Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme cailleteaux patte écarter
2 participants
Page 1 sur 1
probleme cailleteaux patte écarter
a la sortie de l'œuf plus de 75 % des poussins ont les pattes écartés ont dit souvent que sa vient de l'hydrométrie mais la il n'y avait pas d'eau dans la couveuse et l'hydromedrie était de 56 % je me demandait si les pattes se redresse ou pas ?
farming- + Membre +
tarn gaillac
Re: probleme cailleteaux patte écarter
justement,peut etre ton hygro etait elle trop basse??je pense que ça ne se redresse pas et qu ils auront des difficultées pour demarrer(en meme temps je ne maitrise pas la caille)
Invité- Invité
je me suis renseigner et l'hydrometrie idéale est de 40 a 50 % mais bon j'ai prefere les supprimer pour moins d'emmerde !!!
farming- + Membre +
tarn gaillac
En caille, je n'y connais rien, mais j'ai eu le cas sur mon dernier lot de poulets.. Environ 5% de pattes ecartées..
Ceux qui m'ont echappé en debut de lot n'ont rien fait apres si ce n'est degrader l'heterogeneité du lot.
Par contre, je ne sais pas d'ou ca vent. Je pensais plutot a un probleme de parentales.
Ceux qui m'ont echappé en debut de lot n'ont rien fait apres si ce n'est degrader l'heterogeneité du lot.
Par contre, je ne sais pas d'ou ca vent. Je pensais plutot a un probleme de parentales.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Page 1 sur 1