Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Malheur aux vaincus !!!
+2
herve56
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Malheur aux vaincus !!!
En politique on est encore au temps des arènes , les événements des derniers jours nous le montrent bien , c'est marche ou crève , tu gagnes tu es un Dieu , tu perds tu es une vermine qu'on écrase sous le talon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Malheur aux vaincus !!!
valls ...il ne mérite rien de mieux !
herve56- + membre techno +
56 sud
et c'est que le début ,il va y avoir du raccolage
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ca me choque pas, on perd tous son travail quand on le fait mal...
VincentV- + membre techno +
eure
regardez la sortie du gouvernement de leurs dernière "réunion ", un PDG, ou chef d’équipe normal qui aime son boulot et ses partenaires quitte le boulot le dernier jour avec un pincement au coeur, une larme à l'oeil, des accolades, mais là au gouvernement, non, ces gens là me mettent hors de moi, rien ne fini pour eux, ce n'est qu'une continuité de vivre sur le dos du peuple, ils se savent recasés, donc ils ne quitte pas leurs revenus et avantage de mafioso, ils méritent le poteau
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:regardez la sortie du gouvernement de leurs dernière "réunion ", un PDG, ou chef d’équipe normal qui aime son boulot et ses partenaires quitte le boulot le dernier jour avec un pincement au coeur, une larme à l'oeil, des accolades, mais là au gouvernement, non, ces gens là me mettent hors de moi, rien ne fini pour eux, ce n'est qu'une continuité de vivre sur le dos du peuple, ils se savent recasés, donc ils ne quitte pas leurs revenus et avantage de mafioso, ils méritent le poteau
exemple:
1/ hollande va gagner 6 fois plus d'argent à la retraite en cumulant la retraite de chaque poste qu'il a occupé que pendant qu'il occupait un poste à la fois. ds le privé si j'avais une retraite pour chaque entreprise ds laquelle j'ai travaillé je serais millionnaire à l'aise et je ne serais pas le seul
2/ lorsqu'on est mauvais ds le service publique ça n'a pas d'importance - la preuve - on n'est jamais viré et en plus leurs niveaux et leurs conditions de retraites sont privilégiées
3/ heureusement qu'Emmanuel va nous lisser tout ça quand il aura fini avec les cendres du code du travail qu'il envisage de livrer à Angela pour faire "marcher" la france et saufer l'europe
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 saprtha
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je constate que je ne suis pas du tout fait pour la politique
déjà qu' avec carlos on trouve qu'on est peut être pas assez tordus pour faire du syndicalisme !!!!
déjà qu' avec carlos on trouve qu'on est peut être pas assez tordus pour faire du syndicalisme !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne suis pas totalement d'accord avec le titre "malheur aux vaincus" car si on prend l'exemple de Valls, c'est UN vaincu , qui va payer pour tous ceux qui eux retrouveront une place qu'ils n'ont même pas abandonnée.
De plus, Macron et son parti préparent les législatives, viendra ensuite le temps des règlements de comptes et pas forcément avec les vaincus d'un premier tour ...
De plus, Macron et son parti préparent les législatives, viendra ensuite le temps des règlements de comptes et pas forcément avec les vaincus d'un premier tour ...
Invité- Invité