Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170010 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Républicains ont peine à s' adapter à l' état de non majorité
+3
lubrano
hermine 22
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Les Républicains ont peine à s' adapter à l' état de non majorité
C' est avec un petit sourire que j' aborde ce sujet , voyant les grimaces de ceux qui ont perdu nombre députés , notamment mr Jacob qui vocifère , et c' est avec tout le passif d' un syndicaliste non majoritaire qui a subi l' arrivée de Monsieur Bertrand avec les vexations et les fins de non recevoir dont il est le maitre , que je rappellerai à ces gens qui nous ont fait regretter notre ancienne position non majoritaire du temps de la gauche en région Picardie et Nord Pas de calais , que le pouvoir absolu peut conduire à la perte de soutiens , voir d' amis , par l' aveuglement qu' une trop belle majorité peut occasionner
En effet , vous avez ignoré de façon répétitive les demandes de notre animateur région , vous nous avez gentiment poussés vers la sortie , fort de votre pacte de sang avec la FNSEA , vous n' aviez même pas examiné que c' était la CR en votre serviteur , qui avait mis le SRCE NPDC au tribunal administratif , requête en trois exemplaires des griefs signés par monsieur Jean louis Fénart que vous avez tout autant ignoré lors de votre mise en place et de la constitution des groupes de travail , notamment sur le SRADET
il me plait de vous rappeler que qui trop embrasse mal étreint , et que les soutiens manquants lors de la dernière élection pourraient venir de ceux que vous avez auparavant charriés comme du bétail
Alors faites le point avec vous même , la solution du problème que nous rencontrons est toujours en nous et ce n' est jamais la faute de l' autre
Je n' ai pas consulté Carlos avant de mettre ce post , il me tarde de voir son ou ses commentaires , histoire de voir si je vois et je ressens encore bien les choses
En effet , vous avez ignoré de façon répétitive les demandes de notre animateur région , vous nous avez gentiment poussés vers la sortie , fort de votre pacte de sang avec la FNSEA , vous n' aviez même pas examiné que c' était la CR en votre serviteur , qui avait mis le SRCE NPDC au tribunal administratif , requête en trois exemplaires des griefs signés par monsieur Jean louis Fénart que vous avez tout autant ignoré lors de votre mise en place et de la constitution des groupes de travail , notamment sur le SRADET
il me plait de vous rappeler que qui trop embrasse mal étreint , et que les soutiens manquants lors de la dernière élection pourraient venir de ceux que vous avez auparavant charriés comme du bétail
Alors faites le point avec vous même , la solution du problème que nous rencontrons est toujours en nous et ce n' est jamais la faute de l' autre
Je n' ai pas consulté Carlos avant de mettre ce post , il me tarde de voir son ou ses commentaires , histoire de voir si je vois et je ressens encore bien les choses
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Les Républicains ont peine à s' adapter à l' état de non majorité
la reconstruction va etre longue
si elle se fait
si elle se fait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une chose est sure, si les républicains veulent espérer quelque chose à l'avenir, ils vont devoir composer et recomposer pour y arriver, sinon
lubrano- + membre techno +
Aude
on récolte ce que l'on sème ..........................................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:on récolte ce que l'on sème ..........................................
Pas toujours hélas, pas toujours
Aude
avec bayrou ?lubrano a écrit:Une chose est sure, si les républicains veulent espérer quelque chose à l'avenir, ils vont devoir composer et recomposer pour y arriver, sinon
le centre présente peu d'interet a mon avis
quand une roue tourne
le centre ne fait que du sur place
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'ils n'ont pas trouvé de quel côté ils veulent aller !!!!!
Aude
des évènements de ces derniers mois va s' ensuivre une terrible perte des repères politiques
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
perso je m en fou c est plutôt marrant de voir des politiques de gauche et de droite ne plus savoir où ils sontPatogaZ a écrit:des évènements de ces derniers mois va s' ensuivre une terrible perte des repères politiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:perso je m en fou c est plutôt marrant de voir des politiques de gauche et de droite ne plus savoir où ils sontPatogaZ a écrit:des évènements de ces derniers mois va s' ensuivre une terrible perte des repères politiques
demande à Carlos l' effet que ça fait quand le GPS plante et qu' on a plus qu' un litre dans le réservoir
PatogaZ- + Admin +
vu ce qui s'augure à l'avenir, les differentes etiquettes politiques ou autres auront tres peu d'importance!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:vu ce qui s'augure à l'avenir, les differentes etiquettes politiques ou autres auront tres peu d'importance!!!
ça ne me gène pas de passer la tondeuse à gazon le week end en étant pluriactif , du moment qu' on annonce la couleur et qu' on joue franc jeu
il faudra dans ce cas fermer tous les lycées agricoles et réorienter les gamins qui rêvent d' élevage et de cultures végétales
On est juste à la fin d' un énorme mensonge et à la veille d' une très grande vérité écolo-socialo environnementale
PatogaZ- + Admin +
pour ceux qui revent d'elevage, il y en a tres peu et pour le reste tourner les volants!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je ne vois pas pourquoi tu ne ressentirais plus les choses correctement
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles