AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
    Voir le deal
    139.99 €

bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies

4 participants

bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies Empty bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 21:16

démerdez vous bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143 bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143 bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143

[img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 896895001[/img]
    [img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 445925002[/img]
    [img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 480482003[/img]

ALORS CONTENT

et mes boites

Dernière édition par marmotte le Jeu 03 Juin 2010, 16:53, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies Empty Re: bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 21:23

tes boites ??? j'attend qu'elles soient vides pour te les renvoyer bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 870698 ils sont trop bons ! bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 87119

Invité
    Invité

bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies Empty Re: bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 22:27

Elle est mignonne la marmotte bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 427338
    J'rigole ! car il y a des taducteurs ... faciles d'utilisation ... et puis cela permettra de joindre l'utile à l'agréable ! on va tous devenir des pro en anglais ! Allez je lance un Challenge .... le premier qui fournira la traduction sera le vainqueur de ce post bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 531456

Invité
    Invité

Message par Chantou Mer 02 Juin 2010, 23:47

marmotte a écrit:démerdez vous bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143 bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143 bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143

[img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 896895001[/img]
    [img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 445925002[/img]
    [img]http://agri-convivial.forumactif.com/bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 480482003[/img]

ALORS CONTENT

et mes boites
    Ils ont du faire plus d'une fournée tes papelards car ils sont un peu cracra ! bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 279975
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Jeu 03 Juin 2010, 06:22

c'est ce qu'a dit ma femme

" tu vas quand meme pas mettre ca en ligne t'as vu dans l'etat que sont les pages"

pour l'annecdote le livre est en vrac

Invité
    Invité

Message par Chantou Jeu 03 Juin 2010, 07:05

marmotte a écrit:c'est ce qu'a dit ma femme

" tu vas quand meme pas mettre ca en ligne t'as vu dans l'etat que sont les pages"

pour l'annecdote le livre est en vrac
    C'est comme çà que l'on reconnait les bonnes recettes ! j'en ai dans le même état
    et certaines pages sont déchirées par les enfants quand ils "m'aidaient".
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

Localisation Tarn

Message par Invité Dim 06 Juin 2010, 22:20

CORRECTION : brownies

Traduction 'non litterale" car mon anglais n'est pas terrible (il date d'il y a plus de 20 ans!!)
    60 g de chocolat à cuire à concasser en petits morceaux
    115 g de beurre doux + un peu pour graisser la plaque
    1 tasse de sucre
    2 oeufs
    1/2 tasse de farine ménagère
    une pincée de sel
    1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180 °C, beurrer une plaque de cuisson
    Mélanger le chocolat et le beurre dans une casserole. Le mélange doit juste être fondu et continuer à melanger pour avoir une mélange onctueux
    Puis hors du feu ajouter le sucre et les oeufs un par un
    Ajouter la farine, le sel, la vanille

là, il me manque quelques infos que je ne comprends pas exactement, mais il semblerait que les brownies soient tout de même presque finis : reste donc à l'aide d'une cuillère à soupe de faire des petits tas sur la plaque de cuisson et de faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient cuits ( bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 660508 ) Mettre dans un plat carré et faire cuire
    je ne dois pas être trop lioin de la vérité... alors à vos ustensiles et je suis à l'écoute de vos ajustements de ma traduction
    bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies Icon_eek

Dernière édition par dame-rdomroy le Lun 07 Juin 2010, 14:42, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 07:53

je transmet a ma traductrice attitrée pour vérification bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 14:38

marmotte a écrit:je transmet a ma traductrice attitrée pour vérification bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 459143

Je préviens, c'est approximatif ! bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 660508 I don't speak english.... Mais je suis bêta.... j'aurais pu demander à mon collègue d'anglais. Bon, allez, je vais essayer SEULE de traduire la deuxieme recette bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 531456 On n'est pas rendu bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 290208 bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 08:30

Bon, cette fois, je vais essayer .... de donner la recette au prof d'anglais, cela sera plus efficace pour la traduction ! Si c'st facile à faire une fois traduit, je vous en reparle bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 3434830833
    Signée Dame...... moque

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 09:17

rdomroy a écrit:Bon, cette fois, je vais essayer .... de donner la recette au prof d'anglais, cela sera plus efficace pour la traduction ! Si c'st facile à faire une fois traduit, je vous en reparle bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 3434830833
    Signée Dame...... moque

hihihihihihihi 76

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 13:47

Cookies aux pépites de chocolat Thermomix

100 g de chocolat noir coupé en morceaux ou de pépites
    60 g de noix (ou amandes)
    80 g de flocons d'avoine
    130 g de beurre mou coupé en morceaux
    100 g de sucre (on peut passer à 75 g)
    100 g de cassonade (on peut passer à 75 g)
    1 oeuf,
    2 cc sucre vanillé ou 1 cc extrait de vanille,
    130 g de farine,
    1/2 cc de bicarbonate de soude,
    1/2 de levure chimique,
    1/2 cc de sel fin.

Préchauffer le four à 180°C.
    lacer le chocolat noir et les noix dans le bol, mélanger 3 sec. vitesse 6. Réserver.
    Verser les flocons d'avoine dans le bol, mixer 3 sec. vitesse 8. Débarrasser dans un récipient et réserver.
    Mettre le beurre, les sucres, l'oeuf et le sucre vanillé dans le bol, mixer 1 minute, vitesse 3.
    Ajouter la farine, les flocons d'avoine, le bicarbonate, la levure chimique, et le sel. Mixer 20 secondes vitesse 4. Introduire les pépites de chocolat et les noix dans le bol et mixer 30 secondes vitesse 2.

Former les boules de la taille d'une noix à l'aide de deux cc et les poser sur des plaques de cuisson recouvertes d'une feuille de papier sulfurisé ou siliconé en les espaçant de 3 cm.
    Cuire au four à 180° pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
    Laisser refroidir avant de servir et conserver dans un récipient hermétique.

Source: Ma cuisine 100 façons

Invité
    Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par cycyne Mar 26 Mar 2013, 19:23

mais il croit quoi la marmotte ..........nous sommes bilingues : ha bon je vous les donne les recettes des cookies et des brownies 3434830833
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

Localisation brie champenoise pays de la rose

Message par MICHMUCH Mer 27 Mar 2013, 07:13

hier la radio annonce une classe defoncee au schitt dans des cookies
    tousse a l'hosto : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé