Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
premiere tournée
+2
massey8210
pig
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Basiques
Page 1 sur 1
premiere tournée
de confiture de l'année 2 kg de fraises du jardin cueillies par ma chérie et que nous avons préparé tous les deux hier soir a la veillée
premiere photo macération dans le sucre toute la nuit
seconde photo cuisson mettez votre nez comme ça sent bon
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: premiere tournée
Ne bouge surtout pas !!!! j'arrive !pig a écrit:de confiture de l'année 2 kg de fraises du jardin cueillies par ma chérie et que nous avons préparé tous les deux hier soir a la veillée
Invité- Invité
pig comment on fait pour mettre des photos??????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
pig a écrit:de confiture de l'année 2 kg de fraises du jardin cueillies par ma chérie et que nous avons préparé tous les deux hier soir a la veillée
Il ne manque que l'odeur ,et oui ... bravo a ta chérie,sacrée soirée
Invité- Invité
Massey, quand tu veux mettre une image, tu vas comme si tu répondais, après tu cliques là:
Après tu tombes sur www.servimg.com, tu t'inscris, c'est gratuit, avec ton mot de passe du forum, et zou quand tu es inscrit, tu fais "envoyer une image", ça donne ça quand tu cliques là où j'ai entouré en rouge:
après si la photo est dans ton ordi, tu fais "parcourir" et tu cherches ta photo, tu cliques dessus et le chemin s'écrit tout seul. Après cliques sur "envoyer" et tu attends un peu le temps que ça charge, puis tu as ça:
tu prends l'image, tu fais "copier", et tu colles dans là où tu écris les réponses.
Pour vérifier que ça s'est bien mis tu peux faire "prévisualisation", si c'est bon tu peux envoyer....
MMMMM elle va être bien bonne la confiture... moi j'en ferai quand les mures seront mures..sur les murs....
Après tu tombes sur www.servimg.com, tu t'inscris, c'est gratuit, avec ton mot de passe du forum, et zou quand tu es inscrit, tu fais "envoyer une image", ça donne ça quand tu cliques là où j'ai entouré en rouge:
après si la photo est dans ton ordi, tu fais "parcourir" et tu cherches ta photo, tu cliques dessus et le chemin s'écrit tout seul. Après cliques sur "envoyer" et tu attends un peu le temps que ça charge, puis tu as ça:
tu prends l'image, tu fais "copier", et tu colles dans là où tu écris les réponses.
Pour vérifier que ça s'est bien mis tu peux faire "prévisualisation", si c'est bon tu peux envoyer....
MMMMM elle va être bien bonne la confiture... moi j'en ferai quand les mures seront mures..sur les murs....
Dernière édition par Anestel le Dim 06 Juin 2010, 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Trop bon la confiture de fraise, si tu a des pots en trop tu peut en faire passé on va les manger
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi je fais juste héberger une image -->parcourir, je récupére ma photo --->envoyer (je ne m'inscris pas comme tu dis) puis quand çà me renvoie l'url je fais copier sur image, je referme héberger (clique dessus) puis copier à l'emplacement du message. Je ne mets pas non plus mon mot de passe.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Dans la confiture de fraise je mets du jus de citron, çà fait ressortir la fraise.pig a écrit:de confiture de l'année 2 kg de fraises du jardin cueillies par ma chérie et que nous avons préparé tous les deux hier soir a la veillée
Tarn
Chantounette a écrit:Moi je fais juste héberger une image -->parcourir, je récupére ma photo --->envoyer (je ne m'inscris pas comme tu dis) puis quand çà me renvoie l'url je fais copier sur image, je referme héberger (clique dessus) puis copier à l'emplacement du message. Je ne mets pas non plus mon mot de passe.
Il ne faut mettre le mot de passe que la 1ère fois oû on se connecte sur servimg, après c'est plus la peine!
Ben oui Chantounette, tu as du faire ça la première fois, mais tu t'en rappelles plus, après c'est comme tu dis mais Massey il l'a jamais fait encore, après, pus besoin de s'inscrire ni de mot de passe, ça roule tout seul ! !Céline26 a écrit:Chantounette a écrit:Moi je fais juste héberger une image -->parcourir, je récupére ma photo --->envoyer (je ne m'inscris pas comme tu dis) puis quand çà me renvoie l'url je fais copier sur image, je referme héberger (clique dessus) puis copier à l'emplacement du message. Je ne mets pas non plus mon mot de passe.
Il ne faut mettre le mot de passe que la 1ère fois oû on se connecte sur servimg, après c'est plus la peine!
Invité- Invité
pinoccio c'est avec plaisir mais ...demain ...c'est encore chaud
résultat 7 pots de 370gr (c'est écrit dessus c'est des pots de récup)
résultat 7 pots de 370gr (c'est écrit dessus c'est des pots de récup)
pig- + membre techno +
Quand je posté de gégé je ne me rappelle pas car c'est les fistons qui nous l'on montré, mais moi je me suis inscrite seule mercredi et je n'ai pas fait d'inscription sur serving. Bizarre! ou alors c'est alzeimer qui me joue des tours
Tarn
Mea culpa, en ouvrant ma boîte mail à l'instant, je vois celui de serving.com qui me dit que mon compte est activé, je ne me rappelle pas l'avoir avoir fait une inscription, j'ai dû le faire machinalement, maintenant que je suis "experte" (hum! hum! y a ++++taf encore) en informatique.Chantounette a écrit:Quand je posté de gégé je ne me rappelle pas car c'est les fistons qui nous l'on montré, mais moi je me suis inscrite seule mercredi et je n'ai pas fait d'inscription sur serving. Bizarre! ou alors c'est alzeimer qui me joue des tours
De plus c'était après un certain w.end très "éprouvant"
Tarn
J'avais 6.5kg de fraise lundi et j'ai tout fait dans la journée! Et là il doit y en avoir encore mais c'est un peu mouillé!
Y a pas de fraises ici ! ! ! Juste les mures elles commencent à être en fleur...C'est pas pour tout de suite la confiote
Invité- Invité
Bravo pour la confiture !!!
J'ai une tres bonne recette de glace aux fraises ,si ça interesse quelqu'un ,je la mets ce soir !
J'ai une tres bonne recette de glace aux fraises ,si ça interesse quelqu'un ,je la mets ce soir !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Oui Iris, merci! J'en ai une de glace à la framboise! C'est peut-être la même chose, on pourra comparer!
Iris et Céline, ça m'intéresse ! ! ! ! C'est là qu'on voit les gourmands... Je mets plus de smileys parce qu'aujourd'hui avec moi ils veulent pas fonctionner mais mmmmmiamm miammmmm !
Invité- Invité
les magni ...figues
premiere tournée ce soir de confiture de figues
on va se régaler
on va se régaler
- Spoiler:
pig- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Basiques
Page 1 sur 1