Finlandais renoue avec la première place sur la grille de départ à l'occasion du Grand Prix de Monaco 2017. Mais il a surtout confirmé la domination de Ferrari depuis le début du week-end en signant le nouveau record absolu du circuit de la Principauté
https://fr.motorsport.com/f1/video/main-gallery/gp-de-monaco-resume-video-des-el2-90411
Grand Prix de France 2008, c'était la dernière pole position signée par Kimi Räikkönen en F1 et c'était au volant d'une Ferrari. Neuf ans après, le Finlandais renoue avec la première place sur la grille de départ à l'occasion du Grand Prix de Monaco 2017. Mais il a surtout confirmé la domination de Ferrari depuis le début du week-end en signant le nouveau record absolu du circuit de la Principauté
https://fr.motorsport.com/f1/video/main-gallery/gp-de-monaco-resume-video-des-el2-90411
sevi- + membre techno +
basse normandie
content pour lui, c'est mon préféré, y'a qu'un truc qui lui manque, c'est de préserver ses pneus, il est capable de les user 2 fois plus vite que les autres, mais il sait signer le tour le plus rapide le plus souvent aussi
000
sacré avantage d'être en pôle sur ce circuit mythique.
Tous les pilotes ont rêvé de gagner sur ce tracé de Monaco qui est le plus lent et le plus dur du Championnat
Tous les pilotes ont rêvé de gagner sur ce tracé de Monaco qui est le plus lent et le plus dur du Championnat
sevi- + membre techno +
basse normandie
+1 temeos
000
Monaco accueille son célèbre Grand Prix depuis 1929
sevi- + membre techno +
basse normandie
Hamilton se pose en fervent défenseur des circuits urbainstemeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
sevi- + membre techno +
basse normandie
temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Dans la carrière d'un pilote automobile , il y a trois courses qu'il rêve de gagner , le mans , les 500 miles d’Indianapolis et Monaco réussie par un seul pilote dans l’histoire, le Britannique Graham Hill. Alonso en rêve.
vulpin- + membre techno +
oise
Alonso préfère courir les 500 Miles d’Indianapolis parce qu'il a déja gagner 2 fois le GP de Monacovulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Dans la carrière d'un pilote automobile , il y a trois courses qu'il rêve de gagner , le mans , les 500 miles d’Indianapolis et Monaco réussie par un seul pilote dans l’histoire, le Britannique Graham Hill. Alonso en rêve.
sevi- + membre techno +
basse normandie
et selon les rumeurs de plus en plus insistante , il pourrais courir au mans en 2018.
oise
merci je sais tt ca.il n emepche que cettte course est terriblement ennuyeuse et surfaite par ecclestone car strass paillette etc...mais sportivement une course de merdevulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Invité- Invité
temeos a écrit:merci je sais tt ca.il n emepche que cettte course est terriblement ennuyeuse et surfaite par ecclestone car strass paillette etc...mais sportivement une course de merdevulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Monaco c'est bien sous la pluie pour exemple 1984 ou la légende de Senna a commencée.
sinon sur piste sèche , c’est une procession , tu part en pole si t'a pas de problèmes tu gagne .
oise
Sûrement le plus beau de la saison. Le GP c'est une chose, il y a aussi toute l'ambiance, et l'image de la ville, et Monaco reste Monaco..
Le Mans en 2018 c'est pas déjà fait ou presque fait ?
johndeere8520- + membre techno +
80
ça pas toujours été le cas ,disons que ça aide beaucoupvulpin a écrit:temeos a écrit:merci je sais tt ca.il n emepche que cettte course est terriblement ennuyeuse et surfaite par ecclestone car strass paillette etc...mais sportivement une course de merdevulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Monaco c'est bien sous la pluie pour exemple 1984 ou la légende de Senna a commencée.
sinon sur piste sèche , c’est une procession , tu part en pole si t'a pas de problèmes tu gagne .
sevi- + membre techno +
basse normandie
exactementvulpin a écrit:temeos a écrit:merci je sais tt ca.il n emepche que cettte course est terriblement ennuyeuse et surfaite par ecclestone car strass paillette etc...mais sportivement une course de merdevulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Invité- Invité
90 % des cas.sevi a écrit:ça pas toujours été le cas ,disons que ça aide beaucoupvulpin a écrit:temeos a écrit:merci je sais tt ca.il n emepche que cettte course est terriblement ennuyeuse et surfaite par ecclestone car strass paillette etc...mais sportivement une course de merdevulpin a écrit:temeos a écrit:circuit de merde que je virerai si j etais le boss de la f1
Les pilotes le disent eux meme
Invité- Invité
Le Grand Prix de Monaco va faire son grand retour sur une chaîne gratuite, la C8
sevi- + membre techno +
basse normandie
Alors j'y serais,merci!sevi a écrit:Le Grand Prix de Monaco va faire son grand retour sur une chaîne gratuite, la C8
light83- + membre techno +
var
Putain de moteur honda.. Aussi nuls en indy que en f1... Honte a cette marque
Invité- Invité
tu as vu Renault,cata de cata,il leur faudrait des vélos pour finir les GPtemeos a écrit:Putain de moteur honda.. Aussi nuls en indy que en f1... Honte a cette marque
sevi- + membre techno +
basse normandie
GP de Monaco : La domination de Ferrari profite à Vettel
sevi- + membre techno +
basse normandie
johndeere8520 a écrit:Sûrement le plus beau de la saison. Le GP c'est une chose, il y a aussi toute l'ambiance, et l'image de la ville, et Monaco reste Monaco..
en tout cas moi qui suit le WEC j'en ai pas entendu parler. il serait même selon les rumeurs legerement indesirable chez toyota et porsche!!
comal22- + Membre Accro +
est du 22
idemcomal22 a écrit:johndeere8520 a écrit:Sûrement le plus beau de la saison. Le GP c'est une chose, il y a aussi toute l'ambiance, et l'image de la ville, et Monaco reste Monaco..
en tout cas moi qui suit le WEC j'en ai pas entendu parler. il serait même selon les rumeurs legerement indesirable chez toyota et porsche!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:GP de Monaco : La domination de Ferrari profite à Vettel
Je suis déçu que kimi n'est pas fini premier, car pendant les qualifs il était impressionnant! Vettel n'arrivait pas à suivre
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Kimi a battu le record de rapidité
C'est le ravitaillement tardif qui a profité a Vettel, c'était risqué, comme pour Hamilton ,mais ça a payé pour eux
C'est le ravitaillement tardif qui a profité a Vettel, c'était risqué, comme pour Hamilton ,mais ça a payé pour eux
sevi- + membre techno +
basse normandie
consigne d equipesevi a écrit:Kimi a battu le record de rapidité
Invité- Invité
Super reportage en ce momeng sur fernando alonso en espagne... Hyper intéressant
Invité- Invité
quelle chaine ?temeos a écrit:Super reportage en ce momeng sur fernando alonso en espagne... Hyper intéressant
sevi- + membre techno +
basse normandie
je pense pastemeos a écrit:consigne d equipesevi a écrit:Kimi a battu le record de rapidité
Kimi,sur le podium,il n'avait pas le sourire
podium ou pas il fait toujours la gueule
sevi- + membre techno +
basse normandie
chaine espagnole... super reportage qui montre un alonso que peu connaissentsevi a écrit:quelle chaine ?temeos a écrit:Super reportage en ce momeng sur fernando alonso en espagne... Hyper intéressant
Invité- Invité
malheureusement c etait bien une consigne...on decale les stop pour privilegier vettelsevi a écrit:je pense pastemeos a écrit:consigne d equipesevi a écrit:Kimi a battu le record de rapidité
Kimi,sur le podium,il n'avait pas le sourire
podium ou pas il fait toujours la gueule
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 4