Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la qualité des hommes fait la qualité du forum
+14
iris
charlot50
alain
bis 18
Alan.fr
herve 21
escrito17
mic mac
EtienneCH4
Pierre89
carlo s
sevi
hermine 22
PatogaZ
18 participants
la qualité des hommes fait la qualité du forum
réflexion que je me suis faite , sur certains forums un mot de trop et c' est le gala de catch , sur ACE , un mot de trop et quelques tensions , mais au final , tout va s' arranger parce que les hommes ont des qualités de cœur qu' on rencontre rarement , et ça c' est vous tous qui le faites !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la qualité des hommes fait la qualité du forum
aucun humain n'est calé a l'identique
certains sont plus vite a bouts de chaines que d'autres
c'est comme ca
un collègue et ami ,malheureusement parti trop vite ,m'avait dit
si tu as de te facher
attends au lendemain
certains sont plus vite a bouts de chaines que d'autres
c'est comme ca
un collègue et ami ,malheureusement parti trop vite ,m'avait dit
si tu as de te facher
attends au lendemain
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde
Il y a des hommes parfaits à chaque coin du monde.
Malheureusement la terre est ronde
Il y a des hommes parfaits à chaque coin du monde.
Malheureusement la terre est ronde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un éventail de personnes différentes, qui n'ont pas forcément les memes idées, mais qui les expriment avec force conviction...
On apprend beaucoup sur ACE...d'un point de vue technique agricole, mais aussi, et probablement le plus important, d'un point de vue humain...
et réussir cela derrière un écran d'ordi, bravo à vous tous.
On apprend beaucoup sur ACE...d'un point de vue technique agricole, mais aussi, et probablement le plus important, d'un point de vue humain...
et réussir cela derrière un écran d'ordi, bravo à vous tous.
Invité- Invité
j ai eu vent que sur d autre forum le fait de demander des infos sur MLP vous étes traité du nazis et raciste .....
on ce demande qui sont les intolérants !
ici on prend de la hauteur même sur la fnsea
on ce demande qui sont les intolérants !
ici on prend de la hauteur même sur la fnsea
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:réflexion que je me suis faite , sur certains forums un mot de trop et c' est le gala de catch , sur ACE , un mot de trop et quelques tensions , mais au final , tout va s' arranger parce que les hommes ont des qualités de cœur qu' on rencontre rarement , et ça c' est vous tous qui le faites !!!
Et d'intelligence ...... ce n'est pas parce qu'on se frite de temps en temps qu'on en veut à ces personnes, forum ou pas !
Cette semaine pour moi a été très riche en enseignements mais j'en parlerai plus tard dans un autre post !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
sevi- + membre techno +
basse normandie
tout a fait.PatogaZ a écrit:réflexion que je me suis faite , sur certains forums un mot de trop et c' est le gala de catch , sur ACE , un mot de trop et quelques tensions , mais au final , tout va s' arranger parce que les hommes ont des qualités de cœur qu' on rencontre rarement , et ça c' est vous tous qui le faites !!!
on a tous notre caractere..
on peut ne pas etre d accord ou se tromper mais il faut tjs rester poli et courtois et ne pas sortir les insultes des qu il y a une remarque
Invité- Invité
a la moisson,quand il y a un ou une qui gueule car retardé par la batteuse,je lui répond VOUS PRENDREZ BIEN LE TEMPS DE MOURIR
sevi- + membre techno +
basse normandie
Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
mais pourquoi les gens d' ACE (ceux qui restent) sont différents ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
PatogaZ a écrit:réflexion que je me suis faite , sur certains forums un mot de trop et c' est le gala de catch , sur ACE , un mot de trop et quelques tensions , mais au final , tout va s' arranger parce que les hommes ont des qualités de cœur qu' on rencontre rarement , et ça c' est vous tous qui le faites !!!
surtout chez les hommes , il nous suffit d etre sincere
mic mac- + membre techno +
flandre
c'est notre histoire,on ne peut pas renier son passé et on tient à la continuer le plus longtemps possible...EtienneCH4 a écrit:Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la qualité des hommes...et celle des femmes alors ?! encore du boulot pour la parité hein...
Invité- Invité
On ne parle pas de parité, on parle de qualité....
l'a osé "l'enfoiré" !
l'a osé "l'enfoiré" !
Invité- Invité
Isangie a écrit:la qualité des hommes...et celle des femmes alors ?! encore du boulot pour la parité hein...
c'est vrai...
Sans les femmes on est rien...
Invité- Invité
newcr a écrit:Isangie a écrit:la qualité des hommes...et celle des femmes alors ?! encore du boulot pour la parité hein...
c'est vrai...
on est surtout moins emm...é
Invité- Invité
"l'intelligence est la chose la mieux partagée ….disait Coluche
chacun a l'impression d'en avoir assez ! "
je pense souvent a cette phrase en lisant ici des posts un peu agressifs ...
chacun a l'impression d'en avoir assez ! "
je pense souvent a cette phrase en lisant ici des posts un peu agressifs ...
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
c'est vrai, les femmes ça nous grandinewcr a écrit:Isangie a écrit:la qualité des hommes...et celle des femmes alors ?! encore du boulot pour la parité hein...
c'est vrai...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
un post qui paraît agressif pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre...
cela dépend de beaucoup de choses ; du vocabulaire employé, de l'interprétation, de la ponctuation...
personnellement, je pense que tout peut être dit à partir du moment où l'on y met les formes (pas les miennes hein... ) et que cela s'effectue dans le respect mutuel sans chercher à imposer son point de vue à l'autre.
ACE est une formidable aventure humaine avant toute chose : combien d'entre vous se sont rencontrés grâce au site même Dgé a rencontré des forumeurs alors rendez-vous compte !
cela dépend de beaucoup de choses ; du vocabulaire employé, de l'interprétation, de la ponctuation...
personnellement, je pense que tout peut être dit à partir du moment où l'on y met les formes (pas les miennes hein... ) et que cela s'effectue dans le respect mutuel sans chercher à imposer son point de vue à l'autre.
ACE est une formidable aventure humaine avant toute chose : combien d'entre vous se sont rencontrés grâce au site même Dgé a rencontré des forumeurs alors rendez-vous compte !
Invité- Invité
c'est vrai ce que tu dit Isangie moi ici je me plais bien car il y a une bonne vie sur ce forum et beaucoup à apprendre, d'une grande diversité (culture élevage bio et d'autres car j'en oublie)
et surtout de la bonne humeur et de sacré éclat de rire qui font que cela remonte le moral surtout en ces temps difficiles
et surtout de la bonne humeur et de sacré éclat de rire qui font que cela remonte le moral surtout en ces temps difficiles
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
et qui sais bis peut etre trouveras tu l'amour ici comme pour moi quoi que non je deconne : 124 :
Invité- Invité
qui s'est qui va dormir sur la carpette ce soir ? hein, c'est qui ?!
Invité- Invité
ben non j'ai ma voisine qui m'attend
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Si tout le monde avaient les même idées et convictions, ben on s’ennuierait car il n'y aurai aucuns débats ni échanges.
Avoir des avis différent ne feront qu’enrichir celui qui les lis.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui un peu de fight ne fait pas de mal entre gens bien.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
bis 18 a écrit:ben non j'ai ma voisine qui m'attend
Alors t'as passé une bonne nuit ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
alain a écrit:Si tout le monde avaient les même idées et convictions, ben on s’ennuierait car il n'y aurai aucuns débats ni échanges.
+1
Mais c'est egalement ce qui peux provoquer des tensions.
Apres, un mot, ou une reponse trop rapidement ecrite est toujours possible mais si les personnes sont de bonne fois, ca s'arrange rapidement.
On voit d'ailleurs que la moderation reste tres discrete sur ce forum.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Le pauvre!! il doit être sur les genoux car il ne répond plus.iris a écrit:bis 18 a écrit:ben non j'ai ma voisine qui m'attend
Alors t'as passé une bonne nuit ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Entièrement d'accord avec toi !
l'envie d'échanger avec des personnes que l'on ne connait pas mais qui sont toujours prêtes à t'aider et à te donner de bons conseils afin que tu réussisses c'est très précieux à mon sens ! Et ça, c'est dû avant tout aux qualités de cœur de chacun !!
J'en profite pour remercier tout le monde ....... en souhaitant longue vie à ce forum et à tous ses membres
lubrano- + membre techno +
Aude
le forum a mûri , étienne , il y a eu des personnes très incisives qui ont généré des tensions , des égos très (trop ? ) importants qui ont poussé à des actes pas toujours réfléchis , ceux qui sont restés dans l' aventure ACE m' ont fait maintes fois la preuve de leur réflexion , de leur calme et de leur intelligence , il faut parfois laisser tomber les branches malades d' un arbre pour avoir de beaux fruits à l' automne , voilà , c' est dit , on ne reviendra pas là dessusEtienneCH4 a écrit:Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:le forum a mûri , étienne , il y a eu des personnes très incisives qui ont généré des tensions , des égos très (trop ? ) importants qui ont poussé à des actes pas toujours réfléchis , ceux qui sont restés dans l' aventure ACE m' ont fait maintes fois la preuve de leur réflexion , de leur calme et de leur intelligence , il faut parfois laisser tomber les branches malades d' un arbre pour avoir de beaux fruits à l' automne , voilà , c' est dit , on ne reviendra pas là dessusEtienneCH4 a écrit:Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
il y a que les cons qui changent pas .
einstein disait : la connaissance s acquiert par l experience , tout le reste n est qu information et isangie nous a fait savoir qu elle voulait apprendre le solfege . je suis curieux de l etendue de ses connaissances faut decripter bien sure
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:PatogaZ a écrit:le forum a mûri , étienne , il y a eu des personnes très incisives qui ont généré des tensions , des égos très (trop ? ) importants qui ont poussé à des actes pas toujours réfléchis , ceux qui sont restés dans l' aventure ACE m' ont fait maintes fois la preuve de leur réflexion , de leur calme et de leur intelligence , il faut parfois laisser tomber les branches malades d' un arbre pour avoir de beaux fruits à l' automne , voilà , c' est dit , on ne reviendra pas là dessusEtienneCH4 a écrit:Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
einstein disait : la connaissance s acquiert par l experience , tout le reste n est qu information et isangie nous a fait savoir qu elle voulait apprendre le solfege . je suis curieux de l etendue de ses connaissances faut decripter bien sure
elle m'a fait un vrai récitals cette apres midi
Invité- Invité
nick 80 a écrit:et qui sais bis peut etre trouveras tu l'amour ici comme pour moi quoi que non je deconne : 124 :
wild- + membre techno +
80
nick 80 a écrit:mic mac a écrit:PatogaZ a écrit:le forum a mûri , étienne , il y a eu des personnes très incisives qui ont généré des tensions , des égos très (trop ? ) importants qui ont poussé à des actes pas toujours réfléchis , ceux qui sont restés dans l' aventure ACE m' ont fait maintes fois la preuve de leur réflexion , de leur calme et de leur intelligence , il faut parfois laisser tomber les branches malades d' un arbre pour avoir de beaux fruits à l' automne , voilà , c' est dit , on ne reviendra pas là dessusEtienneCH4 a écrit:Judicieuse observation du général qui analyse ses troupes,
elle m'a fait un vrai récitals cette apres midi
l' ouverture en baie c' est seulement après le 14 juillet !!!!
PatogaZ- + Admin +
si tu veux tiré, il y a un ball trap a orville, ils nous ont cassé les oreilles tous le week end
Invité- Invité
bein j'espère bien que Pato n'a pas besoin d'aller aussi loin pour tirer un coup !
Invité- Invité
Beaucoup ont tendance a l oublier et a cracher ds la soupe,
mais quand vous avez des personnes de qualite qui s investissent personnelement,
quitte a avoir des echecs et qui partagent tout cela en fesant gagner des fois plusieurs annees de travail au plus gd nombre a un moment donne il faut savoir dire merci et reconnaitre la qualite des Hommes qui font se forum
mais quand vous avez des personnes de qualite qui s investissent personnelement,
quitte a avoir des echecs et qui partagent tout cela en fesant gagner des fois plusieurs annees de travail au plus gd nombre a un moment donne il faut savoir dire merci et reconnaitre la qualite des Hommes qui font se forum
Invité- Invité
j'en aurais pas dit plus, ah si à ACEantoine 52 a écrit:Beaucoup ont tendance a l oublier et a cracher ds la soupe,
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime