Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Special vegan !!!!
+96
RC81
alceste
cameso
Tallou
cas.soc
Vernier
haddock
Ugolin
zarouf
loulou62
oli
f8bha
Popeye 62
Bruno41
seguim
Manutimael
evergreen
GL
dandelion 72
lubrano
manu 53
francoisnord
porsche 133
iris
valtra 14
bingo
fc56
laitier35
Pierre89
grabouille
thierry01052
jardi85
camito
tof
Barju
jojo22
Sparthakus
sevi
daniel89
escrito17
rve
Gwendal
tuf 80
ADBLUE
pig
tot ou tard
carlo s
LE SAEC
CAMZ61
Agri67
Darenac
éric 27
bis 18
EtienneCH4
Peccadille
pipo
hebus47
Gibus 29
gilles
Greg
doubiste 01
wild
Medard86
Robust
pascal a
PatogaZ
bzh centre
cdric22
cow boy
sibalo
jean-pierre-45
ivanquoi
Manoel
8360.47
fergie62
alain
saturnus17
d.d.
MICHMUCH
mugeaud
M 201
la cigogne
réalist
noulane
Honoré de Barzac
erwin
farmer6060
hermine 22
Gtama
dgé
bibi43
pascal
spontus
papy48
herve56
Le Mecreant
100 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Special vegan !!!!
Rappel du premier message :
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Special vegan !!!!
travesti et trans, c'est presque pareil, car les travestis sont des personnes qui n'ont pas encore franchi le pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
erwin a écrit:dgé a écrit:les végans, les PD, les travestis sont tous à mettre dans le même sac: qu'ils se cachent ou plutôt qu'ils ne se mettent pas dans la lumière à nous faire chier, comme c'etait il y a encore peu de temps, plutôt que de nous faire chier tous les jours chez les merdias et la toile
rien ne les empêche de croire en quoi ils veulent, mais qu'ils se les gardent pour eux bordel de merde
t'as oublié les transsexuels
et les roux
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:erwin a écrit:dgé a écrit:les végans, les PD, les travestis sont tous à mettre dans le même sac: qu'ils se cachent ou plutôt qu'ils ne se mettent pas dans la lumière à nous faire chier, comme c'etait il y a encore peu de temps, plutôt que de nous faire chier tous les jours chez les merdias et la toile
rien ne les empêche de croire en quoi ils veulent, mais qu'ils se les gardent pour eux bordel de merde
et les roux
et les obèses
erwin- + membre techno +
south Belgium
non et non, je ne parle pas de les éradiquer, je dis juste qu'il y'en a marre de les mettre en avant, comme si c'etait l'avenir
000
erwin a écrit:erwin a écrit:dgé a écrit:les végans, les PD, les travestis sont tous à mettre dans le même sac: qu'ils se cachent ou plutôt qu'ils ne se mettent pas dans la lumière à nous faire chier, comme c'etait il y a encore peu de temps, plutôt que de nous faire chier tous les jours chez les merdias et la toile
et les roux
En plus avec les roux, il y a les bruits et l'odeur, puisque les roux pètent .
56 Bignan
dgé a écrit:non et non, je ne parle pas de les éradiquer, je dis juste qu'il y'en a marre de les mettre en avant, comme si c'etait l'avenir
Perso les pd je les préfère en avant qu'en arrière, mais bon, Dge , tu a raison chacun est bien libre de vivre comme il veut, on ne te fera pas de reporoches
56 Bignan
dans la vie , il vaut mieux être PD pointeur que PD pointé .....................
M 201- + membre techno +
I & l
Le Mecreant a écrit:erwin a écrit:erwin a écrit:dgé a écrit:les végans, les PD, les travestis sont tous à mettre dans le même sac: qu'ils se cachent ou plutôt qu'ils ne se mettent pas dans la lumière à nous faire chier, comme c'etait il y a encore peu de temps, plutôt que de nous faire chier tous les jours chez les merdias et la toile
et les roux
SVP Faites pas les c.ns avec les roux. Ou plutôt les rousses : 124 : : 124 : : 124 : : 124 : : 124 :
Mon point faible
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:
- Spoiler:
Le Mecreant a écrit:erwin a écrit:erwin a écrit:dgé a écrit:les végans, les PD, les travestis sont tous à mettre dans le même sac: qu'ils se cachent ou plutôt qu'ils ne se mettent pas dans la lumière à nous faire chier, comme c'etait il y a encore peu de temps, plutôt que de nous faire chier tous les jours chez les merdias et la toile
et les roux
SVP Faites pas les c.ns avec les roux. Ou plutôt les rousses : 124 : : 124 : : 124 : : 124 : : 124 :
Mon point faible
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
la derniere fois que j'ai vu Larousse, elle était avec le petit Robert...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:la derniere fois que j'ai vu Larousse, elle était avec le petit Robert...
ah la sa.... !
erwin- + membre techno +
south Belgium
j'ai trouvé la solution pour que mes amis végan ne m'accusent plus de manger des cadavres ... suffit de manger la viande vivante !
erwin- + membre techno +
south Belgium
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
faut etre legerement inhbibé, j'ai un copain qui la fait avec un escargot entier et tout cru!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/macon/abattoir-trambly-responsables-269-life-liberation-animale-condamnes-prison-1389555.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/macon/abattoir-trambly-responsables-269-life-liberation-animale-condamnes-prison-1389555.html
erwin- + membre techno +
south Belgium
Très bonne chose, ils s'étonnent même qu'on puisse les condamner pour avoir violé le droit de propriétéerwin a écrit:Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
Invité- Invité
on vit dans un monde de cinglés et les gens sont devenus tres cons...
Je ne sais plus qui a dit :"Avant de prendre un repas, on se souhaitait bon appétit, maintenant les gens en sont venus à se dire Bonne chance"
Je ne sais plus qui a dit :"Avant de prendre un repas, on se souhaitait bon appétit, maintenant les gens en sont venus à se dire Bonne chance"
Invité- Invité
pinocio a écrit:Très bonne chose, ils s'étonnent même qu'on puisse les condamner pour avoir violé le droit de propriétéerwin a écrit:Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
ben oui, dans leur monde, plus rien n'appartient à personne, les gentizanimos vivent tous en paix et en liberté, dans la plus totale harmonie; se partagent les fleurs, les fruits et les graines que le bon dieu fait pousser à profusion , il n'y a qu'à tendre la main pour les cueillir et se nourrir
erwin- + membre techno +
south Belgium
newcr a écrit:on vit dans un monde de cinglés et les gens sont devenus tres cons...
Bigard... pas celui là, l'autre :-)
56 Bignan
erwin a écrit:pinocio a écrit:Très bonne chose, ils s'étonnent même qu'on puisse les condamner pour avoir violé le droit de propriétéerwin a écrit:Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
ben oui, dans leur monde, plus rien n'appartient à personne, les gentizanimos vivent tous en paix et en liberté, dans la plus totale harmonie; se partagent les fleurs, les fruits et les graines que le bon dieu fait pousser à profusion , il n'y a qu'à tendre la main pour les cueillir et se nourrir
Heu, t'a pas trouvé que ton thé avait un drole de gout Erwin ? C'est du thé qui fait rire ? mais tu a raison.
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:erwin a écrit:pinocio a écrit:Très bonne chose, ils s'étonnent même qu'on puisse les condamner pour avoir violé le droit de propriétéerwin a écrit:Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
Heu, t'a pas trouvé que ton thé avait un drole de gout Erwin ? C'est du thé qui fait rire ? mais tu a raison.
non, mon thé c'est du "thé" toi et mange ! ... ton steak ! ... saignant !
j'me demande si j'suis pas en train de virer végan car depuis peu je met du poivre sur mon steak saignant et je l'accompagne de frites ... donc 2 produits végétaux dans mon assiette alors qu'il n'y a qu'un produit animal , c'est pas très équilibré tout ça
erwin- + membre techno +
south Belgium
http://www.20minutes.fr/insolite/1631491-20150615-tous-vegetarien-zahia-pose-nue-amis-animaux
bon ! ça va vous remonter un peu le moral
éric 27- + membre techno +
eure
Toute les cruches ne sont pas fait pour être remplieéric 27 a écrit:http://www.20minutes.fr/insolite/1631491-20150615-tous-vegetarien-zahia-pose-nue-amis-animaux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
On leurs dit que si y a plus d'élevage y a plus de vaches ?
Darenac- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
fergie62 a écrit:Toute les cruches ne sont pas fait pour être remplieéric 27 a écrit:http://www.20minutes.fr/insolite/1631491-20150615-tous-vegetarien-zahia-pose-nue-amis-animaux
elle parle de vegetarien et pas de vegetalien comme les excités, une nuance sachant que les vegetariens consomment oeufs, lait et fromages, alors que les vegetaliens s'y refusent.
ça me rappelle un melange que l'on faisait a l'armée avec du blanc d'oeuf, du sucre et qui ressemblait a ......................un fluide corporel, histoire de te foutre la honte au reveil
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
je prendrai bien un morceau de poitrine et pourquoi pas yn ptit bout de jarret
Agri67- + membre techno +
Alsace
gardez moi les tripes, j'adore les tripes
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
erwin a écrit:pinocio a écrit:Très bonne chose, ils s'étonnent même qu'on puisse les condamner pour avoir violé le droit de propriétéerwin a écrit:Abattoir de Trambly : des responsables de “269 Life Libération animale” condamnés à de la prison
non , ce serait bien mais les gentilanimos ne vivent plus du tout , ce qui me fait dire que les végans vont éradiquer la vache de la planète !!! personne n' a une vache comme animal de compagnie (enfin si j' en connais un qui poste sur ce forum qui en a une ) il se reconnaîtra et pétète qu' on aura une photo de la vache sacrée !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:personne n' a une vache comme animal de compagnie
Si, si, bien plus que tu ne pense... Y a même un marché pour ça.
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:personne n' a une vache comme animal de compagnie
Si, si, bien plus que tu ne pense... Y a même un marché pour ça.
et ça ? si c'est pas devenu un animal de compagnie................ Mon petit dernier sur le dos d'une vache il y a....pfiuuuu bien longtemps hélas !
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/51/q1ge.jpg
gaillard en remet une couche en changeant de page fb
https://www.facebook.com/anymalworld/
25 % des personnes agées ne mangent pas assez de viande
c'est la conclusion du directeur de la nutrition humaine de l'inra
et ca concerne la viande boucherie
500gr semaine est un minimum
avec l'âge les besoins en protéine augmente et la consommation de viande diminue,qui est en plus la seule a apporter les acides aminés indispensables a l'homme
il ra joute que les mesures de réduction de consommation de viandes ne concernent que ceux qui sont au dela de ces 500 gr
c'est la conclusion du directeur de la nutrition humaine de l'inra
et ca concerne la viande boucherie
500gr semaine est un minimum
avec l'âge les besoins en protéine augmente et la consommation de viande diminue,qui est en plus la seule a apporter les acides aminés indispensables a l'homme
il ra joute que les mesures de réduction de consommation de viandes ne concernent que ceux qui sont au dela de ces 500 gr
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est un âne ce guignolHonoré de Barzac a écrit:gaillard en remet une couche en changeant de page fb
il récupère ses vidéos sur un site bien connu sur fb
et qui fait souvent dans la caricature mais capte les non initiés qui ont aussitot des avis très hauts en couleurs
bretagne
malheureusement je pense que petit a petit ils auront notre peau
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
JE SAIS CELA SERA UN
!!! personne n' a une vache comme animal de compagnie (enfin si j' en connais un qui poste sur ce forum qui en a une ) il se reconnaîtra et pétète qu' on aura une photo de la vache sacrée !!!!
Je ne sais pas mettre de photos.... j'en ai parlée dans le sujet les joies de l'élevage et surtout je suis contre les Végams et autres Uluberlus qui pensent sauver le monde avec leurs idées à la c.n ...................... Mais il est vrai que je n'ai pas l'honneur de vous avoir rencontrer à Ploeuc en septembre donc d'autres doivent encore avoir "une vache de compagnie"
!!! personne n' a une vache comme animal de compagnie (enfin si j' en connais un qui poste sur ce forum qui en a une ) il se reconnaîtra et pétète qu' on aura une photo de la vache sacrée !!!!
Je ne sais pas mettre de photos.... j'en ai parlée dans le sujet les joies de l'élevage et surtout je suis contre les Végams et autres Uluberlus qui pensent sauver le monde avec leurs idées à la c.n ...................... Mais il est vrai que je n'ai pas l'honneur de vous avoir rencontrer à Ploeuc en septembre donc d'autres doivent encore avoir "une vache de compagnie"
Manoel- + Membre Accro +
- département : 35
Ile et vilaine
prends date ,je remets ca dans 3 ansManoel a écrit:JE SAIS CELA SERA UN
bon noêl manoêl ainsi qu'a toute la famille
sinon ,ca me fait penser que j'ai oublier les photos des vosgiennes
ca va venir
bretagne
http://www.60millions-mag.com/2017/12/26/produits-vegan-mais-pas-sans-reproche-11509
Artesië
https://www.jfdumas.fr/Stop-au-bourrage-de-crane-Le-mode-de-vie-vegan-n-est-ni-ecologique-ni-ethique-_a389.html?com&order=2
LE SAEC- + Membre +
PAYS GALLO
et ça c'est de la maltraitance ?
https://www.youtube.com/watch?v=p6rbOYH2tGY
https://www.youtube.com/watch?v=p6rbOYH2tGY
les suisses
https://www.rts.ch/play/tv/lactu-en-video/video/accrochages-entre-antispecistes-et-agriculteurs-lors-a-lausanne?id=9244786&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
https://www.rts.ch/play/tv/lactu-en-video/video/accrochages-entre-antispecistes-et-agriculteurs-lors-a-lausanne?id=9244786&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on m'a toujours dit: faut pas faire de pacte avec le diable
chez nous, traduit ça fait: je parle pas aux cons, ça les instruit
les vegans: au poteau, les vegans au poteau
chez nous, traduit ça fait: je parle pas aux cons, ça les instruit
les vegans: au poteau, les vegans au poteau
000
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1835236943215530&set=a.124137060992202.23573.100001877278854&type=3&theater
excellente piqure de rappellehttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=1835236943215530&set=a.124137060992202.23573.100001877278854&type=3&theater
excellente piqure de rappellehttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=1835236943215530&set=a.124137060992202.23573.100001877278854&type=3&theater
bretagne
Pour revenir la dessus, vu que ça prend de l'ampleur, je serais curieux de savoir si quelqu'un connait l'origine des ressources de cette secte.
pipo- + Membre Accro +
labas
meme les bouffeurs de salades se mettent au terrorisme
https://actu.orange.fr/france/attentats-aude-une-militante-vegan-visee-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme-CNT0000010Oxrw.html
https://actu.orange.fr/france/attentats-aude-une-militante-vegan-visee-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme-CNT0000010Oxrw.html
Dernière édition par nick 80 le Mer 28 Mar 2018 - 22:38, édité 1 fois
Invité- Invité
un peu de texte pour accompagner les liens,ce serait plus lisible
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Un fenec omnivore ça deperit vite
http://m.slate.fr/story/158752/jumanji-fennec-vegane
http://m.slate.fr/story/158752/jumanji-fennec-vegane
Artesië
nick 80 a écrit:meme les bouffeurs de salades se mettent au terrorisme
C'est nettement mieux et bon pour l'exemple
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
ILS OSENT TOUT
https://francais.rt.com/france/49304-elevage-esclavage-vegans-perturbent-debats-assemblee
https://francais.rt.com/france/49304-elevage-esclavage-vegans-perturbent-debats-assemblee
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
appel lancé a l'adresse des syndicats agri a la fin de la video..
https://www.facebook.com/antiveganisme/videos/2535333693358611/
https://www.facebook.com/antiveganisme/videos/2535333693358611/
tot ou tard- + membre techno +
56
trop bon l'ami des ACE
000
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 10