AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
    Voir le deal
    49.99 €

Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur

5 participants

Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Empty Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 20:57

J'étais au volant de mon vaisseau spécial quand je vois un hérisson roux agiter son impec sur le bas-côté.

Je m'arrête et il m'indique qu'il a un train à prendre à Dieppe, c'est pas loin et c'est ma destination, ça tombe bien que je dis au punk. Ramassez votre sac et en voiture !
    J'allume une clope et histoire de papoter, je lui demande où il va:
    - A Paris, place de la République, qu'il me fait. [Là ça fait tilt dans ma tête.]
    - Pour quoi faire, si ce n'est pas indiscret ?
    - Ben, il y a un festival, heu, il marmonne, heu, musique, heu...
    - Ha ouais, cool, je fais. C'est quel genre ?
    - Ben, heu, c'est un festival de l'engagement, heu, musique, heu...
    - De l'engagement ? C'est organisé par l'armée de Terre ? [je me marre intérieurement]
    - Non, non, on est emmerdé, avec la musique, ben, on nous emmerde, alors on fait un truc place de la République, vous voyez...

[HUmmm, je commence à voir en effet. Ce ne serait pas l'occasion de lui faire un petit lavage express du cerveau, en guise de cure de désintox ? Mettons en place la stratégie du judoka]
    - Ha oui, vous êtes des associations de teufeurs, d'amateurs de gros son, donc vous allez vous éclater là-bas et en même temps parler de vos difficultés à trouver des terrains, des salles, les gens qui vous empêchent de vous amuser, etc. C'est ça ?
    - Ouais, c'est ça...
    [Et là je me dis: Commençons à agiter le ver sous son nez]

- Ca risque d'être une bonne fête ! Vous devriez vous amuser. Je m'en doutais un peu quand vous avez parlé de la place de la République.
    ...
    Donc on discute un peu musique, je lui dit que j'aime le punk, que Jimi Hendrix est mon dieu, que je connais le bass n drums mais que maintenant je suis un vieillard et tout ce qui est récent m'est totalement inconnu. Il me parle de trucs qu'il aime dont j'ai jamais entendu parlé.

[Le poisson est ferré, y'a plus qu'à tourner la moulinette]
    - Ca ne m'étonne pas que vous alliez place de la République. C'est là qu'Hidalgo a aménagé la place en enlevant tout ce qui est beau et fragile pour pouvoir parquer les casseurs et agitateurs de tous poils sans trop de dommages. Ca évite qu'il y ait des tags et des vitrines brisées partout dans la ville et les keufs ont l'œil sur vous, que je fais. En plus vous êtes qu'entre vous, y'a plus de fachos pour vous emmerder, c'est cool.
    - Heuuu, oui, mais à Paris y'a plein de fachos, des crânes rasés...

[Je précise, j'ai les cheveux longs, coupe hivernale]
    - Ha mais vous savez, les fachos ils le sont en réaction aux gauchistes qu'il y a partout, parce que dans le fond, ce sont des bons petits gars comme vous... donc ils portent des rangers et se rasent les cheveux pour vous provoquer en fait. Et puis ils ne sont pas nombreux, pas comme les gauchistes qui pullulent. Il y en a peut-être 2000 sur paris, alors que les gauchos...
    - Heu...
    -  Vous savez que vous êtes dans la voiture d'un faschiste, là ?
    - Gloups !
    - Faut pas croire ce qu'on raconte, les mecs qui veulent une dictature c'était il y a 70 ans, maintenant, à part ces 2000 idiots, sur 65 millions, personne ne souhaite un Mussolini ou un Hitler au pouvoir ! C'est Jospin qu'il l'a dit, l'anti fascisme, c'est du théâtre, comme l'antiracisme, c'est pour vous manipuler: en créant un ennemi commun, le facho, les politicards vous mettent dans leur poche, vous ne croyez pas ?
    - Heu, je sais pas...

[Là il sait plus si c'est de la figue ou du raisin]
    - Bon, on arrive à Dieppe. C'est pas marrant Dieppe, vous avez une bonne idée d'aller à ce festival... ici on doit pas rigoler tous les jours.

[Là il est rassuré, je vais pas le manger]
    - Ouais, à Dieppe c'est triste, les gens sont pas sympas, enfermés... on peut pas s'amuser.
    - Oui que je lui dis, c'est le climat, la vie à l'usine... ils sont déprimés, agressifs...
    - Ouais, le maire c'est un bourge !
    - Non, que je lui fais, c'est une ville de cocos, le maire est communiste depuis des lustres.
    - ???
    - Oui, c'est tous des rouges ici. Alors ils sont envieux, jaloux, aigris tu comprend. Si tu es différend d'eux, ils te perçoivent comme une agression, surtout si tu leur met un gros son sous leur fenêtre, ça leurs rappelle le bruit des presses à l'usine, tu comprend ? Et le week-end, ils ont envie de se reposer, tu vois.
    - ???
    - Bon, on es t arrivé à la gare, tu as une bonne demi-heure d'avance. Bon week-end à Paris !
    - Merci m'sieur, bonne journée !  Laughing

Dernière édition par Béret vert le Sam 1 Avr 2017 - 21:04, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Empty Re: Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur

Message par dgé Sam 1 Avr 2017 - 21:01

tu t'amuses bien BV, et tu nous pond ça un 1er avril, c'est pas beau : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Empty Re: Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur

Message par PatogaZ Sam 1 Avr 2017 - 21:03

77 77 77 77 77 77 Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur 11599110

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Mini_210625IMG_3144Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Mini_264780charles
    Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 21:07

Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur Images?q=tbn:ANd9GcTYKACBgs1kLXOT0wBktoFYzqdkMIyXL7lpqV_xjvupXpGlua3YyQ

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 21:10

C'est pas parce que c'est à Dieppe que c'est un poisson !!!

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 23:23

de bien belles paroles

Invité
    Invité

Message par fergie62 Sam 1 Avr 2017 - 23:42

B.V. vous teniez là un des 50spécimens qui se rassemble ce soir à l occasion des 1 an de nuit debout 
    : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 11:43

Ha d'accord... Lui c'était un représentant de l'extrême-gauche canal pétard je suppose. Un punk pas crade et sûrement récupérable.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 2 Avr 2017 - 11:59

la france des parasites
    qui veut vivre comme tout le monde ,mais sans travailler
    sur le parking d'un leclerc,un dimanche , un hérisson rouquin sort d'un vieux fourgon allemand
    et s'approche d'un ami qui fait le plein de sa berline ,allemande lui aussi ,mais récente
    et lui demande gentiement de faire le plein de son bidon
    la rencontre a été courtoise mais expéditive
    je bosse depuis l'age de 14 ans mon grand
    si tu en avait fait autant ,tu ne serait pas a mendier
    il a eu plus de chance auprès d'une dame que la peur a surement contribuer a refuser
    elle est pas belle la vie :tb
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 12:02

Descendu de la voiture de BV, le mec ne sait plus pourquoi il va à Paris, mais en plus il ne sait même plus si il a eu une mère un jour .
    Vraiment un sale quart-d'heure . 77

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 16:09

pinocio a écrit:Descendu de la voiture de BV, le mec ne sait plus pourquoi il va à Paris,
    : rr Arrivé à Paris il va dire à ses potes: vous savez quoi, j'ai été pris en stop par un facho !!!

Invité
    Invité

Message par dgé Dim 2 Avr 2017 - 16:10

t'aurais du aller les voir place de la ripoublique, pour discuter avec eux en groupe, avec tes arguments, t'en aurais calmé des 100 ènes : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 17:02

C'est connu, les cranes rasés sont tous des racistes.
    Sale quart-d'heure pour l'auto-stoppeur 341939englishdefenseleague

Invité
    Invité

Message par F844 Dim 2 Avr 2017 - 21:11

Pas mal du tout ! avec un peu de chance il parlera de sa rencontre du 3ème type avec ses con-génères !
    F844
    F844
    + membre techno +

Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

http://www.espaceauto.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé