Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
limace dans le blé
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
limace dans le blé
bonjour,
de retour de traitement ce matin regarder la belle surpryse que j'ai trouver sur mes jeux de masse
des bete a cornes
pensez vous qu'il aurait interet de semer un coup anti limace pour eviter qu'il se reproduise encore plus ,faire un petit nettoyage quoi??
de retour de traitement ce matin regarder la belle surpryse que j'ai trouver sur mes jeux de masse
des bete a cornes
pensez vous qu'il aurait interet de semer un coup anti limace pour eviter qu'il se reproduise encore plus ,faire un petit nettoyage quoi??
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Re: limace dans le blé
Attention si certains granulés se coincent dans les épis tu pourrais en retrouver dans la trémie à la moisson...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Re: limace dans le blé
Un truc qui marche sur limaces, c'est l'eau de javel, pas trop réglo comme traitement, mais pas de granul bleus en trémie !!
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1