Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coucou me voilà !!!
+15
bobby
laurent
Céline26
mercoeur
PatogaZ
alain
hermine 22
pistile19
troll
tf76
iris
poun47
fusa 32
fred03
Chantou
19 participants
Page 1 sur 1
Coucou me voilà !!!
Il a suffit que je m'absente toute la journée pour que vous me tendiez un "gentil" traquenard. Vous l'avez voulu, maintenant je suis là, mais je vous préviens çà va saigner, tacler dur
Pour ce qui ne l'aurez pas encore compris je suis " l'épouse" de gégé 81. J'ai pris le pseudo que mon copain poun m'a donné, mais il faudrait savoir poun si mon "aquecent" il chANte ou il chANte pas mais si il chANte, il chANte mais + ou - je vois pas.
A part çà je dois vous dire que je ne connais pratiquement rien en agriculture, je reconnais quand même le blé du tournesol et un tracteur d'une moissonneuse mais je ne vous serez d'aucun secours dans toutes vos bistouilles.
Que vous dire d'autre, maintenant que mes 3 grands fils sont partis de la maison je m'occupe de nos 2 chats, un pour chacun et dès que c'est possible (car il est un peu loin) de mon petit fils.
J'ai appris à connaître ace en tapant les messages de gégé et maintenant je m'y trouve bien et j'ai été ravie de participer au repas et de faire de sympathiques connaissances et j'espère revoir certains d'entre vous très bientôt, ils se reconnaîtront et à tous les forumeurs qui passent dans la région la porte est grande ouverte, il n'y a qu'à faire signe. à tous
Pour ce qui ne l'aurez pas encore compris je suis " l'épouse" de gégé 81. J'ai pris le pseudo que mon copain poun m'a donné, mais il faudrait savoir poun si mon "aquecent" il chANte ou il chANte pas mais si il chANte, il chANte mais + ou - je vois pas.
A part çà je dois vous dire que je ne connais pratiquement rien en agriculture, je reconnais quand même le blé du tournesol et un tracteur d'une moissonneuse mais je ne vous serez d'aucun secours dans toutes vos bistouilles.
Que vous dire d'autre, maintenant que mes 3 grands fils sont partis de la maison je m'occupe de nos 2 chats, un pour chacun et dès que c'est possible (car il est un peu loin) de mon petit fils.
J'ai appris à connaître ace en tapant les messages de gégé et maintenant je m'y trouve bien et j'ai été ravie de participer au repas et de faire de sympathiques connaissances et j'espère revoir certains d'entre vous très bientôt, ils se reconnaîtront et à tous les forumeurs qui passent dans la région la porte est grande ouverte, il n'y a qu'à faire signe. à tous
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Coucou me voilà !!!
gégé , il va falloir taper tes messages tout seul maintenant !!! et acheter un autre ordi !!!!
salut Chantal , et bienvenue ici !!
salut Chantal , et bienvenue ici !!
Invité- Invité
Bonjour Chantal!
Pour ceux qui ne connaissent pas Mme Gégé, on peut dire qu'elle est en quelque sorte, la Reine de l'organisation!
Bienvenue!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Mme Gégé, on peut dire qu'elle est en quelque sorte, la Reine de l'organisation!
Bienvenue!!!
Je m'occupe du relation "bonjour, bonsoir, bienvenue, anif" et du "psycho-social" tout ce qui fait du bien les blagues pourries et les recettes ( je vais vous en mettre )et gégé c'est le sérieux, le professionnel.pinocio a écrit:Bienvenue !! Alors les histoires drôles c'était toi ! continue!
Tarn
bienvenue a vous et merci pour tout le relationnel du forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Merci Fred, j'ai été contente de te rencontrer et d'avoir pu collaborer avec toi.fred03 a écrit:Bonjour Chantal!
Bienvenue!!!
Tarn
Je suis un peu déçu, moi qui croyais avoir affaire à un agri hors normes .... Bah tant pis, continuez comme ça !Chantounette a écrit:Je m'occupe du relation "bonjour, bonsoir, bienvenue, anif" et du "psycho-social" tout ce qui fait du bien les blagues pourries et les recettes ( je vais vous en mettre )et gégé c'est le sérieux, le professionnel.pinocio a écrit:Bienvenue !! Alors les histoires drôles c'était toi ! continue!
Invité- Invité
fred03 a écrit:Bonjour Chantal!
Bienvenue!!!
fred à tout dit, félicitations encore une fois Chantal, et bienvenue sur ACE (officiellement ;))
Invité- Invité
Bienvenue Chantounette (Mme gégé 81) sur ACE,un forum génial,sympathique mais que dis je ? ,tu connais parfaitement ce forum puisque tu participe activement à son animation tout comme à celle d'un repas.
A présent il va falloir que gégé gère un peu plus le côté technique et ça je lui fait confiance.
En fait on vous fait confiance à tous les deux et à vous.
En ce qui concerne ton pseudo,je te remercis de l'avoir retenu, il te vas à merveille.
A présent il va falloir que gégé gère un peu plus le côté technique et ça je lui fait confiance.
En fait on vous fait confiance à tous les deux et à vous.
En ce qui concerne ton pseudo,je te remercis de l'avoir retenu, il te vas à merveille.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
gégé tu à donc une "négre"pour tes posts
si il n'y avait pas eut le repas chez David ,tu ne l'aurait jamais libérée
bienvenue à toi Chantounette
si il n'y avait pas eut le repas chez David ,tu ne l'aurait jamais libérée
bienvenue à toi Chantounette
Invité- Invité
Bienvenue Chantal ,c'est vrai tu es la reine de l'organisation ,pour les histoires ,tu continues ,bien sùr ...................
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
heureuse de te trouver maintenant en face à face sur le forum.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle n'est pas qu'une organisatrice d'exception. Notre seule rencontre a été au repas de David24. J'ai découvert une femme charmante, sympathique, ouverte, la main sur le coeur, souriante malgré les soucis que la vie réserve. cela a été un réel plaisir. Bienvenue à toi "en personne". Tu méritais de figurer sur ACE en ton nom propre ... ou plutôt pseudo propre
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle n'est pas qu'une organisatrice d'exception. Notre seule rencontre a été au repas de David24. J'ai découvert une femme charmante, sympathique, ouverte, la main sur le coeur, souriante malgré les soucis que la vie réserve. cela a été un réel plaisir. Bienvenue à toi "en personne". Tu méritais de figurer sur ACE en ton nom propre ... ou plutôt pseudo propre
Invité- Invité
Bienvenue sous ce pseudo et merci de participer activement a l'animation d'ACE et au repas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue chantounette.
désolé de ne pas avoir pu etre des votres cette fois.
il faut surtout continuer........à nous faire rire entre autre.
désolé de ne pas avoir pu etre des votres cette fois.
il faut surtout continuer........à nous faire rire entre autre.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
joli pseudo ,bienvenue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bienvenue, Chantounette !
Désolé d'avoir dû annuler ma sortie "repas ACE chez David", mais ça n'est que partie remise !
Et puis, à l'occasion d'une ballade dans le Tarn, sait-on jamais ... !
Désolé d'avoir dû annuler ma sortie "repas ACE chez David", mais ça n'est que partie remise !
Invité- Invité
Bonjour Chantounette, surtout continues de nous mettre de bonne humeur !
Invité- Invité
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
à notre chantounette !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour et bienvenue Chantounette et un grand merci pour les "bonjours" qui mettent en forme et pour les bonnes histoires qui nous dérident
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
C'est quand tu veux, avec grand plaisir, ce n'est pas si loin que çà le tarn.ChF a écrit:Bienvenue, Chantounette !
Tarn
Bienvenue Chantounette!
A bientôt dans le Tarn si j'arrive à décider mon homme!
bienvenue!
laurent- + membre techno +
Cantal
J'y compte absolument, tu le sais donc à très bientôtCéline26 a écrit:Bienvenue Chantounette!
Tarn
bienvenue a toi chantounette et merci pour tout ce que tu a fait chez david!!! envoie le bonjour a monsieur!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
salut et bienvenue sous ton propre pseudo!!!!!!!!
on ne s'est pas encore rencontre peut-etre au prochain repas ACE!!
on ne s'est pas encore rencontre peut-etre au prochain repas ACE!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bonjour Chantal et bienvenue parmi nous sur le forum avec chantounette qui te va si bien .
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
Franki 41 a écrit:Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Mes élèves diraient : "whaaaaa zi va, t'as vu comment il zeuko le keum ! Il parle même pas français ! Whaouuu c'est chips ça, on dirait mon daron ki zeuko"
Invité- Invité
Bon, c'est vrai, ce que je dis n'est pas toujours très intelligible, j'aime bien la litote et la périphrase.dame-rdomroy a écrit:Franki 41 a écrit:Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Mes élèves diraient : "whaaaaa zi va, t'as vu comment il zeuko le keum ! Il parle même pas français ! Whaouuu c'est chips ça, on dirait mon daron ki zeuko"
Forum fréquenté et animé par quelques individus pourvus par dame nature, d'une carrure et d'une masse corporelle leur permettant d'adhérer, non sans avoir auparavant semé la terreur, et de se faire respecter par la gent pratiquant le pugilat dans une catégorie où la bienséance m'interdit de citer le classement auquel ces individus se sont comparés et qui bien souvent finissent leur vie plaqués entre une vitre et un objet contondant plus communément appelé : tapette à mouches ...Franki 41 a écrit:Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Toute ressemblance avec un individu de corpulence
Invité- Invité
pinocio a écrit:Forum fréquenté et animé par quelques individus pourvus par dame nature, d'une carrure et d'une masse corporelle leur permettant d'adhérer, non sans avoir auparavant semé la terreur, et de se faire respecter par la gent pratiquant le pugilat dans une catégorie où la bienséance m'interdit de citer le classement auquel ces individus se sont comparés et qui bien souvent finissent leur vie plaqués entre une vitre et un objet contondant plus communément appelé : tapette à mouches ...Franki 41 a écrit:Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Toute ressemblance avec un individu de corpulencemoyennesous la moyenne des boxeurs poids-mouche, ne serait absolument pas le fruit du hasard, mais bien le résultat d'une tentative de dégondage d'un individu producteur agricole classé dans la catégorie: riche Beauceron .
Whaouuuuu que c'est beau Pinoccio ... mais juste une remarque : j'ai essayé de lire ton message ... à rdomroy, mais avec la longueur de la phrase ... j'ai peiné à retrouver mon souffle ..... Pourquoi ? je vous interdit de dire que c'est dû à mon âge
Quant-à Franki41 et pinoccio, ce n'est pas la première fois que vous avez des écrits de ce type, écrits que je trouve géniaux ... comme leurs auteurs bien évidemment.
Et j'ajouterais qu'il y a des poids mouche et des bouts de bois qui ont (et je le pense sincèrement ) des valeurs inestimables.....
Bon, ben j'ai assez écrit de choses agréables pour ce soir ... je retourne à mes chérubins
Invité- Invité
Encore eût il fallu que je ne sois point autant béotien pour comprendre les billevesées et les coquecigrues que tu raconte.pinocio a écrit:Forum fréquenté et animé par quelques individus pourvus par dame nature, d'une carrure et d'une masse corporelle leur permettant d'adhérer, non sans avoir auparavant semé la terreur, et de se faire respecter par la gent pratiquant le pugilat dans une catégorie où la bienséance m'interdit de citer le classement auquel ces individus se sont comparés et qui bien souvent finissent leur vie plaqués entre une vitre et un objet contondant plus communément appelé : tapette à mouches ...Franki 41 a écrit:Salut Chantounette et bienvenue sur cet intengible, indicible, inextinguible, ineffable forum et nonobstant si abstrus.
Toute ressemblance avec un individu de corpulencemoyennesous la moyenne des boxeurs poids-mouche, ne serait absolument pas le fruit du hasard, mais bien le résultat d'une tentative de dégondage d'un individu producteur agricole classé dans la catégorie: riche Beauceron .
Il est toutefois vrai que je suis plutôt du genre ascétique, peu de risque que l'on me qualifie de sybarite.
Monsieur Ponocio parle de Franki41 comme d'une Beauceron. or, cela signifierait qu'il habite la beauce n'est ce pas ?
Mais si je me réfère à ma carte :
je n'imaginais pas Franki 41 par là ....
Oh oh, y'a comme qui dirait une nouille dans le potage
Mais si je me réfère à ma carte :
je n'imaginais pas Franki 41 par là ....
Oh oh, y'a comme qui dirait une nouille dans le potage
Invité- Invité
Qu'est ce que c'est que cette cartedame-rdomroy a écrit:
vu n avais pas vu la fleur de lys donc je dirais vive le quebec libre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
A côté de chez moi il y a une ferme qui s'appelle Moscou.
Tarn
Franki 41 a écrit:Qu'est ce que c'est que cette cartedame-rdomroy a écrit:
Ben c'est une carte de la Beauce......pourquoi cette question ?
C'est écrit dessus, c'est comme le "port salut"
Invité- Invité
bienvenue chantal avec vachement de retard mais bienvenue quand meme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu fais une remise à jour ???lolo13430 a écrit:bienvenue chantal avec vachement de retard mais bienvenue quand meme
à tous !!!
Tarn
au cas où j' aurais manqué à mes devoirs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue a CHANTOUNETTE avec un pseudo reflétant son accent d'après ce qu'on peut en comprendre...
En tout cas avec ou sans accent tu m'as bien fait rire alors surtout continue...
En tout cas avec ou sans accent tu m'as bien fait rire alors surtout continue...
Invité- Invité
Page 1 sur 1