Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
4 crochets ronds pour soulever les big bag en sécurité
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
4 crochets ronds pour soulever les big bag en sécurité
Je recherche un accessoire de transpalette pour transporter des big bag en sécurité ; un rectangle coulissant dans les doigts muni de 4 crochets ronds afin de ne pas couper les lanières
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: 4 crochets ronds pour soulever les big bag en sécurité
Vernier a écrit:Je recherche un accessoire de transpalette pour transporter des big bag en sécurité ; un rectangle coulissant dans les doigts muni de 4 crochets ronds afin de ne pas couper les lanières
pourquoi spécialement des crochets ? enfile un tube rond sur la fourche palettes
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
y a ça aussi ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Des crochets , cela permet de se positionner sur le big bag , et de l'accrocher à une seule personne
Vernier- + membre techno +
ouest france
Facile
Une elingue tu la passes dans les ances puis au crochet. Tout seul solide fiable n abime pas les bb
Une elingue tu la passes dans les ances puis au crochet. Tout seul solide fiable n abime pas les bb
Invité- Invité
Vernier a écrit:Des crochets , cela permet de se positionner sur le big bag , et de l'accrocher à une seule personne
vu comme ça, ok
erwin- + membre techno +
south Belgium
+1, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps c'est sûr et facile quand on est seul.temeos a écrit:Facile
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1