Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot
+35
fc56
fergie62
Le Mecreant
gaston02
8360.47
Pierre89
mugeaud
bicard
escrito17
Sparthakus
bzh centre
dandelion 72
nonord
PatogaZ
seguim
speedy1
spontus
Bounty
Gibus 29
routierdelaplaine
Robust
papy48
sibalo
Jardinier du 70
EtienneCH4
patatier du 80
carlo s
pascal a
ivanquoi
Titi
Gtama
Sylv57
sevi
dgé
hermine 22
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
hulot
Rappel du premier message :
cause agriculture le 15 maihttps://www.facebook.com/fondationnicolashulot/photos/a.421728640742.221459.54309785742/10154987829820743/?type=3&theater
cause agriculture le 15 maihttps://www.facebook.com/fondationnicolashulot/photos/a.421728640742.221459.54309785742/10154987829820743/?type=3&theater
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: hulot
Gibus 29 a écrit:ça promet avec celui là !
http://www.ouest-france.fr/journal/hulot-veut-revoir-le-modele-agricole-francais-5093915
j'ai l'article complet scanné mais je n arrive pas a le mettre en ligne
je réessaie ce soir
Si tu peux le mettre ce serait cool !!!
Tu fais un "copier" de l' article puis un "coller" sur le forum et ça devrait aller.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Là Hulot va dépasser les normes ... que Macron avait promis de réduire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est bizarre, depuis l'arrivée de E M j'ai l'impression que les rayons bio des SM ont été agrandis, aussi bien à Paris (Carrefour dans le 14éme) qu'en province (Leclerc et Carrefour à Saint-Hilaire 50600)
Je me suis permis de poser des questions aux client(es) qui sont tous content(es) d'avoir Hulot aux manettes, en espérant la fin du nucléaire avec le retour aux bougies, et une bonne nourriture sans produits chimiques.
J'ai montré que beaucoup de produits bio venaient d'Amériques du Sud, Espagne, Portugal, Italie, et que rien ne permettait de certifier que la production était bien en bio, réponse: il faut faire confiance
Donc pas de problème pour faire confiance à l'import, mais grande méfiance envers les paysans français qui utilisent la chimie pour les empoisonner.
(enquête à titre perso pendant 2 jours à Paris et ensuite St Hilaire, seulement français et françaises de 30 à 65 ans, bien habillés sans luxe, enseignement ou fonctionnaires ou ex, pas de black ni bronzés.)
c'est plus de mon age de rameuter les foules mais vous avez intérêt à vous bouger le cul sinon ce sera de pis en pis.
Je me suis permis de poser des questions aux client(es) qui sont tous content(es) d'avoir Hulot aux manettes, en espérant la fin du nucléaire avec le retour aux bougies, et une bonne nourriture sans produits chimiques.
J'ai montré que beaucoup de produits bio venaient d'Amériques du Sud, Espagne, Portugal, Italie, et que rien ne permettait de certifier que la production était bien en bio, réponse: il faut faire confiance
Donc pas de problème pour faire confiance à l'import, mais grande méfiance envers les paysans français qui utilisent la chimie pour les empoisonner.
(enquête à titre perso pendant 2 jours à Paris et ensuite St Hilaire, seulement français et françaises de 30 à 65 ans, bien habillés sans luxe, enseignement ou fonctionnaires ou ex, pas de black ni bronzés.)
c'est plus de mon age de rameuter les foules mais vous avez intérêt à vous bouger le cul sinon ce sera de pis en pis.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ça confirme tout simplement que Macron va b...r tout le monde ... suppression du RSI , vous croyez que les indépendants vont payer moins ?? ...........
speedy1- + membre techno +
37
Pareil ce midi aux infos avec un reportage sur les centenaires: c' est comme les milliardaires: il n' y en a jamais eu autant et il y en aura de + en +.
Par contre, ils ont trouvé des personnes qui ne pensent pas devenir centenaires à cause de la pollution et des phytos ...
Quelle bande de cons ... on devient centenaire car notre alimentation n' a jamais aussi sure qu' aujourd' hui (mais aussi parce qu' on bosse de moins en moins !!!).
D' ailleurs ça se vérifie quand on regarde le boulot qu' exerçaient ces fameux centenaires et leur niveau de vie: beaucoup d' instits mais très peu de maçons.
Par contre, ils ont trouvé des personnes qui ne pensent pas devenir centenaires à cause de la pollution et des phytos ...
Quelle bande de cons ... on devient centenaire car notre alimentation n' a jamais aussi sure qu' aujourd' hui (mais aussi parce qu' on bosse de moins en moins !!!).
D' ailleurs ça se vérifie quand on regarde le boulot qu' exerçaient ces fameux centenaires et leur niveau de vie: beaucoup d' instits mais très peu de maçons.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Pareil ce midi aux infos avec un reportage sur les centenaires: c' est comme les milliardaires: il n' y en a jamais eu autant et il y en aura de + en +.
.
"Selon le classement annuel de Challenges, à paraître ce mercredi, le patrimoine du Top 10 est passé de 22,9 milliards d'euros à 240,8 milliards d'euros entre 1997 et 2017."
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-patrimoine-des-grandes-fortunes-francaises-a-decuple-en-20-ans_1922280.html
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
spontus a écrit:Là Hulot va dépasser les normes ... que Macron avait promis de réduire !
Dites le à ceux qui ont voté dans le sens où ça va aujourd'hui
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est ce que j'ai dit au beau père ce midi(pour sa retraite)(il a voté blanc(=macro))PatogaZ a écrit:spontus a écrit:Là Hulot va dépasser les normes ... que Macron avait promis de réduire !
Dites le à ceux qui ont voté dans le sens où ça va aujourd'hui
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le problème ce n'est pas Macron, c'est un adepte de Machiavel et il sait naviguer en eau trouble,
le problème ce sont les associés qu'il est obligé de coopter pour tisser sa toile,
il en a déjà jeté un, voir à quand la suite.
le problème ce sont les associés qu'il est obligé de coopter pour tisser sa toile,
il en a déjà jeté un, voir à quand la suite.
Lapenty et Wuhan
Gibus 29 a écrit:ça promet avec celui là !
http://www.ouest-france.fr/journal/hulot-veut-revoir-le-modele-agricole-francais-5093915
j'ai l'article complet scanné mais je n arrive pas a le mettre en ligne
je réessaie ce soir
bon le voilà et en plus je le mets bien profond le doigt !!!
Gibus 29- + membre techno +
j'aime bien le point qui va satisfaire les milieux agricoles
bretagne
macron .. la aussi il a eu une tres bonne idée de le prendre celui la!!!!
que du beau monde dans son gouvernement
que du beau monde dans son gouvernement
dandelion 72- + membre techno +
nord
audrey pulvar nommée présidente de la fondation hulot
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si hulot me fait un chèque de 1000 euros par ha avant chaque campagne avec un engagement valable de vingt ans, c'est simple je sème de l'herbe partout et je n'utilise aucun pesticide!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:si hulot me fait un chèque de 1000 euros par ha avant chaque campagne avec un engagement valable de vingt ans, c'est simple je sème de l'herbe partout et je n'utilise aucun pesticide!
ca me semble correcte , je te suis ...
tu crois qu'il subventionnerait les broyeurs pour en acheter un...
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
en voilà une idée qu'elle est bonne! et j'ajouterai que pour le même prix,j'y mets des jachères fleuries que les touristes auront la possibilité de venir cueillir moyennant une participation financière...Sparthakus a écrit:si hulot me fait un chèque de 1000 euros par ha avant chaque campagne avec un engagement valable de vingt ans, c'est simple je sème de l'herbe partout et je n'utilise aucun pesticide!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas faire de vieux os au gouvernement ce bonhomme
Invité- Invité
il va se fair piéger sur le dossier du nucléairepinocio a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas faire de vieux os au gouvernement ce bonhomme
je ne sait plus qui avait avancer sur ace l'hypothèse que macron lui laisse la main la dessus
et en échange ,il lui fout la paix en prenant soin de l'agriculture
ca semble se vérifier
gl va devoir s'en occuper aussi
bretagne
oui, pinoch je suis d'accord il tiendra pas
hushu aya qu'à foutre le camp
hushu aya qu'à foutre le camp
bicard- + membre techno +
puy de dome
https://www.youtube.com/watch?v=BqVst4x7YFk
t'inquiètes, nico, ça va s'arranger
t'inquiètes, nico, ça va s'arranger
bicard- + membre techno +
puy de dome
Elle va pouvoir changer ses montures de lunettes en écailles de tortuebzh centre a écrit:audrey pulvar nommée présidente de la fondation hulot
Invité- Invité
oui est comme par hasard on traite et on liquide vite fait l'agriculture d'abord!!hermine 22 a écrit:il va se fair piéger sur le dossier du nucléairepinocio a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas faire de vieux os au gouvernement ce bonhomme
je ne sait plus qui avait avancer sur ace l'hypothèse que macron lui laisse la main la dessus
et en échange ,il lui fout la paix en prenant soin de l'agriculture
ca semble se vérifier
gl va devoir s'en occuper aussi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
hulot aucune expèrience de l'économie de marché...j'ai le sentiment que ce terme est complètement dénué de sens pour lui...comment justifiera t'il ses choix économiques?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ça change pas de Ségo, pour les puristes l'écologie n'a rien à voir avec l'économie,escrito17 a écrit:hulot aucune expèrience de l'économie de marché...j'ai le sentiment que ce terme est complètement dénué de sens pour lui...comment justifiera t'il ses choix économiques?
par contre chez Veolia et Suez c'est différent !!!
Lapenty et Wuhan
hulot c' était la mauvaise carte et du coup , on ne sortira pas l' économie de ma mare dans laquelle elle s' enfonce
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Il ne va pas tenir longtemps je crois
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ce qui me fait le plus peur c'est qu'avant son départ nous ayons une planche bien savonnée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les écolos pas content, leur mascotte Hulot n'a pas réussi à casser la volonté du conseil européen pour les endocriniens et glyphos,
les assos ont sorti les mouchoirs, "on va tous mourir" , c'est la fin du monde
les assos ont sorti les mouchoirs, "on va tous mourir" , c'est la fin du monde
Lapenty et Wuhan
Vous avez vu le patrimoine de Hulot et qui sont les donateurs de sa fondation ?
Il ne touchera pas ou tres peu au nucléaire. Par contre nous Macron nous a jeter à Hulot, comme on jette un os a un chien
Il ne touchera pas ou tres peu au nucléaire. Par contre nous Macron nous a jeter à Hulot, comme on jette un os a un chien
Somme (Plateau Picard)
ils peuvent toujours réver, ça les occupeIsangie a écrit:fin des voitures essence et diesel en 2040... ânes et dromadaires alors ?
Lapenty et Wuhan
Isangie a écrit:fin des voitures essence et diesel en 2040... ânes et dromadaires alors ?!
il se prend pour josephine
papy48- + membre techno +
nord picardie
On ne va quand même pas revenir au gazogène ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il envisage de se deplacer avec quels moyens ?
il faudrait qu'il nous montre l'exemple lui et ses amis du gouvernement
nord picardie
papy48 a écrit:il envisage de se deplacer avec quels moyens ?
Hulot en a vraiment bien profité pendant pas mal d'année, même pour son mariage avec une arrivée en hélicoptère
Donc faire la leçon maintenant est plutôt mal venu !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il se comporte comme un enfant gâté. C'est un sale con ce type
Somme (Plateau Picard)
En 2022, il ne sera plus là (ou peut-être avant) alors 2040
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
sibalo a écrit:Il se comporte comme un enfant gâté. C'est un sale con ce type
+1
Si tout le monde avait pollué autant que lui il n'y aurait déjà plus de planète...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
sibalo a écrit:Il se comporte comme un enfant gâté. C'est un sale con ce type
c'est un vrai despote ce type
il y a peut etre 20 ans que l'on parle du canal seine nord , il etait en bonne voie " mossieu hulot "decrete de faire une pause , est il vraiment ecolo ce gars la ?
une peniche c'est combien de camions ?
nord picardie
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Je trouve prétentieux de la part de cet écolo de parler de 2040 alors qu'il n'est pas sûr de diriger quelque chose d'ici la fin de l'année 2017. J'espère que les médias étaleront au grand jour la consommation d'énergie de cet homme qui fait fortune sur le dos de la nature et qui veut faire croire qu'il la protège. Il peut faire son bilan carbone et là il tombera des nues. C'est ahurissant qu'un incompétent comme lui puisse avoir une responsabilité au gouvernement. Il serait grand temps qu'il soit mis hors circuit car en matière de financement il est loin d'être clair mais comme par hasard personne n'ose y toucher, c'est un peu comme la loi du milieu mafieux.Vivement qu'il dégage avec tous ses acolytes.
Sylv57- + membre techno +
moselle
pas de bol le pauvre
il aurait mieux fait de se tenir a l'écart pour le bonheur de son commerce en circuits courts http://actu.orange.fr/politique/les-produits-ushuaia-qui-embarrassent-le-ministre-hulot-magic-CNT000000KGsCx.html
il aurait mieux fait de se tenir a l'écart pour le bonheur de son commerce en circuits courts http://actu.orange.fr/politique/les-produits-ushuaia-qui-embarrassent-le-ministre-hulot-magic-CNT000000KGsCx.html
bretagne
en tout cas on sent bien son impact au niveau agricole , sortie des cultures recevant des pesticides des SIE , fin du gaucho alors qu' on aurait pu négocier de garder le gaucho d' automne , merci beaucoup , on est bien administrés par la verditude !!!
PatogaZ- + Admin +
en même temps tu t'attendais à quoi chef avec un nanard comme ça au gouvernement....
nous le canal grand gabarit ca fait 20 ans que l'on nous bassine avec ça, une fois de plus et a cause de hulot ca va encore le mettre de côté , pourtant les fouilles archéo ont été faites les terres sont achetés une partie de l a 29 a été rabaissé, la société du canal est crée avec un copain des grandes instances placé à la tête.... ca a déja couté des 100aines de millions d'euro et ca coule toujours. en attendant , mon forage d'irrigation est sous le canal je peux plus enterrer de tuyaux, mes projets d'exploitations bloqués mais ca tout le monde s'en fout!!!!
je me souviens de la liste cpnt a abbeville qui avait trouvé comme slogan et c'était pas mal: les verts votre avenir est sous terre malheureusement ca n'a pas marché.
nous le canal grand gabarit ca fait 20 ans que l'on nous bassine avec ça, une fois de plus et a cause de hulot ca va encore le mettre de côté , pourtant les fouilles archéo ont été faites les terres sont achetés une partie de l a 29 a été rabaissé, la société du canal est crée avec un copain des grandes instances placé à la tête.... ca a déja couté des 100aines de millions d'euro et ca coule toujours. en attendant , mon forage d'irrigation est sous le canal je peux plus enterrer de tuyaux, mes projets d'exploitations bloqués mais ca tout le monde s'en fout!!!!
je me souviens de la liste cpnt a abbeville qui avait trouvé comme slogan et c'était pas mal: les verts votre avenir est sous terre malheureusement ca n'a pas marché.
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
patatier du 80 a écrit:en même temps tu t'attendais à quoi chef avec un nanard comme ça au gouvernement....
Vois le côté positif, ton forage d'irrigation ne risque pas de se tarir si le projet abouti
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Isangie a écrit:fin des voitures essence et diesel en 2040... ânes et dromadaires alors ?!
Faut dire qu'en France avec l' ENA (ecole nationale des aneries) on va pouvoir inonder le monde de notre production... On ne peut pas être mauvais en tout quand même !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
On va pouvoir mettre en route les groupes électrogène
Hulot annonce qu' il veut fermer jusqu a 17 réacteurs nucléaire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:On va pouvoir mettre en route les groupes électrogène
+1
je me demande on l'on va
fc56- + membre techno +
Bretagne
Je ne sais pas ce qu'il fume ou picole au p'tit dej mais ça doit être fort...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 3