Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lui il va casser la presse
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
lui il va casser la presse
la pauvre presse avec 530 ch ou le piston y reste ou l'essieu.il a pas plus petit a la maison
y a pas de paille en plus
beau petit bruit le john deere
beau petit bruit le john deere
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: lui il va casser la presse
petit tspark55 a écrit:la pauvre presse avec 530 ch ou le piston y reste ou l'essieu.il a pas plus petit a la maison
moi la presse je m en fou massey c est du costaud en presser mais se qui me surprend c est celui qui ramasse les boote putain il gere bien pour les retourner avec la roue avant et a la vitesse qu il va chapeau
tiltou12- + membre techno +
moi j'adore c'est celui qui ramasse les bote il gére un petit coup de volant au bon moment pas temp de perdu pour ramasser les balos j'adore le chariot pour ramasser
Invité- Invité
quote="johnjohn55"]moi j'adore c'est celui qui ramasse les bote il gére un petit coup de volant au bon moment pas temp de perdu pour ramasser les balos j'adore le chariot pour ramasser[/quote]
t a vu il est baleze le merc et quand la botte tanponne le ramaseur tu as bien vu le jonh deere comme il devie sa trajectoire un peu ben vu a la vitesse qu il va sa doit un faire un sacre coup
t a vu il est baleze le merc et quand la botte tanponne le ramaseur tu as bien vu le jonh deere comme il devie sa trajectoire un peu ben vu a la vitesse qu il va sa doit un faire un sacre coup
sa a intéré a etre trés costaux tous sa , puis les ficelles de la botte tiennent bien quand meme car elle frotte pas mal par terre
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:quote="johnjohn55"]moi j'adore c'est celui qui ramasse les bote il gére un petit coup de volant au bon moment pas temp de perdu pour ramasser les balos j'adore le chariot pour ramasser
t a vu il est baleze le merc et quand la botte tanponne le ramaseur tu as bien vu le jonh deere comme il devie sa trajectoire un peu ben vu a la vitesse qu il va sa doit un faire un sacre coup [/quote]
avec le jd il peuuu monter la copine sur les jenoux
peut quelle son en feraille ???? mais en prince c est du costaud c est ficelle blanche et les bottes carre plus on les tasse en densite mieux elle son bien faite et elle bouge pas ,johnjohn55 a écrit:sa a intéré a etre trés costaux tous sa , puis les ficelle de la botte tienne bien quand meme car elle frotte pas mal par terre
avec le jd il peuuu monter la copine sur les jenoux [/quote]petit tspark55 a écrit:tiltou12 a écrit:quote="johnjohn55"]moi j'adore c'est celui qui ramasse les bote il gére un petit coup de volant au bon moment pas temp de perdu pour ramasser les balos j'adore le chariot pour ramasser
il a meme le temp de titiller la chatte raser
tiltou12 a écrit:avec le jd il peuuu monter la copine sur les jenouxpetit tspark55 a écrit:tiltou12 a écrit:quote="johnjohn55"]moi j'adore c'est celui qui ramasse les bote il gére un petit coup de volant au bon moment pas temp de perdu pour ramasser les balos j'adore le chariot pour ramasser
il a meme le temp de titiller la chatte raser
[/quote]
si la paye c a la botte ils doivent apres les mensualitees du matos.7000ha avec tt ça
t'as pas trop le temps de faire le con a 17 km h le soir taneeeeee et la copine aussi
super la vidéo, un peu surdimensionné les tracteurs...300CV pour ramasser les balles...mais très beau bruit le 8330...
Agri67- + membre techno +
Alsace
ils sont fous ces australopitheques
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1