Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
24 heures pour boire du lait
+3
Alan.fr
pato35
sevi
7 participants
24 heures pour boire du lait
À l’occasion de la Journée mondiale du lait, le 1er juin, la filière se lance dans les « performances » artistiques. Une campagne de publicité inédite en faveur des produits laitiers a été concoctée à l’échelle européenne, comportant une vidéo des 24 heures d’une journée offrant 24 occasions de boire du lait.
« En ces temps où l’on entend dire beaucoup de mal des produits animaux, nous allons en dire du bien ! », a plaisanté Caroline Le Poultier, directrice de l’interprofession laitière (Cniel), lors d’une conférence de presse, le 31 mai à Paris, à l’occasion du lancement de la Journée mondiale du lait le 1er juin.
Le directeur de la communication du Cniel, Laurent Damiens, a présenté la campagne de promotion des produits laitiers, élaborée à l’occasion de cette Journée mondiale. Cette année, une partie des actions ont été élaborées à l’échelle européenne, en collaboration avec l’European Milk Forum (1), dans le cadre du programme de promotion européen « Milk Moments ». Des spots publicitaires de 25
secondes à la télévision et sur l’internet, des encarts dans les journaux, et une campagne interactive sur les réseaux sociaux intitulée #LevonsNotreVerreDeLait accompagneront les portes ouvertes et interventions habituelles (voir l’encadré).
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: 24 heures pour boire du lait
La plus longue publicité du monde
La performance artistique « Les 24 heures du lait » est l’action la plus originale de « Milk Moments ». « C’est la première vidéo publicitaire de 24 heures », explique le Cniel. Elle est composée de 24 séquences d’une heure, qui mettent en scène de façon humoristique tous les moments possibles de consommation de lait au fil de la journée – et de la nuit ! – en suivant la vie d’une jeune femme interprétée par la comédienne June Assal.
Depuis le 5 mai, elle est diffusée simultanément dans cinq pays : la France, le Danemark, la Belgique, l’Irlande et l’Irlande du Nord (appartenant au Royaume-Uni) depuis une plateforme de communication www.milk-moments.com. Le visiteur arrivera sur le « Milk Moment » de l’heure à laquelle il se connecte. Il pourra ensuite naviguer à travers les différentes séquences.
Pour les Parisiens, il est aussi possible d’aller voir les 24 séquences présentées simultanément sur 24 écrans, qui sera diffusée pendant 24 h non-stop, du 31 mai à 19 h au 1er juin à 19 h, dans la galerie l’Issue, rue Quincampoix à Paris.
La performance artistique « Les 24 heures du lait » est l’action la plus originale de « Milk Moments ». « C’est la première vidéo publicitaire de 24 heures », explique le Cniel. Elle est composée de 24 séquences d’une heure, qui mettent en scène de façon humoristique tous les moments possibles de consommation de lait au fil de la journée – et de la nuit ! – en suivant la vie d’une jeune femme interprétée par la comédienne June Assal.
Depuis le 5 mai, elle est diffusée simultanément dans cinq pays : la France, le Danemark, la Belgique, l’Irlande et l’Irlande du Nord (appartenant au Royaume-Uni) depuis une plateforme de communication www.milk-moments.com. Le visiteur arrivera sur le « Milk Moment » de l’heure à laquelle il se connecte. Il pourra ensuite naviguer à travers les différentes séquences.
Pour les Parisiens, il est aussi possible d’aller voir les 24 séquences présentées simultanément sur 24 écrans, qui sera diffusée pendant 24 h non-stop, du 31 mai à 19 h au 1er juin à 19 h, dans la galerie l’Issue, rue Quincampoix à Paris.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et pendant ce temps en campagne d'autres sensibilisent les consommateurs avec un produit authentik
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1920-bretagne diffusion du 31 mai
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1920-bretagne diffusion du 31 mai
pato35- + membre techno +
BZH (35)
moi j'adore le lait, y à pas long j'en buvait un litre par jour mais j'ai arrété ça me détraque la tubulure
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
de ce temps là, un bon lait fraise bien frais pour le goûter !
Invité- Invité
Isangie a écrit:de ce temps là,un bon lait fraiseune bonne bière
bienfraisfraiche
pour le goûter !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
c'est pas du lait qu'il faut boire
c'est la poudre qu'il faut manger pour relancer les prix a la production
c'est la poudre qu'il faut manger pour relancer les prix a la production
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Isangie a écrit:de ce temps là, un bon lait fraise bien frais pour le goûter !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Alan.fr a écrit:moi j'adore le lait, y à pas long j'en buvait un litre par jour mais j'ai arrété ça me détraque la tubulure
essaye le kefir
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:Alan.fr a écrit:moi j'adore le lait, y à pas long j'en buvait un litre par jour mais j'ai arrété ça me détraque la tubulure
essaye le kefir
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Pourquoi pas mais je dois vérifier mon stock de PQ avant parce-que ça doit dégager ton trucmic mac a écrit:Alan.fr a écrit:moi j'adore le lait, y à pas long j'en buvait un litre par jour mais j'ai arrété ça me détraque la tubulure
essaye le kefir
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn