Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
formation !!!
+15
tof
oli
ben21
logo55
fou furieux
michel
fabien9632
munchy
mystère
PatogaZ
cereal.be
Aspicot
moulinos
roger60
steff
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
formation !!!
Rappel du premier message :
un certain V F va venir faire une formation sur B V début février à la chambre d'agri de l'eure et loir .
Intéressant , par contre le prix oupss !!!!!
un certain V F va venir faire une formation sur B V début février à la chambre d'agri de l'eure et loir .
Intéressant , par contre le prix oupss !!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Re: formation !!!
pour moi c est pascal r qui organise la formation , je le connait pas du tout , je l ai eu au tel pour qu il retienne ma place , depuis pas de nouvellestf76 a écrit:oups, c'est de bobby que je voulais parler, il a organisé une formation V F, je crois pour début d'année ???
Invité- Invité
bearnais je viens d aller voir le site de vogel noot sur ton modele tu as les coupures de troncons mais elle sont manuels ainsi que la coupure generale donc si tu as une cabine elle sont difficilement accessible
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
le vendeur m a dit que j avais que la coupure general en cabine , ca va quant le champ est bien carré , par chez moi c est rare ... donc a voirfusa 32 a écrit:bearnais je viens d aller voir le site de vogel noot sur ton modele tu as les coupures de troncons mais elle sont manuels ainsi que la coupure generale donc si tu as une cabine elle sont difficilement accessible
je passe du coq a l ane ,
sur agrimachintruc j ai vu un semoir unidrill pas de chez toi , je croit tu connait ?
Invité- Invité
si tu veux des infos on peu le faire par MP
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui je veux bien quant tu pourra ,fusa 32 a écrit:si tu veux des infos on peu le faire par MP
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2