Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170624 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouf ce n etait pas un detournement d avion
3 participants
ouf ce n etait pas un detournement d avion
Cet apres midi
on regarde le ciel et on voit un avion de ligne a tres basse altitude, faire des allers retours sur quelques km de distance a vol d oiseau et à tres faible altitude...
Connaissant un peu les couloirs aeriens, je me dis qu'il y a un souci, il n a rien à faire ici et encore moins à cette altitude..
Un peu plus tard, mon chauffeur m appelle en me disant il y a un avion de ligne au dessus de moi plus des avions de chasse
la direct, je pense à un détournement d'avion avec les avions de chasse pres a le tirer au cas ou !
Au final, un copain a des jumelles dans sa voiture, je crois voir le logo air france sur la queue de l appareil, puis d un coup je ne vois pas 2 avions de chasses mais 9
La je me dis que ca doit etre la patrouille de france en exercice avec l appareil presidentiel !
J appelle la PAF, la nana me dit je crois qu il y a un exercice aujourd hui j ai vu ca sur un bureau, mais je n en sais pas plus
Rien sur le site officiel
j espere que ca n etait que ca :)
on regarde le ciel et on voit un avion de ligne a tres basse altitude, faire des allers retours sur quelques km de distance a vol d oiseau et à tres faible altitude...
Connaissant un peu les couloirs aeriens, je me dis qu'il y a un souci, il n a rien à faire ici et encore moins à cette altitude..
Un peu plus tard, mon chauffeur m appelle en me disant il y a un avion de ligne au dessus de moi plus des avions de chasse
la direct, je pense à un détournement d'avion avec les avions de chasse pres a le tirer au cas ou !
Au final, un copain a des jumelles dans sa voiture, je crois voir le logo air france sur la queue de l appareil, puis d un coup je ne vois pas 2 avions de chasses mais 9
La je me dis que ca doit etre la patrouille de france en exercice avec l appareil presidentiel !
J appelle la PAF, la nana me dit je crois qu il y a un exercice aujourd hui j ai vu ca sur un bureau, mais je n en sais pas plus
Invité- Invité
Re: ouf ce n etait pas un detournement d avion
c'est macron pris en otage
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
temeos a écrit:Cet apres midi
Entrainement en vue du meeting de La Ferté Alais (91).
WE de pentecôte.
Ce qui ressemble à un avion de ligne a longtemps tourné sur le 91 cet après midi.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
tu a pas lu le journal??
http://www.leparisien.fr/cerny-91590/la-patrouille-de-france-volera-avec-un-boeing-777-d-air-france-au-meeting-de-cerny-31-05-2017-7002717.php
http://www.leparisien.fr/cerny-91590/la-patrouille-de-france-volera-avec-un-boeing-777-d-air-france-au-meeting-de-cerny-31-05-2017-7002717.php
Invité- Invité
ah super
je ne m etais pas trompé sur les couleurs de AF :)
Je peux vous dire qu il virait serrer sur le cote le 777
je ne m etais pas trompé sur les couleurs de AF :)
Je peux vous dire qu il virait serrer sur le cote le 777
Invité- Invité
il n'y a pas des avions français ou européens pour faire cela
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:il n'y a pas des avions français ou européens pour faire cela
le 777 est un avion tout neuf, les compagnies aeriennes veulent vanter ce nouvel avion , dit plus performant, ecolo et bla bla bla... donc elles s en foutent elles ! Elles veulent juste faire de la pub pour leur compagnie, pas pour leur fournisseur !
Invité- Invité