Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
végétarien
+31
Pierre89
bis 18
korigann
EtienneCH4
mic mac
Gtama
nonord
longhorn
Greg
ivanquoi
manu 53
pascal a
valent71
tine2
pig
fergie62
arn82
fab 56
sebast
PatogaZ
alain
dgé
herve56
allycondroz
hermine 22
escrito17
MICHMUCH
Sparthakus
rve
pascal
erwin
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
végétarien
made by erwin
je viens de balancer ça sur f-book à quelques endroits bien choisis ... ça fait des étincelles chez les imposteurs de la grande secte des bouffeurs de salade
N'hésitez pas à en faire de même !
édit: j'ai l'intention d'alimenter ce sujet régulièrement car les imposteurs de la secte vegan commencent sérieusement à me les peler avec leur propagande à deux balles.
Dernière édition par erwin le Sam 25 Fév 2017, 10:44, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: végétarien
pas mal ,il fallait la trouver celle-la!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Pas bien la chasse au 8 rangs
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
trop bon! miam
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour quoi l'avoir mis en secret c'est marrant
en plus c'est bon le allouf sénégalais
en plus c'est bon le allouf sénégalais
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
du sanglier hallal...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bien vu pour fb erwin
je vais prendre le relais a l'occasion
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
allycondroz- + membre techno +
tous pres
sur quel site facebook a tu mis sa je vois pas
allycondroz- + membre techno +
tous pres
ah là !!!
chapeau bas monsieur !!
chapeau bas monsieur !!
herve56- + membre techno +
56 sud
MICHMUCH a écrit:pour quoi l'avoir mis en secret c'est marrant
déjà que sur F-book , je me prend une volée d'insultes et de menaces par les djiadistes de la cause animale alors je me suis dit que c'était plus reposant de le mettre ici ... mais si un admin veut faire repasser le sujet en visible, pourquoi pas
erwin- + membre techno +
south Belgium
bon courage erwin, la bienpensance est devenue le fléau des années qu'on vit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
hermine 22 a écrit:bien vu pour fb erwin
merci, c'est gentil ... parce que c'est fatiguant de devoir discuter avec des gens qui pour la plupart n'ont d'autres arguments que les insultes
erwin- + membre techno +
south Belgium
allycondroz a écrit:sur quel site facebook a tu mis sa je vois pas
voici quelques exemples mais j'en ai mis à beaucoup d'autres endroits
https://www.facebook.com/benoit.cassart.18?fref=nf
https://www.facebook.com/sauvonslesecteurbovin/?fref=nf&pnref=story[/url]
https://www.facebook.com/rene.collin.31?fref=ts
https://www.facebook.com/BenoitGeorges2?pnref=lhc.friends
voici quelques exemples mais j'en ai mis à beaucoup d'autres endroits , il faut un peu rééquilibrer le débat , ne pas laisser la parole exclusivement aux illuminés !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Pour que nos amis Français comprennent de quoi nous parlons ...
http://www.lalibre.be/actu/belgique/jours-sans-viande-en-flandre-marre-des-gourous-tonne-rene-collin-56c4b1f5357013d195797888
http://www.levif.be/actualite/environnement/40-jours-sans-viande-le-nouveau-defi-lance-pour-reduire-son-empreinte-ecologique/article-normal-617153.html
http://www.lalibre.be/actu/belgique/jours-sans-viande-en-flandre-marre-des-gourous-tonne-rene-collin-56c4b1f5357013d195797888
http://www.levif.be/actualite/environnement/40-jours-sans-viande-le-nouveau-defi-lance-pour-reduire-son-empreinte-ecologique/article-normal-617153.html
erwin- + membre techno +
south Belgium
Amis belges, une fois: pour les illuminés de manière generale, ca ne semble pas trop deranger leur infime conscience que quelques millions d'individus s'appretent a crever la dalle du coté du secteur du soudan non pas par choix mais par obligation pour cause principale de canicule!!!!
partout et nulle part!!!
je l'ai déjà mis sur ace, mais un rappel ne nuit pas, pour ceux qui ont besoin de se rassurer quant à l'utilité de l'élevage bovin !
erwin- + membre techno +
south Belgium
A la demande d'Erwin, j'ai déplacer le sujet.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les végans n' aiment pas les animaux , car si ils les aimaient ils comprendraient qu' appliquer leurs idées équivaudrait à la disparition totale des animaux qui sont élevés pour leur viande ou leurs productions
demain un monde Végan se traduirait par quelques centaines d' individus élevés par des passionnés pour leur compagnie , autrement dit quasi disparition de ces espèces
demain un monde Végan se traduirait par quelques centaines d' individus élevés par des passionnés pour leur compagnie , autrement dit quasi disparition de ces espèces
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:les végans n' aiment pas les animaux , car si ils les aimaient ils comprendraient qu' appliquer leurs idées équivaudrait à la disparition totale des animaux qui sont élevés pour leur viande ou leurs productions
Faire comprendre cela à des idéologes, c'est comme donner à boire à un âne qui n'a pas soif.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
sebast a écrit:PatogaZ a écrit:les végans n' aiment pas les animaux , car si ils les aimaient ils comprendraient qu' appliquer leurs idées équivaudrait à la disparition totale des animaux qui sont élevés pour leur viande ou leurs productions
Faire comprendre cela à des idéologes, c'est comme donner à boire à un âne qui n'a pas soif.
âne ou baudet ou mulet , la vérité est avec nous et ceux qui ne tombent pas sont ceux qui ont les pieds qui posent par terre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alain a écrit:A la demande d'Erwin, j'ai déplacé le sujet.
Merci
erwin- + membre techno +
south Belgium
je connaiterwin a écrit:hermine 22 a écrit:bien vu pour fb erwin
merci, c'est gentil ... parce que c'est fatiguant de devoir discuter avec des gens qui pour la plupart n'ont d'autres arguments que les insultes
et meme en apparté a l'entrée du sia
abondamment garnit de tete de poulets brebis etc
mais aussi de têtes de vaches
nous sommes contre l'élevage industriel mr
ah ,et a partir de quel effectif
heu,après 70 chèvres
ca vole vraiment très très bas chez eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
20000 adhérents a L214 orientent la vie de 60 millions de français !!!! Font crever les production les unes aprés les autres que peut on faire ? Les pendre au quatres coins de la france pour éffarrouché les futurs adhérent je ne sais plus!
fab 56- + membre techno +
nord est 56
PatogaZ a écrit:les végans n' aiment pas les animaux , car si ils les aimaient ils comprendraient qu' appliquer leurs idées équivaudrait à la disparition totale des animaux qui sont élevés pour leur viande ou leurs productions
Tu te trompes pato, le vegan considère l'élevage comme une domination de l'homme sur l'animal, avec eux pas de chiens (ni chat, ni poisson rouge...) de compagnie, c'est de l'esclavagisme! Ça je crois que bcp ne l'ont pas encore compris...
arn82- + membre techno +
82
super idéefab 56 a écrit:20000 adhérents a L214 orientent la vie de 60 millions de français !!!! Font crever les production les unes aprés les autres que peut on faire ? Les pendre au quatres coins de la france pour éffarrouché les futurs adhérent je ne sais plus!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui et il ne manque plus que zéro pesticide et un bon coup d'empoisonnement par l'ingestion de plantes malades non soignées ou mal conservées et la planète (enfin la france) ne sera plus rien. ouf tout sera "propre" (nettoyé)!arn82 a écrit:PatogaZ a écrit:les végans n' aiment pas les animaux , car si ils les aimaient ils comprendraient qu' appliquer leurs idées équivaudrait à la disparition totale des animaux qui sont élevés pour leur viande ou leurs productions
Tu te trompes pato, le vegan considère l'élevage comme une domination de l'homme sur l'animal, avec eux pas de chiens (ni chat, ni poisson rouge...) de compagnie, c'est de l'esclavagisme! Ça je crois que bcp ne l'ont pas encore compris...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
"Une partie des protéines végétales consommées par les animaux d'élevage ne sont en fait pas consommables directement par l'homme.
Ainsi les ruminants sont capables de convertir des matières cellulosiques et protéines des fourrages indigestibles pour nous, en protéines de haute valeur nutritionnelle.
Pour 1 kg de ces protéines végétales, une vache laitière produit entre 0,8 et plus de 2 kg de protéines. Le rapport est donc bénéfique. Il peut même être supérieur à 5 dans les systèmes de production très herbagers"
http://www.huffingtonpost.fr/jeanlouis-peyraud/elevage-gaz-a-effet-de-serre_b_8895164.html
Ainsi les ruminants sont capables de convertir des matières cellulosiques et protéines des fourrages indigestibles pour nous, en protéines de haute valeur nutritionnelle.
Pour 1 kg de ces protéines végétales, une vache laitière produit entre 0,8 et plus de 2 kg de protéines. Le rapport est donc bénéfique. Il peut même être supérieur à 5 dans les systèmes de production très herbagers"
http://www.huffingtonpost.fr/jeanlouis-peyraud/elevage-gaz-a-effet-de-serre_b_8895164.html
erwin- + membre techno +
south Belgium
on va faire bouffer du miscanthus aux vegans, on verra bien si ça leur reussit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est le top en fibresfergie62 a écrit:on va faire bouffer du miscanthus aux vegans, on verra bien si ça leur reussit
les fibres ya que ça de vrai
les végét'ariens
pourquoi ne pas les appeler les végét'nazis
il me semble qu'on a affaire à des des gens assez branchés "totalitarisme"
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
en lisant vos propos je me pose une question:
votre enfant ou l'un de vos petits enfants vous annonce qu'il est passé végétarien voir végan
vous pensez l'encaisser comment ??
tout comme l'homosexualité il faut savoir accepter leur façon de vivre a partir du moment qu'ils nous font pas ch.er!!!!
votre enfant ou l'un de vos petits enfants vous annonce qu'il est passé végétarien voir végan
tout comme l'homosexualité il faut savoir accepter leur façon de vivre a partir du moment qu'ils nous font pas ch.er!!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
d'accord avec toi ma poule euhhhhhhh tine
51 coteaux vitryat
attention si ta mam lit ça (enfin je sais plus comment tu l'appelle ta women )MICHMUCH a écrit:d'accord avec toi ma poule euhhhhhhh tine
2215 kms d'HATTA
elle est habituée
j'ai repris ça de coluche qui appelé comme cela toute les filles qu'il interviewais a la radio
donc cela date
et je l’appelle
bin jvous ldirais pas ça repend des fois
mais si c'est par sont prénoms c'est une engueulade en vue
j'ai repris ça de coluche qui appelé comme cela toute les filles qu'il interviewais a la radio
donc cela date
et je l’appelle
bin jvous ldirais pas ça repend des fois
mais si c'est par sont prénoms c'est une engueulade en vue
51 coteaux vitryat
sauf que dans le cas des végans il y en a un qui veut faire disparaitre l'autre en utilisant tous les moyens possibles et en racontant tous et n'importe quoi
que ce soit leur mode de vie ok mais qui ne vienne pas détruire une filiére qui est déjà mal en point
que ce soit leur mode de vie ok mais qui ne vienne pas détruire une filiére qui est déjà mal en point
valent71- + Membre +
vitry sur loire
et bien jouer Erwin le top
valent71- + Membre +
vitry sur loire
http://www.20minutes.fr/societe/2020507-20170225-salon-agriculture-manifestants-vegan-denoncent-hypocrisie-visiteurs
erwin- + membre techno +
south Belgium
tine2 a écrit:en lisant vos propos je me pose une question:
Si mon fils m'annonce qu'il est végé => dehors !
Le problème des végète-à-rien : ils font toujours ch*er les autres!
erwin- + membre techno +
south Belgium
pas de bol comme tu es le seul a avoir le cran de répondre a ma question ,c'est toi qui vas en prendre plein la troncheerwin a écrit:tine2 a écrit:en lisant vos propos je me pose une question:
on ne jette pas a la rue son gamin sous motif de végétarisme sais tu que c'est de plus en plus jeune leur volonté de devenir végé? 12 13 ans et que parfois (je dis bien parfois) arrivé a l'âge adulte (tu sais l'âge où on est sensé être mûr!) ils reviennent peu a peu sur terre ,parfois avec l'arrivée d'un enfant ou autre
je ne pense pas qu'il faille réagir de cette façon mais essayer de voir avec ce qui le pousse a choisir ce mode de vie !
mais bon comme sur beaucoup de sujets ,une mère ne réagira pas de la même façon que le père vis a vis de certains choix des enfants
2215 kms d'HATTA
il est très peu probable que un enfant d'éleveur devienne végan sauf si il n'a jamais mis les pieds dans l'élevage et qu'il vois les vidéo l214 et la sa peut devenir la guerre à table avec des reproches sur l'élevage à chaque repastine2 a écrit:pas de bol comme tu es le seul a avoir le cran de répondre a ma question ,c'est toi qui vas en prendre plein la troncheerwin a écrit:tine2 a écrit:en lisant vos propos je me pose une question:
on ne jette pas a la rue son gamin sous motif de végétarisme sais tu que c'est de plus en plus jeune leur volonté de devenir végé? 12 13 ans et que parfois (je dis bien parfois) arrivé a l'âge adulte (tu sais l'âge où on est sensé être mûr!) ils reviennent peu a peu sur terre ,parfois avec l'arrivée d'un enfant ou autre
je ne pense pas qu'il faille réagir de cette façon mais essayer de voir avec ce qui le pousse a choisir ce mode de vie !
mais bon comme sur beaucoup de sujets ,une mère ne réagira pas de la même façon que le père vis a vis de certains choix des enfants
pascal a- + membre techno +
simplé 53
tine2 a écrit:pas de bol comme tu es le seul a avoir le cran de répondre a ma question ,c'est toi qui vas en prendre plein la troncheerwin a écrit:tine2 a écrit:en lisant vos propos je me pose une question:
Ma réponse était faite volontairement sur un mode "provoc" , je suppose que tu l'avais compris
... si cela devait arriver ( que mon fils devienne végé ) cela voudrait dire que j'ai réellement merdé dans l'éducation que je lui ai donné et je me remettrais sérieusement en question
erwin- + membre techno +
south Belgium
"Le défi du consommateur éthique est de choisir le régime qui provoque le moins de morts et de dommages à l’environnement. Un régime omnivore comprenant de la viande rouge d’animaux élevés sur pâturages semble être le régime le plus éthique."
Michael ARCHER , zoologiste et paléontologue, professeur à l’université de Nouvelle-Galles-du-Sud .
Michael ARCHER , zoologiste et paléontologue, professeur à l’université de Nouvelle-Galles-du-Sud .
erwin- + membre techno +
south Belgium
@pascal a :détrompes toi car ça arrive et c'est doublement plus compliqué
@erwin je ne pense pas qu'il faille remettre notre éducation en cause, car les jeunes ont de plus en plus leurs idées et savent les affirmer ,contrairement a notre époque
@erwin je ne pense pas qu'il faille remettre notre éducation en cause, car les jeunes ont de plus en plus leurs idées et savent les affirmer ,contrairement a notre époque
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:@pascal a :détrompes toi car ça arrive et c'est doublement plus compliqué
il ne suffit pas d'avoir des idées , encore faut-il avoir des arguments à mettre en face !!!! ... et concernant les végé , force est de constater que ces arguments sont bien maigres, ça se limite souvent à l'insulte et la fuite face à la réalité crue!
erwin- + membre techno +
south Belgium
faut les comprendre les vegans, comme ils ont mal au bide a cause de leur regime alimentaire, c est un peu normal qu ils soit agressiferwin a écrit:tine2 a écrit:@pascal a :détrompes toi car ça arrive et c'est doublement plus compliqué
il ne suffit pas d'avoir des idées , encore faut-il avoir des arguments à mettre en face !!!! ... et concernant les végé , force est de constater que ces arguments sont bien maigres, ça se limite souvent à l'insulte et la fuite face à la réalité crue!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
l'orientation alimentaire est un choix, l'orientation sexuelle, c'est peut etre différent.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
c'est aussi un choix non?manu 53 a écrit:l'orientation alimentaire est un choix, l'orientation sexuelle, c'est peut etre différent.
2215 kms d'HATTA
sincèrement, je ne crois pas
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
tine2 a écrit:c'est aussi un choix non?manu 53 a écrit:l'orientation alimentaire est un choix, l'orientation sexuelle, c'est peut etre différent.
euh non! je n'ai pas choisi d'être hétéro ! ... c'est venu naturellement ( si je puis dire ) ... et je suppose que c'est pareil pour les homos!
erwin- + membre techno +
south Belgium
de toute manière, un animal "se prepare" au moment de l'envoyer a l'abattoir, le resultat final seras totalement different!!!
partout et nulle part!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3