Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case 7110 retour hydraulique libre ?
+4
jardi85
anat
john38
wild
8 participants
Page 1 sur 1
case 7110 retour hydraulique libre ?
Salut
quelqu'un sauraituoù et comment brancher un retour libre sur un 7110 afin de brancher la turbine hydraulique d'un semoir ?
une petite photo peut etre ?
quelqu'un sauraituoù et comment brancher un retour libre sur un 7110 afin de brancher la turbine hydraulique d'un semoir ?
une petite photo peut etre ?
Invité- Invité
Re: case 7110 retour hydraulique libre ?
C'est un circuit ferme sur ces tracteurs
wild- + membre techno +
80
tu pourrais peut être percer le bouchon de remplissage et y mettre une prise?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Justement la chose à ne pas faire.
Sur un circuit fermé, il faut pas faire un retour direct mais passer par le distributeur ou point prévu à cet effet afin de réguler le débit correctement.
Quelques explications :
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/circuit-ouvert-ou-ferme-fonctionnement-de-l-hydraulique-du-tracteur-agricole-207-99926.html
Sur un circuit fermé, il faut pas faire un retour direct mais passer par le distributeur ou point prévu à cet effet afin de réguler le débit correctement.
Quelques explications :
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/circuit-ouvert-ou-ferme-fonctionnement-de-l-hydraulique-du-tracteur-agricole-207-99926.html
anat- + membre techno +
53-44
Désolé je n'ai pas cette info.
anat- + membre techno +
53-44
J'ai mis un T sur le raccord du tuyau de retour des distributeurs sur le filtre hydrauliqueFender a écrit:Et ou peut on se reprendre ?
jardi85- + membre techno +
Vendée
un conces n h fait le retour par le bouchon de vidange .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Sur un 745 oui , mai pas sur un Magnum .........MA 31 a écrit:un conces n h fait le retour par le bouchon de vidange .
Vendée
Sur un 7100 j ai un doute mais sinon sur les magnum le retour se fait au filtre
François02- + membre techno +
02
En principe sur les distributeurs il y à toujours un bouchon d'entrée et de sortie.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
François02 a écrit:Sur un 7100 j ai un doute mais sinon sur les magnum le retour se fait au filtre
Doc pour les 72xx
Sur mon 7110 partit sur le 2eme montage ,mai avec un T sur le raccord du retour des distributeurs et une grosse push pull
Suivant ce qu'en pensait le chef d'atelier et aussi l'avis de mon fournisseur d'hydraulique qui m'a prépare le flexible et raccord
Vendée
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !
Invité- Invité
Bon, je fais le montage comme le premier schema. Plus simple a faire car juste un bouchon a retirer et mettre le tuyau pour faire le'retour de la turbine hydraulique.
si la solution est pas la meilleure pour ma serie, ca risque quoi? Quels symptômes de dysfonctionnement ? Ou bien ca changera rien l'un ou l'autre?
si la solution est pas la meilleure pour ma serie, ca risque quoi? Quels symptômes de dysfonctionnement ? Ou bien ca changera rien l'un ou l'autre?
Invité- Invité
Surchauffe du circuit hydraulique
wild- + membre techno +
80
Non c'est pas forcement le plus simple ,met un T sur le raccord du flexible de retour des distri au niveau du filtre et tu sera plus sur pour ta turbine .....Fender a écrit:Bon, je fais le montage comme le premier schema. Plus simple a faire car juste un bouchon a retirer et mettre le tuyau pour faire le'retour de la turbine hydraulique.
Avec un peut plus long de flexible par rapport a la prise direct sur le distributeur tu aura plus d'aisance pour mettre tes raccords
Ca tombe bien le zing était juste a coter donc photos vite faites avec le portable ......
Vendée
tu risques rien une turbine de semoir ça demande très peu de débit et les magnum sont très performants sur ce point, quand tu vois que dans d'autres marques et des modèles bien plus récents il faut choisir un distributeur de la bonne série ...
François02- + membre techno +
02
Justement c'est pour ça qu'il faut un bon retour libre .... car sur les moteurs hydro de turbine il n'y a pas de drainageFrançois02 a écrit:tu risques rien une turbine de semoir ça demande très peu de débit et les magnum sont très performants sur ce point, quand tu vois que dans d'autres marques et des modèles bien plus récents il faut choisir un distributeur de la bonne série ...
Vendée
perso ,je ferais le montage au plus près du filtre
PEPIN- + membre techno +
67
bon, jai fait le montage sur le bouchon du distributeur car pas moyen de trouver un raccord en T qui va sur le clapet antiretour qui est sur le filtre.
bon, ca semble fonctionner tres bien... j'imagine que si ca ne va pas je le saurais quand qql chose sera cassé XD
bon, ca semble fonctionner tres bien... j'imagine que si ca ne va pas je le saurais quand qql chose sera cassé XD
Invité- Invité
Page 1 sur 1