Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a fuir
+2
tervueren
manu76
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
a fuir
le gars est tellement sur d avoir le monopole qu il ce permet de facturer les temp de pannes, 5hrs30 de ramassage facturé 6hrs15 ja l appelle il me repond que c normal, je lui repond que le matin je l est depanné car il est arriver et l aligneuse n'etait pas en etat, de ce fait apres moisson 2 jour de ramassage prevue et bien ca sera un de c concurrent. Dommage car il vient de reprendre l entreprise a jamelin qui lui etais tres serieux
http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-professionnelle-entrepreneurs/8116835/ramassage-de-cailloux.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-professionnelle-entrepreneurs/8116835/ramassage-de-cailloux.html
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Re: a fuir
sur l annonce il a marquer travail soigne
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
bon à savoir, je compté le faire travailler
tx66- + membre techno +
oise
tervueren a écrit:sur l annonce il a marquer travail soigne
le travail en lui meme ca va mais la facture tu te sauve et tu pleure
seine maritime
tx66 a écrit:bon à savoir, je compté le faire travailler
ils y a des gars tres serieux a courcelle sur moyencourt proche d amien mais je c plus leur nom certain gars les fond travailler depuis pas mal d année et ca serai tres serieux
seine maritime
l annonce, c celui qui remplace remy jamelin mais rien avoir avec le serieux a remy
seine maritime
Déjà travaillé plusieurs fois avec jamelin, sauf qu'une fois j'ai andainé et je l'attend toujours pour ramasser !manu76 a écrit:l annonce, c celui qui remplace remy jamelin mais rien avoir avec le serieux a remy
ti'clem- + membre techno +
seine maritime
il y a lomgtemp
seine maritime
5-6 ans environ, je l'avais rappeler une fois où deux il m'avait dit je viens dès que je peux mais arrivé début octobre on a été obligé de tout étaler au canadien pour pouvoir semer le blé !manu76 a écrit:il y a lomgtemp
ti'clem- + membre techno +
seine maritime
manu76 a écrit:le gars est tellement sur d avoir le monopole qu il ce permet de facturer les temp de pannes, 5hrs30 de ramassage facturé 6hrs15 ja l appelle il me repond que c normal, je lui repond que le matin je l est depanné car il est arriver et l aligneuse n'etait pas en etat, de ce fait apres moisson 2 jour de ramassage prevue et bien ca sera un de c concurrent. Dommage car il vient de reprendre l entreprise a jamelin qui lui etais tres serieux
Curieux, ici il a très bonne réputation.
L'année dernière il a ramassé des cailloux chez moi, arrêt de 2 h pour changer une chaîne cassée, le temps n'a pas été facturé.
Lorsque j'avais récupéré l'aligneuse chez un de ses clients, j'ai fais quelques réparations. Quelques dents cassées, un support de verrouillage a ressouder. L'aligneuse est utilisé par les clients et passe rarement par l'ETA, donc l'entretien n'est pas parfait.
Il a déduit mes frais de réparation de la facture.
Cette année il a presser une partie de ma paille, j'etais en déplacement dans le 80, il a envoyé 2 gars pour mettre la paille à l'abris avant la pluie.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
si ca intéresse quelqu'un je connais un super bonhomme et peux donner ses coordonnées, il est un peu surbooké mais venant de ma part ... il y aura de la place, il est en Normandie
Invité- Invité
Marc est équipé aussi pour faire du ramassage de caillou.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Hogge a écrit:Marc est équipé aussi pour faire du ramassage de caillou.
oui y a marc a frasnoy et sdtp et un gars pas loin de senarpont et un autre a vieux rouen il on investit suite a tout les gars qui ce plaigne de ce profiteur il ne va plus venir beaucoup par ici.
seine maritime
marc est très bien placé en tarif d'après ce que j'ai entendu
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Hogge a écrit:marc est très bien placé en tarif d'après ce que j'ai entendu
je c pas