AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    En ce moment les fournisseurs se déchaînent. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
    49.99 € 59.99 €
    Voir le deal

En ce moment les fournisseurs se déchaînent.

5 participants

En ce moment les fournisseurs se déchaînent. Empty En ce moment les fournisseurs se déchaînent.

Message par GL Mar 11 Juil 2017 - 12:59

Les propositions en matière de téléphonie et d'internet tombent comme pluie en ce moment. La plus surprenante est celle de Orange qui depuis 8 jours me fixe un rendez vous téléphone pour "faire le point". J'ai eu droit à 3 courriels de rappel et un SMS.

Par contre quand le correspondant m'a demander mes codes d'accès internet pour pouvoir rentrer dans ma machine, les choses ont vite tournées.
    Je lui ai fait savoir que pour la prise en main à distance de mon ordinateur par un anonyme, il n'en était pas question. Je n'aime pas bien avoir quelqu'un d'autre que je ne connais pas qui maîtrise mon écran.

J'ai une fâcheuse tendance à ne vouloir montrer mon cul qu'a mes femmes (et encore dans la pénombre) et mes médecins, comme disait je ne sais plus qui.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment les fournisseurs se déchaînent. Empty Re: En ce moment les fournisseurs se déchaînent.

Message par ghismx Mar 11 Juil 2017 - 14:29

C'est pas orange.....autant dire que tu as bien fait de ne pas donner tes codes.
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

Localisation Albi

En ce moment les fournisseurs se déchaînent. Empty Re: En ce moment les fournisseurs se déchaînent.

Message par GL Mar 11 Juil 2017 - 19:38

J'avais ciel télécom juste avant.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par ADBLUE Mar 11 Juil 2017 - 19:39

bouygues la dernière fois

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par GL Mar 11 Juil 2017 - 19:40

Pour faire un tel cirque, il doit y avoir du pognon à faire.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par ADBLUE Mar 11 Juil 2017 - 19:42

moi j'ai pas le choix obligé de prendre le fournisseur que veulent mes filles : rr

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 19:46

proposition bouyges pour forfait illimité et 20go en 4G pour 1€/mois sans engagement

et changement de ma box internet en passant par la 4G  essai gratuit

LA gonzesse a insisté et Fallait être con pour dire non : rr

Invité
    Invité

Message par GL Mer 12 Juil 2017 - 7:27

ADBLUE a écrit:moi j'ai pas le choix obligé de prendre le fournisseur que veulent mes filles : rr

Tout fout le camp, l'autorité parentale n'est plus ce qu'elle était.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par GL Mer 12 Juil 2017 - 7:32

Mon voisin lui a dit que son comptable lui a préconisé de faire des économies "sur le portable".

Quand ceux qu'on paye, face à la plus grave crise économique qu'on est connu depuis bien longtemps en 2016 n'ont plus que çà à proposer, il faut les virer.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par EtienneCH4 Mar 20 Juil 2021 - 18:21

ADBLUE a écrit:bouygues la dernière fois
    perso je me suis bien fait baisé par bouyghes l'escroc,
    service commercial à Casablanca qui me certifie que je suis éligible ""fibre""
    alors que plusieurs autres fourniseurs avaient déja dit non,
    le ali ben machin jure sur sa mere que mon raccordement est possible, puisqu'ils ont les plans de raccordement,
    je veux croire au pere noël, depuis le temps que j’attends, et je sais que la fibre passe en canalisation devant chez moi,
    alors je me lance
    après la livraison de la boxe, arrive un fourgon immatriculé à Strasbourg avec 2 ouvriers, un roumain et un polonais comprenant à peine le français,
    ils trouvent le puits technique en face de chez moi, ils passent un cable dans une gaine et ça atterrri dans mon garage, donc = bingo !!!
    un des gars appelle le service connexion de MANCHE FIBRE propriétaire du réseau, et catastrophe, mon adresse n'est pas référencée dans le logiciel de gestion, et donc pas sur le schéma de raccordement, 
    ils ramenent la cable déja tiré, rembarquent le matériel, ferment le couvercle du puits, et s'en vont,
    2 jours après courrier du dit escroc, il faut que je rende fissa la boxe fibre sinon je vais etre fusillé dans les fossés de Vincennes,
    le lendemain je suis prélevé du montant du contrat et en plus je n'ai plus mon 06 qui faisait partie du paquet, et super emmerdé pendant 2 semainez avec la banque car toute les opérations sont vérifiées via mon tel, depuis je suis constamment relancé pour payer un contrat que je n'ai pas eu ainsi qu'un abonnement de mon 06 que je n'ai plus,
    voila mon expérience avec le bouyghes escrroc arabe,
    je prépare une procédure pour plainte au pénal au motif d'escroquerie, car toute cette histoire m'a fait perdre du temps et des sous,
    voila,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par GL Mar 20 Juil 2021 - 18:34

EtienneCH4 a écrit:je prépare une procédure pour plainte au pénal au motif d'escroquerie, car toute cette histoire m'a fait perdre du temps et des sous,
    voila,

@EtienneCH4 a ton âge et avec ta vie, c'est irrécupérable.

La procédure, c'est pour la vaseline.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par EtienneCH4 Mar 20 Juil 2021 - 18:37

dans la continuité des conneries , faites gaffe à EPSON, dernierement j'ai acheté 2 imprimantes de chez eux, une XP 225 et une Work force qui fait tout y compris le café par tel,
    au moment de les installer, j'ai un message disant que ces imprimantes seront en communication permanente avec le centre de maintenance EPSON en europe, pour me dire quand  il faudra que j'achete les catouches d'encre en plus pour accéder à l'installation sur ma machine, je dois donner mon CV complet plus la couleur de mon slip,
    ayant refusé, l'installation n'a pas été faite, et ne peux pas les utiliser, du coup j'ai mis les 2 imprimantes à la poubelle et je vais acheter une autre marque, et leur faire une PUB à la macron, 
    alors, si vous avez besoin d'une imprimante, évitez les JAP de chez EPSON,  qui sont une filiale du KGB ou de la CIA,  !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Mar 20 Juil 2021 - 18:39

GL a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:je prépare une procédure pour plainte au pénal au motif d'escroquerie, car toute cette histoire m'a fait perdre du temps et des sous,
    voila,

@EtienneCH4 a ton âge et avec ta vie, c'est irrécupérable.

La procédure, c'est pour la vaseline.
    je paie une assistance juridique chez AXA, c'est le moment de l'amortir,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Mar 20 Juil 2021 - 18:44

la contre pub EPSON, ça marche, dans ma famille et chez les cousins du 59/ 62, ça fait déja DIX imprim à la poubelle, donc impact sur le marché des cartouches  d'encre,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par hermine 22 Mar 20 Juil 2021 - 20:23

GL a écrit:J'avais ciel télécom juste avant.
    de beaux arnaqueurs
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Olivier62 aime ce message

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 21:36

faut arreter la bibine etienne
    J'ai une epson xp-225 et jamais eu aucun soucis ni ce que tu dis

Invité
    Invité

Message par GL Mer 21 Juil 2021 - 3:23

hermine 22 a écrit:
    de beaux arnaqueurs

Les soucis que j'ai eu avec eux étaient d'un autre type.

Je dois avoir ( ou j'avais ) une ligne pas très stable. C'était sans doute quelques connexions un peu bleues sur les fils de cuivre.

Les plantages étaient une véritable plaie. Rebouter est une chose mais 20 fois par jour alors que le texte sur votre machine vous a pris déjà 15 mn est galère.

Je pense que le soucis venait du fait que la box était reconditionnée sans très grand succès.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par EtienneCH4 Mer 21 Juil 2021 - 11:23

nick 80 a écrit:faut arreter la bibine etienne
    J'ai une epson xp-225 et jamais eu aucun soucis ni ce que tu dis
    à la 1ere installation de la xp225, pas de soucis, c'est quand j'ai voulu la remettre après la work force que c'est devenu une galère, et ensuite toutes les 5 min, un message qui coupe tout ce qui est en cours pour dire qu'il faut acheter des cartouches epson
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Mer 21 Juil 2021 - 11:28

GL a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    de beaux arnaqueurs

Les soucis que j'ai eu avec eux étaient d'un autre type.

Je dois avoir ( ou j'avais ) une ligne pas très stable. C'était sans doute quelques connexions un peu bleues sur les fils de cuivre.

Les plantages étaient une véritable plaie. Rebouter est une chose mais 20 fois par jour alors que le texte sur votre machine vous a pris déjà 15 mn est galère.

Je pense que le soucis venait du fait que la box était reconditionnée sans très grand succès.
    vérifie l'intérieur de ton boitier de connexion, j'avais eu ce soucis avec ""orange"", le gars qui est venu me dépanner est allé direct au boitier intérieur,(prise teléphone) et m'a montré les traces d'humidité en provenance d'une condensation interne, depuis quand j'ai un nouveau soucis, j'ouvre et je nettoie au vinaigre, et ça repart,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé