Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c. allégre ce soir dans le 22
+4
phil 76
alain
wild
hermine 22
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
c. allégre ce soir dans le 22
l'ancien ministre est l'invité d'une coop dans le cadre de son ag
il ne me deplait pas du tout le gaillard ,je ne suis pas adherent de cette coop sinon j'y serai.
hulot et compagnie se font demonter en piece tout au moins au travers des extraits de son livre que j'ai pu voir
qui a eu l'occasion de l'entendre
il ne me deplait pas du tout le gaillard ,je ne suis pas adherent de cette coop sinon j'y serai.
hulot et compagnie se font demonter en piece tout au moins au travers des extraits de son livre que j'ai pu voir
qui a eu l'occasion de l'entendre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: c. allégre ce soir dans le 22
il a dégraissé le mammouth.
wild- + membre techno +
80
Ce bonhomme à des parents issues du monde rurale d'après ce qu'il à dit dans une émission tv, en tous cas son raisonnement et loin d'être stupide.
Je ne sait pas pourquoi mais cet homme m'inspire confiance, peut-être parce qu'il à le courage d'aller à l'encontre des l'opinions de tous les écolos et compagnie.
Je ne sait pas pourquoi mais cet homme m'inspire confiance, peut-être parce qu'il à le courage d'aller à l'encontre des l'opinions de tous les écolos et compagnie.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il est a fond pour les OGM, un bon budget en perspective pour les semences !!!....
phil 76- + Membre +
76
Son livre l imposture climatique est tres interessant et tres facile a lire
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Chez les chercheurs universitaires il est tres mal considéré comme chercheur moi j'aime bien il a le courage d'aller a contre courant des "biens-pensants"
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
un politicien qui a encore les pieds sur terre (ça mérite d' être souligné vu la rareté de la chose )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne partage pas votre ressenti, pour moi c'est un physicien brillant mais un sacré provocateur,de plus il ne sait pas s'exprimer devant une caméra.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire