Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paris n'est plus la france
+13
B1 bis
gan 29
Honoré de Barzac
fergie62
nicodu60
MICHMUCH
seguim
EtienneCH4
M 201
carlo s
erwin
GL
hermine 22
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
paris n'est plus la france
la décentralisation ayant toujours été restée lettre morte
paris concentre tout https://xavieralberti.org/2017/07/23/paris-nest-plus-la-france/
paris concentre tout https://xavieralberti.org/2017/07/23/paris-nest-plus-la-france/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: paris n'est plus la france
Je ne sais pas si c'est le cas par ton côté mais de chez moi, pour aller à "la capitale" il faut traverser des endroits curieux.
Une ceinture ou la civilisation a l'air d'avoir fait un détour.
On y voit se croiser des routes improbables, sales, couvertes de détritus divers et variés. Les tags y sont la couleurs dominantes.
Mais aussi, la ville a rejeter là toute une population dont elle ne voulait plus. Les taux de chômage font sauter tous les compteurs.
Depuis des millénaires, la bas des grandes villes ont toujours une couleur bien curieuse, celle ou les lois ont un peu de mal à s'appliquer.
Mais rappelez moi, les "Portes de Paris" c'était bien le lieu des anciens octroies, le péage entre la campagne et la ville.
On y voit se croiser des routes improbables, sales, couvertes de détritus divers et variés. Les tags y sont la couleurs dominantes.
Mais aussi, la ville a rejeter là toute une population dont elle ne voulait plus. Les taux de chômage font sauter tous les compteurs.
Depuis des millénaires, la bas des grandes villes ont toujours une couleur bien curieuse, celle ou les lois ont un peu de mal à s'appliquer.
Mais rappelez moi, les "Portes de Paris" c'était bien le lieu des anciens octroies, le péage entre la campagne et la ville.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:
- Spoiler:
Je ne sais pas si c'est le cas par ton côté mais de chez moi, pour aller à "la capitale" il faut traverser des endroits curieux.
- Spoiler:
ce petit souci est pourtant simple à résoudre ... suppression du chômage! ... pardon , je me suis mal exprimé ... suppression des indemnités de chômage !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
surtout des brochettes de profiteurserwin a écrit:GL a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
ce petit souci est pourtant simple à résoudre ... suppression du chômage! ... pardon , je me suis mal exprimé ... suppression des indemnités de chômage !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les indemnités chômage et aides sociales diverses ont plusieurs intérêts politiques et financiers.
- d'abord éviter l'explosion sociale. Tous nos politiciens ont en mémoire les émeutes de 1995. Une partie des banlieues étaient alors hors contrôle. Cela avait commencer à Clichy sous Bois et avait pris comme le feu dans des chaumes sèches.
Un casque de pompiers ne résiste pas bien à une machine à laver balancée de 4 °.
- Ensuite, cela permet de transférer des charges du privé vers le public. Vous racheter l'usine, vous vendez les machines, les brevets et vous virez tout le monde. C'est la collectivité qui va prendre en charge les "minima sociaux", les aides aux logement, ect...
Regardez le cirque autour de l'usine de boite de vitesse de la Creuse. Il s'est produit 1.5 millions de voitures en France en 2014. Nos constructeurs français en produisent une partie, les boites de vitesse on va les construire où ?.
- d'abord éviter l'explosion sociale. Tous nos politiciens ont en mémoire les émeutes de 1995. Une partie des banlieues étaient alors hors contrôle. Cela avait commencer à Clichy sous Bois et avait pris comme le feu dans des chaumes sèches.
Un casque de pompiers ne résiste pas bien à une machine à laver balancée de 4 °.
- Ensuite, cela permet de transférer des charges du privé vers le public. Vous racheter l'usine, vous vendez les machines, les brevets et vous virez tout le monde. C'est la collectivité qui va prendre en charge les "minima sociaux", les aides aux logement, ect...
Regardez le cirque autour de l'usine de boite de vitesse de la Creuse. Il s'est produit 1.5 millions de voitures en France en 2014. Nos constructeurs français en produisent une partie, les boites de vitesse on va les construire où ?.
GL- + membre techno +
Assis
http://info24.fr/y-a-56-ans-mairie-de-paris-etait-fiere-dinstaller-plus-grande-creche-monde/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
M 201- + membre techno +
I & l
vous avez rien compris au film,
Hidalgo et Valls préparent le rattachement de paris à la Catalogne,
comme Calais avant avec l'Angleterre !!!
Hidalgo et Valls préparent le rattachement de paris à la Catalogne,
comme Calais avant avec l'Angleterre !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
En tout cas 120 Km de métro à construire, çà va en faire des camions de sable qui vont partir de chez moi.
GL- + membre techno +
Assis
recit d'un voyage en terre inconnue
mon gamin voulait voir l'expo "un t rex à paris"
donc en route vers La capitale , (1ere fois que j'y met les roues)
à l'aller, A1 puis périph sortie bagnolet , arrivée à Notre Dame, parking à proximité puis à pied par place de la contrescarpe (the place to be ) , trés peu de monde en ville
puis jardin des plantes, journée trés agréable dans le parc , vu bcp de touristes asiatiques
le choc est venu au retour ...on a voulu traverser Paris en roulant
donc, de Notre dame , direction porte de la chapelle ...
en qques kms, nous avons traversé 2 continents
d'abord l'afrique puis le continent indien , énormément de monde !! ca grouillait de partout
eh bé !! y'avait trés peu de "touristes" blancs
vraiment trés "dépaysant" pour un censier fraichement sorti de sa campagne
donc en route vers La capitale , (1ere fois que j'y met les roues)
à l'aller, A1 puis périph sortie bagnolet , arrivée à Notre Dame, parking à proximité puis à pied par place de la contrescarpe (the place to be ) , trés peu de monde en ville
puis jardin des plantes, journée trés agréable dans le parc , vu bcp de touristes asiatiques
le choc est venu au retour ...on a voulu traverser Paris en roulant
donc, de Notre dame , direction porte de la chapelle ...
en qques kms, nous avons traversé 2 continents
d'abord l'afrique puis le continent indien , énormément de monde !! ca grouillait de partout
eh bé !! y'avait trés peu de "touristes" blancs
vraiment trés "dépaysant" pour un censier fraichement sorti de sa campagne
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
J'ai vendu ce week end mes tout premiers agneaux pour l'aïd à beaucoup de gens du 93. J'ai eu aussi des barbus et des femmes voilées qui accompagnaient leur mari.
A part un ou deux jeunes qui prenaient la tête, ça s'est vraiment très bien passé. Je partais pourtant avec de gros préjugés.
A part un ou deux jeunes qui prenaient la tête, ça s'est vraiment très bien passé. Je partais pourtant avec de gros préjugés.
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
Pourquoi ça se passerait mal si ils veulent un mouton.???? Par contre demandé leur de vivre à la façon du modèle français..... laïcité etc etc
T essayeras l an prochain
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Pourquoi ça se passerait mal si ils veulent un mouton.???? Par contre demandé leur de vivre à la façon du modèle français..... laïcité etc etc
Pourquoi, tu leur as déjà demandé? Tu connais leur réponse? ou tu crois la connaitre???
Pour ce que j'ai vu, ils étaient polis et courtois.
oise
Polis et courtois et pourtant
Ils répètent une chorégraphie peut être
Artesië
En général, ce ne sont pas des racailles, la preuve ils coupent les mains des voleurs.nicodu60 a écrit:Pourquoi, tu leur as déjà demandé? Tu connais leur réponse? ou tu crois la connaitre???fergie62 a écrit:Pourquoi ça se passerait mal si ils veulent un mouton.???? Par contre demandé leur de vivre à la façon du modèle français..... laïcité etc etc
Pour ce que j'ai vu, ils étaient polis et courtois.
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Polis et courtois et pourtant
les 50 gus de la vidéo représentent tous les musulmans de france, c'est ce que tu veux dire?
Tu n'as pas répondu à ma question. As tu déjà parlé avec eux? ou bien tires tu toutes tes conclusions de ce que tu lis sur internet ?
oise
Oui déjà eu ce genre de guignol pour du lait, le bidon de 20l ils le remplissent à ras bord.... une fois pas deux et j attend encore le restant de l argent pour c est 20l de laitnicodu60 a écrit:fergie62 a écrit:Polis et courtois et pourtant
les 50 gus de la vidéo représentent tous les musulmans de france, c'est ce que tu veux dire?
Tu n'as pas répondu à ma question. As tu déjà parlé avec eux? ou bien tires tu toutes tes conclusions de ce que tu lis sur internet ?
Chez moi c esg pas le bled
Artesië
nicodu60 a écrit:J'ai vendu ce week end mes tout premiers agneaux pour l'aïd à beaucoup de gens du 93. J'ai eu aussi des barbus et des femmes voilées qui accompagnaient leur mari.
il manquerait plus que ça qu'ils te fassent chier....aucune confiance , aucune..oui yen a de biens mais c'est comme les poissons volants c'est pas la majorité
tiens la bas ça rigole pas:
https://www.tdg.ch/monde/plaint-bruit-mosquee-finit-prison/story/12939833
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/l-hotel-de-ville-de-paris-envahi-et-occupe-par-un-collectif-de-soutien-aux-migrants-magic-CNT000001TiQF1.html
Ca va de mieux en mieux
Ca va de mieux en mieux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
Et aujourd hui aussi:
https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/une-taxe-anti-zemmour-un-depute-propose-de-sanctionner-les-medias-qui-diffusent-les-propos-de-l-ex-polemiste_AN-202210070362.html
ou:
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/politique-jean-luc-melenchon-cree-la-polemique-sur-twitter-avec-une-reference-a-la-revolution_5403958.html
Quelle est belle cette gauche bien pensante et humaniste...
https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/une-taxe-anti-zemmour-un-depute-propose-de-sanctionner-les-medias-qui-diffusent-les-propos-de-l-ex-polemiste_AN-202210070362.html
ou:
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/politique-jean-luc-melenchon-cree-la-polemique-sur-twitter-avec-une-reference-a-la-revolution_5403958.html
Quelle est belle cette gauche bien pensante et humaniste...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé aime ce message
immigration et collaboration .........la france quoi !!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Zemmour sanctionné comme le diésel une écotaxe de la pensée !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, fergie62, evergreen et Biketman du 47 aiment ce message
BFM, France info, ... Les filtres à particules... 🤫B1 bis a écrit:Zemmour sanctionné comme le diésel une écotaxe de la pensée !
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé, B1 bis et Biketman du 47 aiment ce message
evergreen a écrit:BFM, France info, ... Les filtres à particules... 🤫B1 bis a écrit:Zemmour sanctionné comme le diésel une écotaxe de la pensée !
LCI c est pas mal aussi
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
boycottez moi cette putain de tnt, sauf c news !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est vrai que cnews est un ovni dans le paf...
Ça doit sacrément faire chier les censeurs en tout genre et ceux du forum en particulier.
Il y a du niveau dans l'analyse et dans les débats,
Tant les journalistes que les intervenants ...
J'adore écouter Charlotte et William en particulier.
Ça doit sacrément faire chier les censeurs en tout genre et ceux du forum en particulier.
sud rhones alpes
iris, dgé et B1 bis aiment ce message
Quotidien me file de l'herpèsB1 bis a écrit:evergreen a écrit:BFM, France info, ... Les filtres à particules... 🤫B1 bis a écrit:Zemmour sanctionné comme le diésel une écotaxe de la pensée !
LCI c est pas mal aussi
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Quand tu vois que Christine Kelly vit sous protection policière........evergreen a écrit:C'est vrai que cnews est un ovni dans le paf...
Artesië
evergreen, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
J'adore cette fille et je peux vous dire qu'elle est bien plus couillue que beaucoup de mecs icifergie62 a écrit:Quand tu vois que Christine Kelly vit sous protection policière........evergreen a écrit:C'est vrai que cnews est un ovni dans le paf...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, fergie62, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:J'adore cette fille et je peux vous dire qu'elle est bien plus couillue que beaucoup de mecs icifergie62 a écrit:Quand tu vois que Christine Kelly vit sous protection policière........evergreen a écrit:C'est vrai que cnews est un ovni dans le paf...
+1 ,elle est belle ,intelligente ,bosseuse et très courageuse !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et fergie62 aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1