Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai encore besoin de vous !
+5
nonord
hermine 22
salicapi
bzh centre
iris
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
J'ai encore besoin de vous !
Bon ,ma gamine part ce matin avec son copain en vacances à Digne ,et sur l'autoroute ,panne de voiture .Appel à l'assurance ,qui envoie la dépanneuse emmène la voiture au garage AD ,au miroir (71 ),garage YANN JAILLET .
Un taxi transporte les 2 tourtereaux à Lyon chez mon fils ,qui les emmène à Digne ,où ils loueront une voiture pour les vacances .
Ma question est : quelqu'un connait il ce garage ,parce qu'au vu de ce que j'ai lu comme appréciation sur internet ,il y a du souci à se faire !
Un taxi transporte les 2 tourtereaux à Lyon chez mon fils ,qui les emmène à Digne ,où ils loueront une voiture pour les vacances .
Ma question est : quelqu'un connait il ce garage ,parce qu'au vu de ce que j'ai lu comme appréciation sur internet ,il y a du souci à se faire !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: J'ai encore besoin de vous !
c'est quoi comme panne ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:c'est quoi comme panne ??
injecteurs ,c'est une citroen
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Les assurances ont leur réseau de garages. .. qui risquent de perdre
Le marché s'ils ne sont pas pro...
Les avis sur le net... peut-être relativiser
Le marché s'ils ne sont pas pro...
Les avis sur le net... peut-être relativiser
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
les dépanneurs sont référencé par les assureurs
le garage c'est moins sur
méfiance,j'ai connu ce genre de mésaventure avec la voiture de ma fille ,ca n'avait pas tenu
c'était dans le 76,une petite visite un an plus tard ne m'avait pas surpris vu la dégaine du garage
la dernière fois pour mon jumper ,j'ai demandé a mon assureur combien ca faisait en plus pour le garage de mon choix !!
le garage c'est moins sur
méfiance,j'ai connu ce genre de mésaventure avec la voiture de ma fille ,ca n'avait pas tenu
c'était dans le 76,une petite visite un an plus tard ne m'avait pas surpris vu la dégaine du garage
la dernière fois pour mon jumper ,j'ai demandé a mon assureur combien ca faisait en plus pour le garage de mon choix !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'ai eu 1 pb la semaine dernière en haute savoie
idem,appel à l'assistance de l'assurance et enlèvement par 1 dépanneur mandaté par l'assistance
ce dernier,bien qu'agent de la marque n'avait pas le temps(ou ne voulait pas) de s'occuper de ma voiture et m'annonçait 3 sem de délai
via l'assistance j'ai fait déplacer ma voiture chez un autre agent de la marque qui a bien voulu y jeter un oeil(au final pas grand chose,on a récupéré notre voiture le lendemain
tu n'es pas obligée de faire réparer ta voiture par le garage qui t'as prise en charge (bon quand tu n'es pas chez toi,pas facile de décider...)
idem,appel à l'assistance de l'assurance et enlèvement par 1 dépanneur mandaté par l'assistance
ce dernier,bien qu'agent de la marque n'avait pas le temps(ou ne voulait pas) de s'occuper de ma voiture et m'annonçait 3 sem de délai
via l'assistance j'ai fait déplacer ma voiture chez un autre agent de la marque qui a bien voulu y jeter un oeil(au final pas grand chose,on a récupéré notre voiture le lendemain
tu n'es pas obligée de faire réparer ta voiture par le garage qui t'as prise en charge (bon quand tu n'es pas chez toi,pas facile de décider...)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:j'ai eu 1 pb la semaine dernière en haute savoie
Merci à tous pour vos avis ,c'est bien pour ça que je cherche un gars du coin qui connaitrait ce garage ...ou un autre ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je connnais ce village , par contre assez loin donc pas d'avis
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Moi aussi je connais ce village car c'est une "sortie" de l'autoroute A39 mais c'est à 60 bornes de chez moi et je ne connais pas ce garage
iris a écrit:bzh centre a écrit:c'est quoi comme panne ??
injecteurs ,c'est une citroen
C'est quel modèle,avec quel type de moteur ?
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Je crois que c'est une C2 ,diesel
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J'ai une amie qui en a une , même problème: 3 fois la dépanneuse en 15 jours!!!!
Bonsoir iris , tu as eu tes renseignements ? Sinon j' ai un couple d'amis dignois, je peux leur passer un coup de fil demain si tu veux. ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Merde , j'ai lu trop vite , le garage n'est pas à digne mais dans le 71.....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:Bonsoir iris , tu as eu tes renseignements ? Sinon j' ai un couple d'amis dignois, je peux leur passer un coup de fil demain si tu veux. ....
Bonsoir lothar ,j'ai eu ma fille au téléphone ,elle ne semble pas s'inquièter plus que ça ,elle pense que sa voiture va etre réparée rapidement ,et qu'elle va pouvoir la récupérer bientot ...
Merci de ton aide !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1