Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pailleuse auto First lit
4 participants
Page 1 sur 1
Pailleuse auto First lit
Bonjour à tous
Connaissez vous les systèmes de pailleuse automatique suspendu « first lit «
http://www.firstpellets.com/nos-produits-farine-miette-de-paille/firstlit-miette-de-paille/
Ce système m’intéresse notamment concernant les podo et dans le but d’éviter les re paillages incessant ...
vos avis et où expérience m’intéresse
Merci à vous !
Connaissez vous les systèmes de pailleuse automatique suspendu « first lit «
http://www.firstpellets.com/nos-produits-farine-miette-de-paille/firstlit-miette-de-paille/
Ce système m’intéresse notamment concernant les podo et dans le but d’éviter les re paillages incessant ...
vos avis et où expérience m’intéresse
Merci à vous !
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Re: Pailleuse auto First lit
Je vous suggère de regarder du côté de la mousse de tourbe pour la litière la plus performante, économique et fini les repaillages. Stockage extérieur en Big bag compacté. Si peu connu en France, vérifier par la Belgique ou les Pays-Bas Ou encore l’Irlande. Epandeur à godet sur le télescopique. Oubliez tout le matos et la quincaillerie, en plus du travail, pour les repaillages, ça n’existe pas ailleurs dans le monde. Après 5 ans sur la mousse de tourbe, après les copeaux, la paille en tout genre, aucun doute que la tourbe est le top matériel pour la litière avicole
c'est fait comment ? tu en trouve ou ?
poulet1.0- + Membre Accro +
tours
poulet1.0 a écrit:c'est fait comment ? tu en trouve ou ?
Et quelle quantité par m2?
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Je suis au Canada, si vous faites une recherche sur Natursorb vous devriez trouver le produits que j’utilise. Si vous rechercher Peat Moss poultry bedding , vous devriez aussi pouvoir vous trouver des fournisseurs européens. C’est récolté en tourbières et compacté en big de 1.2m cube. Pouvoir d’absorber jusqu’à 10x son poids en eau, et surtout, de pouvoir le libérer à nouveau par la ventilationpoulet1.0 a écrit:c'est fait comment ? tu en trouve ou ?
Les européen du nord (Suède, Finlande, Pays-Bas Danemark) semblent utiliser seulement 1 kg/m2 mais moi, c’est plutôt 2-2.5 kg qui marche bien chez nouskorigann a écrit:poulet1.0 a écrit:c'est fait comment ? tu en trouve ou ?
Et quelle quantité par m2?
Page 1 sur 1