Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
(clauses) MIROIR BRISE >> 7 ans de malheur
+3
Medard86
RC81
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
(clauses) MIROIR BRISE >> 7 ans de malheur
eh oui les fameuses clauses miroir qui stipulaient qu' on importerait pas ce qu' on n' avait pas le droit de produire , semer chez nous , eh bien on ne les applique pas , et pour cause 99.5% du soja importé est OGM , une grosse partie du Maïs sud américain est OGM , au brésil on utilise encore de l' atrazine et la liste est très très longue
Paysan Français , prépare toi à être d' abord le plus vertueux et ensuite à sombrer avec le titanic agricole pendant que l' orchestre joue "plus près de toi mon Dieu"
Paysan Français , prépare toi à être d' abord le plus vertueux et ensuite à sombrer avec le titanic agricole pendant que l' orchestre joue "plus près de toi mon Dieu"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, erwin, porsche 133, B1 bis, lubrano, evergreen, TRD et aiment ce message
Re: (clauses) MIROIR BRISE >> 7 ans de malheur
Pas la peine d'aller si loin: va faire un tour sur le site internet de Pionner (Cortéva) espagnol. Tu trouves pratiquement les mêmes variétés que les nôtres plus un gamme BT (résistante aux foreurs).
Si c'est déjà pas une distorsion de concurrence, il faudra m'expliquer!
Si c'est déjà pas une distorsion de concurrence, il faudra m'expliquer!
RC81- + membre techno +
81
L’importation dans l’UE de cacao, de café, d’huile de palme, de soja, de bois, de caoutchouc, de charbon de bois ou de viande bovine sera interdite si ces produits sont issus de terres déboisées après décembre 2020.
https://www.nouvelobs.com/ecologie/20230419.OBS72373/l-ue-vote-la-fin-des-importations-de-produits-issus-de-la-deforestation.html
https://www.nouvelobs.com/ecologie/20230419.OBS72373/l-ue-vote-la-fin-des-importations-de-produits-issus-de-la-deforestation.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ouai bin je c pas comment ils vont faire
ils arrivent deja pas a filtrer les populations migrante
ils arrivent deja pas a filtrer les populations migrante
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
la cigogne, erwin et M 201 aiment ce message
ils n'arrivent pas à contrôler les primes pour les élevages en Corse et ils vont savoir si le champs de l'autre côté de l'océan n'a pas été déboisé avant 2020...
Sur les papiers, il y aura une coordonnée GPS pour tout ce qui va arriver chez nous, et l'affaire est réglée.
Sur les papiers, il y aura une coordonnée GPS pour tout ce qui va arriver chez nous, et l'affaire est réglée.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
erwin aime ce message
comme pour le pétrole russe qui va faire un petit tour en inde ou ailleurs pour se refaire une virginité ne doutons pas qu'une parade sera trouvée par les as du commerce international pour contourner ce "petit" problème et on n'y verra que du feu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la cigogne et erwin aiment ce message
"au royaume de aveugles , les borgnes sont rois "
M 201- + membre techno +
I & l
la cigogne, erwin, lubrano et Biketman du 47 aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1