Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170612 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
advisor
+31
Sparthakus
Max 76
fergie62
erwin
Robust
tof
bis 18
alex6
PatogaZ
carlo s
ivanquoi
charlot50
seguim
nonord
JJ
jean-pierre-45
Jéjé33
escrito17
routierdelaplaine
fiatman
pascal
8360.47
vulpin
thomcyr du 89
iris
korigann
matthieu76
bzh centre
bidou02
alain
horsch62
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
advisor
Rappel du premier message :
bonjour , je suis céréalier en nouvelle aquitaine . blé tendre , colza ,pois et orge de printemps
advisor , car c est ma variété de blé principale cette année .
bonjour , je suis céréalier en nouvelle aquitaine . blé tendre , colza ,pois et orge de printemps
advisor , car c est ma variété de blé principale cette année .
Invité- Invité
Re: advisor
je pense que beaucoup on compris que advisor avait écrit un beau bouquin ?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Cela on le sait tous, il suffi de lire les posts ci-dessus.102 eme d infanterie a écrit:alain a écrit:Stop!!
Bon on se calme les gars, ce sujet est une présentation des nouveaux membres. vos querelles vous les réglez en MP.
Merci.
nouveau alain tu m excuseras !
pendant que d autres sont en bleu depuis un moment .
tout mon souci est la , vis a vis de la communauté .
Pour ce qui est le changement de couleur, vous pouvez en faire la demande pour un forumeur qui participe dans les échanges, ou il peut le faire lui même. En principe c'est rarement refusé.
Si on change quelqu'un de couleur, c'est qu'il y à des raisons.
Demande à Nick, il en à vu des vertes et des pas mûres.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
la justice ça n'existe pas sauf pour ceux qui y croient parce que ça les rassure102 eme d infanterie a écrit:alain a écrit:Stop!!
Bon on se calme les gars, ce sujet est une présentation des nouveaux membres. vos querelles vous les réglez en MP.
Merci.
nouveau alain tu m excuseras !
pendant que d autres sont en bleu depuis un moment .
tout mon souci est la , vis a vis de la communauté .
rien que le mot "communauté" me fait gerber. les individus pris uns par uns ont tous des qualités, la collectivité: bof et rebeauf!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alain a écrit:Le mieux pour tous, ce serait de dire qui tu était avant et pourquoi tu t'es désinscrit et réinscrit.advisor a écrit:oui , bon comme l a dit alain ... il faut arréter les conneries ! désolé que le fait de m avoir réinscrit puisse en déranger tant que ça ..... ou plutôt que le fait qu on m ait passé en mauve !
si cela peut faire plaisir a tous ..... remettez moi en bleu , ou en rouge ! j ai vraiment d autres chats a fouetter !
et laurent , je t ai envoyé plusieurs mp plutôt sympas , il y a plusieurs mois .... je n ai eu aucune réponse de ta part : pourquoi ? je n en veux nullement à personne , l accumulation de problèmes , fait que je ne suis pas toujours facile , ces temps ci ! ma porte est toujours ouverte à tous ! sans rancune
Parce qu' apparemment pas grand monde plombe rien.
Et c'est juste bon à foutre le boxon sur le forum.
oui , mais les plus enragés m ont reconnu depuis longtemps !
enfin , ce n est pas l affaire du siécle , non plus ! je suis le mari de la femme de dom
j ai résilié mon ancien compte , car j ai été plutôt vexé de retrouver un sujet que j avais ouvert ici en privé .... posté par une ancienne inscrite (qui utilise le compte d un inscrit en privé ici ) sur son forum ! si elle l a posté ailleurs , c est bien qu elle se sert du compte d un inscrit ici .... nous sommes bien d accord ?
comme je le dis , ce n est pas l affaire du siécle et j aimerais bien qu on arréte de me les casser pour rien ... je ne suis pas méchant , mais ça commence à bien faire !
merci aux admins pour leur confiance et si ça doit faire des jaloux , remettez moi en bleu ou vert ! certains doivent vraiment s emmerder chez eux pour en faire un fromage !
allez , on passe a autre chose de plus constructif .... ok ?
Invité- Invité
fais pas le con 102, franchement prendre la mouche pour ça, y'a plus que pire dans la vie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:fais pas le con 102, franchement prendre la mouche pour ça, y'a plus que pire dans la vie
+1 , je ne vois pas pourquoi un" vieux sage" comme toi prend la mouche pour des conneries comme ça !
Invité- Invité
Bon, comme il y en pas un pour rattraper l'autre je verrouille le sujet.
Allez raconter vos malheurs ailleurs
Allez raconter vos malheurs ailleurs
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3