Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fautif de quoi ?
+101
gc29
poun47
scraboc36
Olivier62
B1 bis
Léparbal Gilles
marcel patulacci
Momo
iris
Atchoum
pit59
evergreen
manu 53
Fourmi
wild
rlt
Bulbi
Manutimael
ADBLUE
GRUMPY
arn82
Titi
marcel
GL
ancien
Honoré de Barzac
cow boy
papy48
jean-pierre-45
herve56
bill45
nonord
gilles
rve
INFOCLEM
fergie62
petite fontaine
longhorn
horsch62
routierdelaplaine
ced51
Sylv57
Peccadille
fusa 32
allycondroz
bob89
pat61
sevi
centkght
magnum
electron
marval
payou88
d.d.
haddock
sarbacane33
Pilou71
porsche 133
philaubers
jardi85
gawron
palmito
paysannature
mat61
PatogaZ
fernand
Calin
snif
EtienneCH4
la cigogne
charlot50
thierry01052
ojbz14
marco
carlo s
noulane
lauva
le belge
bzh centre
gaston02
laurent
lothar
mic mac
erwin
BE68
VERT 42
pascal
cdric22
Sparthakus
seguim
poitou.fabrice
M 201
dgé
hermine 22
sibalo
tof
spontus
alain
F844
Robust
Daniel71
105 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Fautif de quoi ?
Rappel du premier message :
vu qu'il est en lecture pour abonnés, Voici un copié-collé de l'article paru sur le jsl .
Un éleveur recherché par les gendarmes
À la suite d’un contrôle très tendu dans son exploitation agricole, un éleveur de bovins du Clunisois a pris la fuite jeudi dernier. Il est activement recherché par les gendarmes.
L’administration a effectué plusieurs contrôles tendus dans cet élevage bovin du Clunisois.
Ils sont arrivés dans ma ferme avec au moins une dizaine de voitures et de nombreux gendarmes armés. J’étais sur mon tracteur. À un moment, j’ai essayé de les effaroucher », témoigne un éleveur de 37 ans à propos d’un contrôle des services de l’État ayant failli mal tourner, jeudi dernier dans le Clunisois. Du côté des gendarmes, la version est toute différente : « Il a foncé sur deux personnels qui ont dû s’écarter pour ne pas être percutés ». L’homme a ensuite pris la fuite à bord de son engin agricole. Dans l’après-midi, les gendarmes sont retournés sur place afin de l’interpeller. C’est alors qu’ils l’ont croisé au volant de sa voiture. Ils l’ont ensuite pris en chasse jusqu’à la RN 79 (RCEA). Pour éviter qu’un accident ne survienne en raison de la vitesse élevée du véhicule de l’agriculture, ils ont interrompu la poursuite, d’autant qu’il pleuvait ce jour-là.
Enquête judiciaire
Depuis, l’homme est activement recherché dans le cadre d’une enquête judiciaire pour violences aggravées contre agents de la force publique. « Il est susceptible de représenter un danger pour lui-même et pour les autres », indique-t-on du côté de la gendarmerie.
Ces faits constituent un inquiétant épisode d’un dossier dont les origines remontent à 2014. Les services de l’État ont effectué plusieurs contrôles, estimant que des irrégularités étaient commises dans cet élevage bovin. De son côté, l’exploitant a ressenti un sentiment de persécution à son égard.
Sous la protection des forces de l’ordre
Dans un long mail envoyé récemment au JSL , l’éleveur évoque une administration qui l’ayant « submergé de menaces, de mises en demeures, d’injonctions, d’intimidations et de contrôles sur (sa) ferme avec à chaque fois, toujours plus de gens en arme alors que j’ai toujours été courtois et jamais menaçant ».
Malgré cela, le contexte étant de plus en plus tendu, les fonctionnaires chargés du contrôle ont demandé la protection des forces de l’ordre. Jeudi étaient ainsi présents des effectifs de la brigade locale de Dompierre-les-Ormes et du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie.
Les proches de l’éleveur, ainsi que le maire de la commune, ont été sollicités pour rétablir le contact avec lui. Hier soir, il était toujours introuvable.
vu qu'il est en lecture pour abonnés, Voici un copié-collé de l'article paru sur le jsl .
Un éleveur recherché par les gendarmes
À la suite d’un contrôle très tendu dans son exploitation agricole, un éleveur de bovins du Clunisois a pris la fuite jeudi dernier. Il est activement recherché par les gendarmes.
L’administration a effectué plusieurs contrôles tendus dans cet élevage bovin du Clunisois.
Ils sont arrivés dans ma ferme avec au moins une dizaine de voitures et de nombreux gendarmes armés. J’étais sur mon tracteur. À un moment, j’ai essayé de les effaroucher », témoigne un éleveur de 37 ans à propos d’un contrôle des services de l’État ayant failli mal tourner, jeudi dernier dans le Clunisois. Du côté des gendarmes, la version est toute différente : « Il a foncé sur deux personnels qui ont dû s’écarter pour ne pas être percutés ». L’homme a ensuite pris la fuite à bord de son engin agricole. Dans l’après-midi, les gendarmes sont retournés sur place afin de l’interpeller. C’est alors qu’ils l’ont croisé au volant de sa voiture. Ils l’ont ensuite pris en chasse jusqu’à la RN 79 (RCEA). Pour éviter qu’un accident ne survienne en raison de la vitesse élevée du véhicule de l’agriculture, ils ont interrompu la poursuite, d’autant qu’il pleuvait ce jour-là.
Enquête judiciaire
Depuis, l’homme est activement recherché dans le cadre d’une enquête judiciaire pour violences aggravées contre agents de la force publique. « Il est susceptible de représenter un danger pour lui-même et pour les autres », indique-t-on du côté de la gendarmerie.
Ces faits constituent un inquiétant épisode d’un dossier dont les origines remontent à 2014. Les services de l’État ont effectué plusieurs contrôles, estimant que des irrégularités étaient commises dans cet élevage bovin. De son côté, l’exploitant a ressenti un sentiment de persécution à son égard.
Sous la protection des forces de l’ordre
Dans un long mail envoyé récemment au JSL , l’éleveur évoque une administration qui l’ayant « submergé de menaces, de mises en demeures, d’injonctions, d’intimidations et de contrôles sur (sa) ferme avec à chaque fois, toujours plus de gens en arme alors que j’ai toujours été courtois et jamais menaçant ».
Malgré cela, le contexte étant de plus en plus tendu, les fonctionnaires chargés du contrôle ont demandé la protection des forces de l’ordre. Jeudi étaient ainsi présents des effectifs de la brigade locale de Dompierre-les-Ormes et du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie.
Les proches de l’éleveur, ainsi que le maire de la commune, ont été sollicités pour rétablir le contact avec lui. Hier soir, il était toujours introuvable.
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Re: Fautif de quoi ?
voici un autre article
http://actu.orange.fr/france/un-agriculteur-en-fuite-abattu-par-des-gendarmes-CNT000000ItvuL.html
http://actu.orange.fr/france/un-agriculteur-en-fuite-abattu-par-des-gendarmes-CNT000000ItvuL.html
Invité- Invité
Ce monsieur a été vice président de la conf 71...
Quand on connait l’honnie présence de la FD dans mon département, c'est certain que ce n'est pas elle qui va organiser une marche blanche ni demander une atténuation des contrôles.
Paix à son âme.
C'est certain que c’était un homme très dangereux au point de abattre. A comparer avec l'histoire de cette semaine dans laquelle l'helico du SAMU n'a pas pu atterrir car son terrain était envahi par des gdv et les forces de l'ordre n'ont pas bougé une oreille....
Quand on connait l’honnie présence de la FD dans mon département, c'est certain que ce n'est pas elle qui va organiser une marche blanche ni demander une atténuation des contrôles.
Paix à son âme.
C'est certain que c’était un homme très dangereux au point de abattre. A comparer avec l'histoire de cette semaine dans laquelle l'helico du SAMU n'a pas pu atterrir car son terrain était envahi par des gdv et les forces de l'ordre n'ont pas bougé une oreille....
Dommage , vu tous les forums et réseaux sociaux,ce doit être assé simple de descendre dans les ddt sans la couverture des syndicats
le belge- + membre techno +
marne
on se fait abattre pour un contrôle maintenant ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:on se fait abattre pour un contrôle maintenant ???
C'est plutôt quand on fonce sur les forces de l'ordre
marco- + membre techno +
BELGIQUE
lors de manif ils reçoivent des cocktail qui les enflamme ....ils tirent pasmarco a écrit:carlo s a écrit:on se fait abattre pour un contrôle maintenant ???
C'est plutôt quand on fonce sur les forces de l'ordre
lors de Control routier ils se jettent et laisse partir ...
.deux poids deux mesures en france marco !!
le paysan fait peur ??
je suis pas d accord !
sud de l'ile
pas évident de prendre position dans cette affaire
ojbz14- + membre techno +
calvados
j'espère juste que les contrôleurs ont bonne conscience maintenant...
Invité- Invité
il aurait tiré avec armes je veux bien
mais là c est un homme au désespoir !
là des gendarmes n ont pas fait justice
https://www.agri-convivial.com/t58666-il-menace-de-faire-exploser-lonf-et-fonce-en-tracteur-sur-les-gendarmes?highlight=fonce
mais là c est un homme au désespoir !
là des gendarmes n ont pas fait justice
https://www.agri-convivial.com/t58666-il-menace-de-faire-exploser-lonf-et-fonce-en-tracteur-sur-les-gendarmes?highlight=fonce
sud de l'ile
il,y a des précédent !
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/08/11/une-interpellation-degenere-il-fonce-sur-les-gendarmes-avec-un-engin-agricole_11108232.html
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/08/11/une-interpellation-degenere-il-fonce-sur-les-gendarmes-avec-un-engin-agricole_11108232.html
sud de l'ile
faut demander la suspension de tout les Controls ....newcr a écrit:j'espère juste que les contrôleurs ont bonne conscience maintenant...
ça suffit !
sud de l'ile
METHODE GDV ,?
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Loir-et-Cher-saint-aignan-gens-du-voyage-gendarmerie-153157
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Loir-et-Cher-saint-aignan-gens-du-voyage-gendarmerie-153157
sud de l'ile
c'est pas dans le coin à Titi ça?
il serait bon que l'on connaisse la réalité avant de spéculer.
il serait bon que l'on connaisse la réalité avant de spéculer.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
oui et peu importe le syndicat, c'est honteux.carlo s a écrit:faut demander la suspension de tout les Controls ....newcr a écrit:j'espère juste que les contrôleurs ont bonne conscience maintenant...
ça suffit !
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ça me dégoutte !
Deux poids ,deux mesures .
Quand les gens du voyages (ex , st Aignan ) ou quand des jeunes dans des zones de non droits nargues l'autorités (avec armes ou cocktail Molotov "les policiers brulés dans leur véhicule").
L'autorité fuit .
Un pauvre gars qui pète les plombs et non armé ,lui se fait descendre comme un lapin !!!
Cherché l'erreur .......
Là ,il ne doit y avoir, aucun clivage syndical , tous unis pour que justice passe et sanction exemplaire vis à vis de l'autorité !
ARRET DE TOUTS CONTROLES
Sinon ,ce sera chasse à l'autorité
Deux poids ,deux mesures .
Quand les gens du voyages (ex , st Aignan ) ou quand des jeunes dans des zones de non droits nargues l'autorités (avec armes ou cocktail Molotov "les policiers brulés dans leur véhicule").
L'autorité fuit .
Un pauvre gars qui pète les plombs et non armé ,lui se fait descendre comme un lapin !!!
Cherché l'erreur .......
Là ,il ne doit y avoir, aucun clivage syndical , tous unis pour que justice passe et sanction exemplaire vis à vis de l'autorité !
ARRET DE TOUTS CONTROLES
Sinon ,ce sera chasse à l'autorité
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
PIRE QU'UNE BETE :
Pourquoi ,qu'une bête égarée ,on l'a rattrape à la seringue hypodermique ,alors que ce pauvre gars égaré lui aussi ,lui ce fait tiré comme un lapin !
Pourquoi ,qu'une bête égarée ,on l'a rattrape à la seringue hypodermique ,alors que ce pauvre gars égaré lui aussi ,lui ce fait tiré comme un lapin !
vienne en autres riches
hormis le contexte qui a conduit à ce drame, il faut également y voir un manque de formation dans les brigades territoriales,
l'état d'urgence permet de tirer à vue (ou presque), c'est une bonne chose si appliquée par des pros,
malheureusement en Gendarmerie on a beaucoup de "jeunes" et réservistes, et pas assez de budget pour faire les formations nécessaires.
voir si infos concernant ces 2 gendarmes.
l'état d'urgence permet de tirer à vue (ou presque), c'est une bonne chose si appliquée par des pros,
malheureusement en Gendarmerie on a beaucoup de "jeunes" et réservistes, et pas assez de budget pour faire les formations nécessaires.
voir si infos concernant ces 2 gendarmes.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Attendez!!! on abat pas une personne comme cela!!
Comme dit plus haut je ne connais pas toute l'histoire.
Si cette décision à été prise c'est que cette personne était un danger publique, qui aurai très bien pu abattre quelqu'un de votre famille qui aurait voulu simplement calmé ce pauvre homme à bout.
Si cette décision à été prise c'est que cette personne était un danger publique, qui aurai très bien pu abattre quelqu'un de votre famille qui aurait voulu simplement calmé ce pauvre homme à bout.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
A l'usure Alain , à l'usure il l'avait !
vienne en autres riches
Et surtout son gratte papier de chef.newcr a écrit:j'espère juste que les contrôleurs ont bonne conscience maintenant...
C'est facile de tirer sur un pauvre gars sans défense. Ça me dégoute... Je croyais que les flics tiraient dans les pneus, le moteur dans ces situations.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
arrête ton délire, il ne pouvait pas tirer dans les pneus ou prévoir une herse. Quand un inconnu sonne a ma porte j'ai ma crainte d'un contrôle et que sa tourne mal.alain a écrit:Attendez!!! on abat pas une personne comme cela!!
Qu'ils aillent abattre les Gus dans les banlieues avant d'abattre des paysans.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je le pense égalementla cigogne a écrit:A l'usure Alain , à l'usure il l'avait !
très perturbé ,peut etre surement avec un caractère brut de pomme ,ce n'était surement pas un cas ordinaire,le reproche qui peut etre fait aux forces de l'ordre le connaissant bien
c'est de s'etre pointé comme sur une simple intervention
petit rappel
un éleveur du 22 que les controleurs avait obligé a aller chercher un taureau pour lire le n°,s'était fait piétiner par ce dernier
commentaire du préfet
mes agents ont été exemplaire
personne ne sait encore pourquoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est peut etre ce qu'ils ont essayé de fairecharlot50 a écrit:arrête ton délire, il ne pouvait pas tirer dans les pneus ou prévoir une herse. Quand un inconnu sonne a ma porte j'ai ma crainte d'un contrôle et que sa tourne mal.alain a écrit:Attendez!!! on abat pas une personne comme cela!!
dans la précipitation ,tout peut arriver
il n'aurait pas du y aller a une équipe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 Ce n'est jamais de leur faute....hermine 22 a écrit:je le pense égalementla cigogne a écrit:A l'usure Alain , à l'usure il l'avait !
très perturbé ,peut etre surement avec un caractère brut de pomme ,ce n'était surement pas un cas ordinaire,le reproche qui peut etre fait aux forces de l'ordre le connaissant bien
c'est de s'etre pointé comme sur une simple intervention
petit rappel
un éleveur du 22 que les controleurs avait obligé a aller chercher un taureau pour lire le n°,s'était fait piétiner par ce dernier
commentaire du préfet
mes agents ont été exemplaire
personne ne sait encore pourquoi ?
Enfin si c'est notre vie ou celles des contrôleurs en cas de controle le choix sera vite fait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la cigogne a écrit:PIRE QU'UNE BETE :
ça c'etait avant
Y a 15 jours ,un troupeau a l'abandon depuis plus de 10ans détenus par 2 agriculteurs retraités a été abattu sous autorisation préfectorale par des chasseurs . Bilan : un vrai carnage , rodéo en pick up, ça tirait de partout des 6h du mat.
plus de 20 bêtes tuées, chargés au télescopique dans des bennes ,sous les fenêtres des riverains qui ne comprenaient rien . Du sang plein les chemins . PAs un mot dans un journal pour expliquer...
on est venu me voir pour me dire que nous paysans on était des sauvages... impossible de leur faire comprendre que j'y étais pour rien...
maintenant on va dire avant on abattait les troupeau, maintenant c'est les éleveurs.
Dernière édition par newcr le Dim 21 Mai 2017 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
lamentable, cette histoire, connards de flic, ils ont moins de couilles face à la racaille
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:lamentable, cette histoire, connards de flic, ils ont moins de couilles face à la racaille
va falloir faire une commande groupée de kalasch
Invité- Invité
si t'as un filon, je suis preneur, ça sera encore mieux que ce que j'ai actuellement
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:si t'as un filon, je suis preneur, ça sera encore mieux que ce que j'ai actuellement
J'aurais plutot un bon Fillon pour récupérer qq Famas de l'armée quand celle ci aura recue son nouveau fusil d'assaut. le souci ça va être les cartouches , on se mettra au coup par coup ou par rafale de 3... mais la rafale illimité je vais être vite a cours de bastos...
Invité- Invité
Toi tu devrait faire policier ou CRS.charlot50 a écrit:arrête ton délire, il ne pouvait pas tirer dans les pneus ou prévoir une herse. Quand un inconnu sonne a ma porte j'ai ma crainte d'un contrôle et que sa tourne mal.
- Spoiler:
alainAttendez!!! on abat pas une personne comme cela!!
"Tirer dans les pneus ou prévoir une herse" tu essaiera le prochain coup que les manouches vont te tiré quelque chose chez toi, ils reviendront encore plus nombreux et virulent
Je ne cautionne pas cette acte, mais je me met à la place des gendarmes qui avaient le choix entre se faire descendre ou mettre fin aux carnage.
De toutes façon les gendarmes (ou CRS) avaient certainement l'ordre du préfet (si ils n’étaient pas sans légitime défenses) pour agir.
Donc, si vous avez les résultats de l'enquête on pourras en parlé.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Alain tu y vas fort.
De quel carnage parles tu ?
Ils avaient la solution de temporiser encore pour qu'il finisse par se calmer, par exemple.
Si ils avaient le temps de tirer, ils avaient le temps de se détourner, probablement.
Ils avaient la solution de temporiser encore pour qu'il finisse par se calmer, par exemple.
Si ils avaient le temps de tirer, ils avaient le temps de se détourner, probablement.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ce drame montre que les Agriculteurs sont devenus une sous espèce.
Nous ne sommes plus des citoyens avec des droits.
Nous sommes bon a bosser pour rien sans vie sociale et sans reconnaissance, tel des serfs.
Lorsque que l'un des notres tente d'arracher les chaînes qui l'entravent, dorénavant, il est abattu comme une bête.
Des voitures qui forcent des contrôles de police il y en a tous les jours, ces réactions sont en augmentation constante (source policière ).
Deux poids, deux mesures.
Cet assassinat est inadmissible.
Mais les serfs resteront au piquet dans leur exploitations et leur mécontentement fera juste l'objet de quelques lignes sur les réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux sont devenus leur seul espace de liberté.
Nous sommes bon a bosser pour rien sans vie sociale et sans reconnaissance, tel des serfs.
Lorsque que l'un des notres tente d'arracher les chaînes qui l'entravent, dorénavant, il est abattu comme une bête.
Des voitures qui forcent des contrôles de police il y en a tous les jours, ces réactions sont en augmentation constante (source policière ).
Mais les serfs resteront au piquet dans leur exploitations et leur mécontentement fera juste l'objet de quelques lignes sur les réseaux sociaux.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Oui tu as raison, mais ce gars fou furieux aurait certainement passer à l'acte.snif a écrit:Alain tu y vas fort.
Comme je vous dit il y à certainement eu enquête avant pour prendre une telle décision, et n’oublier pas qu'il y à certainement une famille derrière le malheureux défunt qui doit se poser des questions également.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Fou furieux, en es tu sur.
Ce n'est pas ce que j'ai entendu de ses voisins sur reportage à france info...?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
sa voisine le defendait il me semblesnif a écrit:Fou furieux, en es tu sur.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
@Alain, tu n'a pas lu l'explication que ce monsieur a envoyé à la presse dans la semaine pour expliquer sa fuite...... Et pis quand 2 gendarmes identifient un suspect, normalement ne devraient-ils pas surveiller et demander du renfort avant d'intervenir... C'est juste une question.
noulane a écrit:@Alain, tu n'a pas lu l'explication que ce monsieur a envoyé à la presse dans la semaine pour expliquer sa fuite...... Et pis quand 2 gendarmes identifient un suspect, normalement ne devraient-ils pas surveiller et demander du renfort avant d'intervenir... C'est juste une question.
C'est plus facile de faire un (carton) à la campagne sur un agri qui bosse que sur un délinquant en banlieue, l'affaire "théo" qui n'avait que le fion de défoncé à mis le quartier sous pression pendant des mois... même le président s'est occupé de l'affaire.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
même ressenti que toi !Robust a écrit:Ce drame montre que les Agriculteurs sont devenus une sous espèce.
j appelle le national demain faut que ça bouge !.....
sud de l'ile
les gendarmes sont un peu cons aussi, qu'est ce qu'ils se sont foutus devant aussi...
Qd on veut pas mourrir on se pousse...
Qd on veut pas mourrir on se pousse...
Invité- Invité
ça aurait été un jeune des banlieues, ce soir il y aurait eu un brasier géant. Du moment que c'est un agri, on en parlera même pas aux infos ou complétement à charge.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
ce n'etait pas un terroriste ,
a premiere vue il n'etait pas armé
les gendarmes n'ont pas ete surpris et certainement ils pouvaient se degager
alors pourquoi l'abattre comme un lapin ?
meme si le gars aurait reussi a fuir , ils l'auraient vite repere
le metier de gendarme ne doit pas de tout repos tous les jours , mais là on peut dire que c'est une bavure ou avaient ils des ordres
bon maintenant est ce que LES syndicats agricoles vont relater cette affaire dans leur feuille de choux ?
nous on en a connaissance par le forum , mais combien d'agris ne le sauront pas
a premiere vue il n'etait pas armé
les gendarmes n'ont pas ete surpris et certainement ils pouvaient se degager
alors pourquoi l'abattre comme un lapin ?
meme si le gars aurait reussi a fuir , ils l'auraient vite repere
le metier de gendarme ne doit pas de tout repos tous les jours , mais là on peut dire que c'est une bavure ou avaient ils des ordres
bon maintenant est ce que LES syndicats agricoles vont relater cette affaire dans leur feuille de choux ?
nous on en a connaissance par le forum , mais combien d'agris ne le sauront pas
papy48- + membre techno +
nord picardie
il y a eu une bavure quand même !
si c est le préfet qui a donné l autorisation de neutraliser l individu par tout les moyens , c est lui le responsable !
l état ferait mieux de surveiller nos frontières !
si c est le préfet qui a donné l autorisation de neutraliser l individu par tout les moyens , c est lui le responsable !
l état ferait mieux de surveiller nos frontières !
Invité- Invité
aller faire un tour la :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/21/97001-20170521FILWWW00080-un-agriculteur-en-fuite-apres-un-controle-sanitaire-abat
liszer les commentaires des lecteurs , ça en dit long sur l'état d'esprit des gens .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/21/97001-20170521FILWWW00080-un-agriculteur-en-fuite-apres-un-controle-sanitaire-abat
liszer les commentaires des lecteurs , ça en dit long sur l'état d'esprit des gens .
Invité- Invité
la grande responsable est ..............l'administration
c'est elle qui est la cause du harcèlement et du pétage de plombs de cet agri ...............même si soi disant il n'était pas clean !!!!!!!!!!!!!!!
mais qui a la conscience tranquille quand les miliciens déboulent dans votre cour ????????????????
c'est elle qui est la cause du harcèlement et du pétage de plombs de cet agri ...............même si soi disant il n'était pas clean !!!!!!!!!!!!!!!
mais qui a la conscience tranquille quand les miliciens déboulent dans votre cour ????????????????
M 201- + membre techno +
I & l
page introuvable
marne
elle est belle et bien supprimée ,la censure de l'info est passée par làle belge a écrit:page introuvable
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bon ben c est que sa bouge ds les chaumieres!
marne
ouais bon qui est suffisament proche des lieux et surtout vu d'un oeil "impartial"?????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
le belge a écrit:page introuvable
non tu peux encore la voir
tu tapes figaro ensuite flash actu et tu fais defiler en bas de l'article tu tapes sur le rectangle gauche
papy48- + membre techno +
nord picardie
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20