Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite histoire d'infirmière.....
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Petite histoire d'infirmière.....
Trois infirmières qui travaillent dans une morgue découvrent un truc étrange sur le cadavre d'un homme.
Son engin est raide comme une barre!
La première dit: ''Mon Dieu, je ne peux pas laisser ça aller au gaspillage!''
Elle embarque sur le cadavre et se met à le chevaucher.
La deuxième infirmière fait la même chose.
La troisième hésite parce qu'elle a ses règles, mais elle finit par aller chevaucher le cadavre.
Le mec se réveille, les infirmières se mettent à paniquer et s'excusent en lui disant qu'elles croyaient qu'il était mort.
Le mec répond: ''J'étais bien mort mais après deux décharges et une transfusion sanguine, je me sens REVIVRE!''
Son engin est raide comme une barre!
La première dit: ''Mon Dieu, je ne peux pas laisser ça aller au gaspillage!''
Elle embarque sur le cadavre et se met à le chevaucher.
La deuxième infirmière fait la même chose.
La troisième hésite parce qu'elle a ses règles, mais elle finit par aller chevaucher le cadavre.
Le mec se réveille, les infirmières se mettent à paniquer et s'excusent en lui disant qu'elles croyaient qu'il était mort.
Le mec répond: ''J'étais bien mort mais après deux décharges et une transfusion sanguine, je me sens REVIVRE!''
FAWZIA- + Membre +
- département : 01
01
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Petite histoire d'infirmière.....
Restons dans le milieu médical.... Un père se rend a la pharmacie avec son petit garçon. Le gamin montre les préservatifs a son père et lui demande ce que c'est. Le père répond : ce sont des préservatifs. Ca sert aux hommes pour se protéger pendant l'acte sexuel
Le gamin montre une boite de 3 et demande pourquoi "3".
Le père lui dit : c'est pour les lycéens : 1 pour le vendredi soir, un pour le samedi soir et un pour le dimanche.
Le gamin montre ensuite une boite de 6 et demande pourquoi.
Le père explique que c'est pour les garçons qui vont à l'Université : 2 pour le vendredi soir, 2 pour le samedi soir et 2 pour le dimanche.
Le petit interroge son père au sujet d'une boite de 12 préservatifs. Le père soupire... Celle la c'est pour les hommes mariés : 1 pour janvier, 1 pour février, 1 pour mars.......
Le gamin montre une boite de 3 et demande pourquoi "3".
Le père lui dit : c'est pour les lycéens : 1 pour le vendredi soir, un pour le samedi soir et un pour le dimanche.
Le gamin montre ensuite une boite de 6 et demande pourquoi.
Le père explique que c'est pour les garçons qui vont à l'Université : 2 pour le vendredi soir, 2 pour le samedi soir et 2 pour le dimanche.
Le petit interroge son père au sujet d'une boite de 12 préservatifs. Le père soupire... Celle la c'est pour les hommes mariés : 1 pour janvier, 1 pour février, 1 pour mars.......
FAWZIA- + Membre +
01
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
À l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
-Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière.. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième?
-Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
-Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière.. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième?
-Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!
FAWZIA- + Membre +
01
Bayrou a eu le même don.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!