Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je suis malade en tracteur
+4
ghismx
poun47
hermine 22
Alan.fr
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
je suis malade en tracteur
c'est nouveau , je monte sur mon vigneron pour aller broyer une parcelle , bon pas trop en forme à cause de ma putain de mononucléose mais bon , je commence à broyer et là petit à petit je sens monter des vertiges , il à fallut que je m'arrête pour aller vomir mes tripes pire qu'un gosse au bord d'une route de montagne. Pour faire 1 ha il à fallut que je m'arrête 2 fois pour vomir et je me suis cassé la pipe 3 fois tellement tout tournait , Je crois que je vais oublier le space montain quelques jours heureux ceux qui ce portent bien qu'il disait , mais c'est qu'il avait raison le con !!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: je suis malade en tracteur
prompt rétablissement avant tout
tu le prends avec humour ,ca aide a passer un mauvais cap
mais bosser et etre malde voir blessé ,on a tous connut
rien de bien marrant
tu le prends avec humour ,ca aide a passer un mauvais cap
mais bosser et etre malde voir blessé ,on a tous connut
rien de bien marrant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
repos qu'on t'a dit ! non d'une pipe en bois ! c'est pas pour rien hein...la preuve !
Invité- Invité
Faut être raisonnable parfois surtout quand il a une mise en garde.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tout à fait, mais il faut être en pas trop bonne santé pour l'admettre .Alan.fr a écrit:c'est nouveau , je monte sur mon vigneron pour aller broyer une parcelle , bon pas trop en forme à cause de ma putain de mononucléose mais bon , je commence à broyer et là petit à petit je sens monter des vertiges , il à fallut que je m'arrête pour aller vomir mes tripes pire qu'un gosse au bord d'une route de montagne. Pour faire 1 ha il à fallut que je m'arrête 2 fois pour vomir et je me suis cassé la pipe 3 fois tellement tout tournait , Je crois que je vais oublier le space montain quelques jours!!!heureux ceux qui ce portent bien qu'il disait , mais c'est qu'il avait raison le con
Courage à toi
Invité- Invité
un voisin m'a dit un jour "les paysans c'est tellement rare qu'ils se reposent que quand ça arrive on le leur marque au dessus de la tête , c'est marqué ici repose un tel où un tel " comme je dit souvent à mon fils , il y a deux sorte de soldat ,celui qui se tire une balle dans la main pour pas monter en ligne et celui qui s'évade de l'hosto pour rejoindre son unité et reprendre le combat, mais par contre pour un ancien marin qui n'a jamais eu le mal de mer , être malade comme un touriste de croisiére sur un tracteur c'est un comble !!Isangie a écrit:repos qu'on t'a dit ! non d'une pipe en bois ! c'est pas pour rien hein...la preuve !
gaillac Tarn
Fait gaffe à ta tension, j'ai eu la mononucléose il y a 5 ans. j'ai été hospitalisé 3 jours, quand elle est forte ça provoque des problème hépatiques et passé 6 semaines vraiment démoli, pour monter des escalier j'étais obligé de m'arrêter au milieu. ça s'est terminé avec une angine carabiné, perso j'en garde pas un bon souvenir de cette saloperie.
ghismx- + membre techno +
Albi
on t'as pourtant assez prévenu Alan .............................
t'en as pour 6 mois ................
t'en as pour 6 mois ................
M 201- + membre techno +
I & l
tu dois avoir un probleme vestibulaire : l'oreille interne n'arrive plus a prendre ses references .
Attention a la perte d'equilibre ! ne va surtout pas remettre une tuile sur un toit ou un travail dans ce genre ....
Tiens nous au courant Alan
Attention a la perte d'equilibre ! ne va surtout pas remettre une tuile sur un toit ou un travail dans ce genre ....
yaya- + membre techno +
Ostland
je pense que c'est un truc comme ça , comme j'avais une irritation de l'oreille droite suite à une angine carabinée, je mettais des antibio et je pense que ça me dézinguais l'oreille interne . l'avantage c'est que je faisais des économie , j'étais bourré comme un coin sans avoir eu à acheter la moindre bouteilleyaya a écrit:tu dois avoir un probleme vestibulaire : l'oreille interne n'arrive plus a prendre ses references .
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:un voisin m'a dit un jour "les paysans c'est tellement rare qu'ils se reposent que quand ça arrive on le leur marque au dessus de la tête , c'est marqué ici repose un tel où un tel " comme je dit souvent à mon fils , il y a deux sorte de soldat ,celui qui se tire une balle dans la main pour pas monter en ligne et celui qui s'évade de l'hosto pour rejoindre son unité et reprendre le combat, mais par contre pour un ancien marin qui n'a jamais eu le mal de mer , être malade comme un touriste de croisiére sur un tracteur c'est un comble !!Isangie a écrit:repos qu'on t'a dit ! non d'une pipe en bois ! c'est pas pour rien hein...la preuve !
Je la reservirait celle la!!!
Bon courage alan.fr!!!!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Prendre rdv chez le toubib serait pas plus opportun que d’être sur ACE
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
le toubib ? j'y suis allé tellement souvent ces temps ci que j'y ai ouvert un compte pour payer 30 jours fin de moisTiti a écrit:Prendre rdv chez le toubib serait pas plus opportun que d’être sur ACE
gaillac Tarn