Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A quand mme Gégé81 sous son propre pseudo ?
+2
poun47
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
A quand mme Gégé81 sous son propre pseudo ?
Bonjour....
hé bien au cours de ce fameux repas chez David24... j'ai fait la connaissance (avec un grand plaisir) de Mme Gégé81
J'ai appris à cette occasion qu'elle venait sur ACE mais sur le pseudo de son mari
Alors rester dans l'ombre de Monsieur, quand Madame, elle aussi apporte tant aux autres ???
Qu'en pensez vous ? Il faut laisser à César ... ce qui lui appartient
(ouai, je veux bien admettre que j'ai probablement un peu modifier la dernière "citation" )
Bonne journée
hé bien au cours de ce fameux repas chez David24... j'ai fait la connaissance (avec un grand plaisir) de Mme Gégé81
J'ai appris à cette occasion qu'elle venait sur ACE mais sur le pseudo de son mari
Alors rester dans l'ombre de Monsieur, quand Madame, elle aussi apporte tant aux autres ???
Qu'en pensez vous ? Il faut laisser à César ... ce qui lui appartient
(ouai, je veux bien admettre que j'ai probablement un peu modifier la dernière "citation" )
Bonne journée
Invité- Invité
Re: A quand mme Gégé81 sous son propre pseudo ?
ohhhhhhhhhhhhhhhh il commence à avoir beaucoup de femme ici !!!
gege , dis à ta femme de s'inscrire !!! plus on est de fou , mieux c'est !!! par contre achete un PC en plus car c'est comme une drogue ce truc !!!
gege , dis à ta femme de s'inscrire !!! plus on est de fou , mieux c'est !!! par contre achete un PC en plus car c'est comme une drogue ce truc !!!
Invité- Invité
achille a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhh il commence à avoir beaucoup de femme ici !!!
Ben oui, c'est comme ça que j'ai dû investir dans un nouveau micro en decembre.... Monsieur ne me laissait plus toujours au 1er ordi
Félicitation pour cette analyse Achille !
Invité- Invité
oui , on veut mme gégé !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Madame Gégé inscription obligatoire ,on ne se cache plus
Invité- Invité
Oui madame gégé,maintenant on sait tout donc il faut passer aux choses sérieuses.
Je verrais bien en pseudo: Chantounet car il me semble que ta voie est + ou - chantante et en plus avec un agréable accent!!!n'est ce pas les gens du nord
Je verrais bien en pseudo: Chantounet car il me semble que ta voie est + ou - chantante et en plus avec un agréable accent!!!n'est ce pas les gens du nord
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
On va voir ce que l'on peut faire, mais vu que l'on a qu'un ordi c'est le bazar, il faut chaque fois se connecter.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
l excuse :a 1 cts...bon la présence de femme sur les forums ets plus qu'appréciée.
signé un dino du net 1ere connexion mi septembre 1994
Invité- Invité
paskal a écrit:l excuse :a 1 cts...bon la présence de femme sur les forums ets plus qu'appréciée.
je confirme : excuse à 1 cts ....
Invité- Invité
essaye d'ouvrir une seconde session ?gégé 81 a écrit:On va voir ce que l'on peut faire, mais vu que l'on a qu'un ordi c'est le bazar, il faut chaque fois se connecter.
Invité- Invité
un ordi avec chacun sa session utilisateur et le tour est joué...je sais pas par contre si elles peuvent etre actives en même temps, comme cela l'est sous linux.
Invité- Invité
paskal a écrit:un ordi avec chacun sa session utilisateur et le tour est joué...je sais pas par contre si elles peuvent etre actives en même temps, comme cela l'est sous linux.
Avec 2 onglets ouverts, cela devrait fonctionner.... Bien évidemment, les 2 ne peuvent taper en même temps sur le clavier, mais c'est déjà le cas avec 1 seul pseudo pour 2
Alors à très bientôt mme Gégé81
Invité- Invité
çà ne marche pas, çà fait 1 heure que je bricoles. C'est gégé qui va g..ler si j'oublies de me déconnecter. Quand au 2° ordi on peut rêver, si quequ'un veut faire un don ??? Tu es une coquine dame-rdomroy.dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:un ordi avec chacun sa session utilisateur et le tour est joué...je sais pas par contre si elles peuvent etre actives en même temps, comme cela l'est sous linux.
Avec 2 onglets ouverts, cela devrait fonctionner.... Bien évidemment, les 2 ne peuvent taper en même temps sur le clavier, mais c'est déjà le cas avec 1 seul pseudo pour 2
Alors à très bientôt mme Gégé81
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Tu es une coquine dame-rdomroy.
Invité- Invité
dit moi chatounette ,tu n'aurais pas fait bouffer la souris a gégé des fois ?
parce que depuis quelque jour il ne souhaite plus un anniversaire ,ni raconter une bonne blague comme tu peut le constaté je m'inquiéte fortement pour sa santée
parce que depuis quelque jour il ne souhaite plus un anniversaire ,ni raconter une bonne blague comme tu peut le constaté je m'inquiéte fortement pour sa santée
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
euh , ouais , plus de gégé 81 !!!! où est il passé ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gégé a du boulot en ce moment mais il va revenir quand aux anniversaires et aux blagues rien n'a changé, enfin si peu, juste un petit pseudo mais toujours fidèle au poste.
Tarn
Pas facile avec 1 ordi et 2 forumeurs dans la mème famille ,va falloir penser au cadeau de noël .
coucou poun je ne te voyais plus, tu étais en vacances ???
pour l'ordi
pour l'ordi
Tarn
Hélas non pas en vacances,beaucoup de boulot en ce moment chez mon pot ainsi que chez moi et en plus visites de producteurs bio par rapport au gars a qui ont lui la prestation de services sur ses 120 ha en bio à partir de la campagne prochaine.Chantounette a écrit:coucou poun je ne te voyais plus, tu étais en vacances ???
pour l'ordi
Le bonsoir à gégé.
à tous les 2poun47 a écrit:Hélas non pas en vacances,beaucoup de boulot en ce moment chez mon pot ainsi que chez moi et en plus visites de producteurs bio par rapport au gars a qui ont lui la prestation de services sur ses 120 ha en bio à partir de la campagne prochaine.Chantounette a écrit:coucou poun je ne te voyais plus, tu étais en vacances ???
pour l'ordi
Le bonsoir à gégé.
Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1