Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170616 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
advisor
+31
Sparthakus
Max 76
fergie62
erwin
Robust
tof
bis 18
alex6
PatogaZ
carlo s
ivanquoi
charlot50
seguim
nonord
JJ
jean-pierre-45
Jéjé33
escrito17
routierdelaplaine
fiatman
pascal
8360.47
vulpin
thomcyr du 89
iris
korigann
matthieu76
bzh centre
bidou02
alain
horsch62
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
advisor
Rappel du premier message :
bonjour , je suis céréalier en nouvelle aquitaine . blé tendre , colza ,pois et orge de printemps
advisor , car c est ma variété de blé principale cette année .
bonjour , je suis céréalier en nouvelle aquitaine . blé tendre , colza ,pois et orge de printemps
advisor , car c est ma variété de blé principale cette année .
Invité- Invité
Re: advisor
Salut l'ami
alex6- + membre techno +
sud charente
bienvenue à toi advisor moi aussi maintenant je t'ai reconnu mais qu'importe tôt où tard on l'aurai su donc pourquoi attendre
comme dit jb80 une personne intéressante on a pas besoin de savoir qui tu es derrière ce pseudo mais au moins tu est de retour et c'est ça qui est bien
il faut un monde pour que la roue tourne pour nous tous
comme dit jb80 une personne intéressante on a pas besoin de savoir qui tu es derrière ce pseudo mais au moins tu est de retour et c'est ça qui est bien
il faut un monde pour que la roue tourne pour nous tous
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
advi,y'a le feu à la maison des agris depuis 3-4 années...tout le monde est un peu sur les nerfs et cherche une solution pour s'en sortir,à partir de là la convivialité en prend un coup car certains sont toujours moins atteints que d'autres et se permettent de donner des leçons qui ne s'appliquent pas forcément à tous...ça engendre une sorte imbroglio collectif ce qui n'était pas le cas avant...quand tout va bien, l'entente est toujours bonne,cependant,il faudra bien faire avec et puis la roue tourne...tiens! le blé qui monte depuis 2 jours...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pas mieuxjb80 a écrit:je ne vois toujours pas...suis trop con...
Si on peut m'éclairer (en MP)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
escrito17 a écrit:advi,y'a le feu à la maison des agris depuis 3-4 années...tout le monde est un peu sur les nerfs et cherche une solution pour s'en sortir,à partir de là la convivialité en prend un coup car certains sont toujours moins atteints que d'autres et se permettent de donner des leçons qui ne s'appliquent pas forcément à tous...ça engendre une sorte imbroglio collectif ce qui n'était pas le cas avant...quand tout va bien, l'entente est toujours bonne,cependant,il faudra bien faire avec et puis la roue tourne...tiens! le blé qui monte depuis 2 jours...
chut ça porte malheur...
Invité- Invité
dgé a écrit:punaise, t'é lourd là, faut pas prendre la mouche pour si peu, laisse passer l'averse, dors une bonne nuit et reviens demain
je suis reviendu quand méme ! je suis plutôt gentil garçon , mais bon , j ai mes raisons quand je "prends la mouche" comme tu dis ! je ne raconterai pas tout (méme rien , en fait ) .... mais crois moi , c est plus que lourd , par moments !
Invité- Invité
tu vas trop vite à monter domi , crois moi , il faut savoir prendre du recul , car beaucoup de gens mal intentionnés savent exploiter ça pour te pousser à la faute , avant j' étais un peu soupe au lait , maintenant je pratique le "laisse tomber , ça va rebondir" et bon sang , comme ça va bien de laisser les autres s' énerver à ta place
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Salut Advisor, c'est un grand plaisir de te retrouver.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
advisor a écrit:merci a tous ..... mais je ne posterai plus jamais .... je vais rester inscrit par respect envers les admins .... mais cette fois ci , c est trop , vraiment trop ! et qu on ne me parle pas encore d histoires de cours de récré ! j en ai plein le cul , cette fois ci ! elle est passée où , la convivialité , l amitié ????
Bon ok, je ne dirai rien !
re-bienvenue
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
advisor a écrit:merci a tous ..... mais je ne posterai plus jamais .... je vais rester inscrit par respect envers les admins .... mais cette fois ci , c est trop , vraiment trop ! et qu on ne me parle pas encore d histoires de cours de récré ! j en ai plein le cul , cette fois ci ! elle est passée où , la convivialité , l amitié ????
4 fois que tu te désincris et tu nous fait la morale
du moment que l on est en relation avec 1 ou 2 admin on reviens en mauve
sa commence a ma gonfler sévére ace .
Invité- Invité
-+1000 ....102
Bien souvent le syndrome calimero est fait pour attirer la lumière......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
102 eme d infanterie a écrit:advisor a écrit:merci a tous ..... mais je ne posterai plus jamais .... je vais rester inscrit par respect envers les admins .... mais cette fois ci , c est trop , vraiment trop ! et qu on ne me parle pas encore d histoires de cours de récré ! j en ai plein le cul , cette fois ci ! elle est passée où , la convivialité , l amitié ????
HA pour être mauve faut juste connaitre un admin moi qui pensait que c’était une cotisation annuel en €€€
Le mauve c'est un peu la face cachée de la lune pour nous les petits bleu ...
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
102 eme d infanterie a écrit:advisor a écrit:merci a tous ..... mais je ne posterai plus jamais .... je vais rester inscrit par respect envers les admins .... mais cette fois ci , c est trop , vraiment trop ! et qu on ne me parle pas encore d histoires de cours de récré ! j en ai plein le cul , cette fois ci ! elle est passée où , la convivialité , l amitié ????
tiens , l ami laurent ! un gars que j ai reçu chez moi a plusieurs reprises !
tu as vu où que je faisais la morale ? ça te gonfle que l on m ai mis en mauve ? c est le truc qui te tracasse le plus , par les temps qui courent ? j en ai rien a foutre que je sois bleu , mauve , rouge ou vert , si tu veux le savoir !
moi , ce qui me gonfle ici , c est tous ceux qui veulent donner des leçons , qui prennent les autres pour des ploucs .... ceux qui croient avoir tout compris de la vie , de la politique !
moi , ce qui me tracasse , c est le devenir de ma profession , de mon entreprise ! ce forum , semble t il , est un forum agricole , non ?
oui , c est vrai , je démarre vite parfois et je fais peut étre des conneries ! mais je pense que j ouvre certains posts aussi intéressants que certains à qui on arréte pas de cirer les pompes !
les voitures japonaises , celles pour faire le kakou ,etc , malgré toute l estime que je porte à son auteur , n ont pas vraiment leur place dans un forum agricole , méme si cela en interesse certains !
et toi , mon cher laurent ...... tu as ouvert quoi comme sujet intéressant consacré a l agriculture ? passe un bon week end .... et sans rancune !
Invité- Invité
fergie62 a écrit:-+1000 ....102
tu sais de quoi tu parles , toi ? + 1000 ? pourquoi 1000 et pas 100000000 pendant que tu y es ? le syndrome calimero , tu te le mets où je pense , ok ?
à une période , tu voulais mettre des cales sous ton lit , tu aurais du le faire ....... en tout cas , je n ai aucune leçon a recevoir de toi ! c est dit une fois et je ne le redirai pas !
passe ton chemin et tu la fermes !
Invité- Invité
Max 76 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:advisor a écrit:merci a tous ..... mais je ne posterai plus jamais .... je vais rester inscrit par respect envers les admins .... mais cette fois ci , c est trop , vraiment trop ! et qu on ne me parle pas encore d histoires de cours de récré ! j en ai plein le cul , cette fois ci ! elle est passée où , la convivialité , l amitié ????
HA pour être mauve faut juste connaitre un admin moi qui pensait que c’était une cotisation annuel en €€€
Le mauve c'est un peu la face cachée de la lune pour nous les petits bleu ...
si tu veux , on peut échanger nos couleurs ..... de toute maniére , je suis daltonien
Invité- Invité
Salut, je ne te connais pas personnellement, ignore ceux qui t’offusque et prends le bon!
Il y aura toujours des incompatibilités d'opinion et de choix, c'est qui fait que la vie ne soit pas monotone. A plus et content si je t'ai bien identifié de te relire.
Il y aura toujours des incompatibilités d'opinion et de choix, c'est qui fait que la vie ne soit pas monotone. A plus et content si je t'ai bien identifié de te relire.
Invité- Invité
A ce petit jeu des insultes t es pas très malin......et moi je savoure ta réaction en plein dans le panneauadvisor a écrit:fergie62 a écrit:-+1000 ....102
tu sais de quoi tu parles , toi ? + 1000 ? pourquoi 1000 et pas 100000000 pendant que tu y es ? le syndrome calimero , tu te le mets où je pense , ok ?
à une période , tu voulais mettre des cales sous ton lit , tu aurais du le faire ....... en tout cas , je n ai aucune leçon a recevoir de toi ! c est dit une fois et je ne le redirai pas !
La désinscription la désinscription
Allez osé appuyer sur le bouton......
Artesië
fergie62 a écrit:A ce petit jeu des insultes t es pas très malin......et moi je savoure ta réaction en plein dans le panneauadvisor a écrit:fergie62 a écrit:-+1000 ....102
je ne t insulte pas ...... ( et il faut mettre un r à oser ! ) et à aller , aussi !
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Tiens ouvre un post sur les putain de smartphone qui te font faire des fautes.....advisor a écrit:fergie62 a écrit:A ce petit jeu des insultes t es pas très malin......et moi je savoure ta réaction en plein dans le panneauadvisor a écrit:fergie62 a écrit:-+1000 ....102
je ne t insulte pas ...... ( et il faut mettre un r à oser ! ) et à aller , aussi !
Artesië
fergie62 a écrit:Tiens ouvre un post sur les putain de smartphone qui te font faire des fautes.....advisor a écrit:fergie62 a écrit:A ce petit jeu des insultes t es pas très malin......et moi je savoure ta réaction en plein dans le panneauadvisor a écrit:fergie62 a écrit:-+1000 ....102
non , par contre ..... mais je préfére m abstenir .... j aurais pu en ouvrir un autre : comment arriver a discuter calmement avec un jeune crétin ?
Invité- Invité
Tiens encore une insulte......
Vaut mieux être un jeune crétin qu' un vieux.......
Je donne pas chère de ta revenue sur le forum et ton souhait de ne pas se désinscrire par respect envers les admins est une excuse
Tu me fais penser à Walter
Vaut mieux être un jeune crétin qu' un vieux.......
Je donne pas chère de ta revenue sur le forum et ton souhait de ne pas se désinscrire par respect envers les admins est une excuse
Tu me fais penser à Walter
Artesië
apprends à lire , je ne t ai pas insulté et je ne te connais pas ... tu ne me connais pas ... fin de la discussion !
Invité- Invité
Stop!!
Bon on se calme les gars, ce sujet est une présentation des nouveaux membres. vos querelles vous les réglez en MP.
Merci.
Bon on se calme les gars, ce sujet est une présentation des nouveaux membres. vos querelles vous les réglez en MP.
Merci.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Encore encore encore
Je réclame une battle
Je réclame une battle
Artesië
alain a écrit:Stop!!
Merci.
fait
Invité- Invité
+1jb80 a écrit:Je ne sais absolument pas qui est advisor dans des temps anciens...sais pas qui c'est...
Mais à coup sur, une personne interessante...il a lancé un très beau sujet...qui nous interpelle tous, quelque soit nos interrogations ou plutot, nos certitudes...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Moi aussi
Mais comment il a mangé je l ai déglingué
Mais comment il a mangé je l ai déglingué
Artesië
Ah enfin tu rigoles je préfère
J ai une phrase que je dis souvent quand je deconne fortement
" On peut plus rigoler ici" histoire de dire qu' on peut rigoler de tout avec tout le monde
" On peut plus rigoler ici" histoire de dire qu' on peut rigoler de tout avec tout le monde
Artesië
fergie62 a écrit:Encore encore encore
Je réclame une battle
fergie exprimes toi en FRANCAIS , tout le monde n'a pas eu la chance d'appendre l'anglais
notre langue est assez riche en mots pour ne pas etre obligé d'en piquer aux anglais
papy48- + membre techno +
nord picardie
Papy google translate
Advisor = conseiller
Battle= Bataille
Et si on veut vous vendre une variété comme pussy sauvez vous
Advisor = conseiller
Battle= Bataille
Artesië
kckc drôle!?fergie62 a écrit:Ah enfin tu rigoles je préfère
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alain a écrit:Stop!!
Merci.
nouveau alain tu m excuseras !
pendant que d autres sont en bleu depuis un moment .
tout mon souci est la , vis a vis de la communauté .
Invité- Invité
et un peu de respect SVP ! tant entre membres qu'envers nous les admins... si quelqu'un veut une place, je lui cède la mienne sans aucun problème, parce qu'après vous avoir lu, je me demande vraiment ce que je fais là !
je pense que cela ferait beaucoup de bien à toutes et tous de relire de temps en temps la charte de ce forum...tant pour respecter ses auteurs et lecteurs que pour prendre conscience que vos écrits vous engagent !
quand aux doléances de changement de couleur, avant d'incriminer qui que se soit et/ou de nourrir des rancoeurs, je vous signale que nous n'avons eu aucune demande officielle d'aucun de vous.
A bon entendeur...
je pense que cela ferait beaucoup de bien à toutes et tous de relire de temps en temps la charte de ce forum...tant pour respecter ses auteurs et lecteurs que pour prendre conscience que vos écrits vous engagent !
quand aux doléances de changement de couleur, avant d'incriminer qui que se soit et/ou de nourrir des rancoeurs, je vous signale que nous n'avons eu aucune demande officielle d'aucun de vous.
A bon entendeur...
Invité- Invité
isangie je te remercie de ta réponse tu es une bonne avocate
salut et bon vent !
salut et bon vent !
Invité- Invité
jb80 a écrit:je ne vois toujours pas...suis trop con...
j'arrive après un break de 8 jours et je sais maintenant qui c'est !!
Bon ça va ......... je ne suis pas encore trop con !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit mauve,bleu,bleu clair
moi on me change pour un oui ou pour un non, j'en fait pas toute un plat
PS : y a des volontaires pour aller nettoyer le cachot
moi on me change pour un oui ou pour un non, j'en fait pas toute un plat
PS : y a des volontaires pour aller nettoyer le cachot
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Papy google translate
Advisor = conseiller
Battle= Bataille
1- on ne me vendra rien car je n'achete plus ,
2- sache que je suis aller voir Google pour savoir
3-la langue française est une tres belle langue ( c'est la seule que je connaisse ) , alors pourquoi vouloir la detruire en allant emprunter des mots chez les autres , parce que ça fait bien , parce que c'est à la mode ? je suis chauvin et fier de l'etre
il y a un temps il y avait Toubon qui etait chargé de la defendre , les intellos se sont bien moqués de lui , les cons
papy48- + membre techno +
nord picardie
oui , bon comme l a dit alain ... il faut arréter les conneries ! désolé que le fait de m avoir réinscrit puisse en déranger tant que ça ..... ou plutôt que le fait qu on m ait passé en mauve !
si cela peut faire plaisir a tous ..... remettez moi en bleu , ou en rouge ! j ai vraiment d autres chats a fouetter !
et laurent , je t ai envoyé plusieurs mp plutôt sympas , il y a plusieurs mois .... je n ai eu aucune réponse de ta part : pourquoi ? je n en veux nullement à personne , l accumulation de problèmes , fait que je ne suis pas toujours facile , ces temps ci ! ma porte est toujours ouverte à tous ! sans rancune
si cela peut faire plaisir a tous ..... remettez moi en bleu , ou en rouge ! j ai vraiment d autres chats a fouetter !
et laurent , je t ai envoyé plusieurs mp plutôt sympas , il y a plusieurs mois .... je n ai eu aucune réponse de ta part : pourquoi ? je n en veux nullement à personne , l accumulation de problèmes , fait que je ne suis pas toujours facile , ces temps ci ! ma porte est toujours ouverte à tous ! sans rancune
Invité- Invité
sinon , vous avez prévu quoi pour mon sort ? les plumes et le goudron , la roue , l écartelement , la guillotine ?
ADVISOR ? l homme aux divers pseudos .... individu très dangereux ! il est sympa et attirant , mais méfiez vous , c est un truand !
ADVISOR ? l homme aux divers pseudos .... individu très dangereux ! il est sympa et attirant , mais méfiez vous , c est un truand !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:isangie pour quitter le forum ?
arréte tes conneries , laurent ! débouche un bon chinon , ça va passer !
Invité- Invité
Le mieux pour tous, ce serait de dire qui tu était avant et pourquoi tu t'es désinscrit et réinscrit.advisor a écrit:oui , bon comme l a dit alain ... il faut arréter les conneries ! désolé que le fait de m avoir réinscrit puisse en déranger tant que ça ..... ou plutôt que le fait qu on m ait passé en mauve !
Parce qu' apparemment pas grand monde plombe rien.
Et c'est juste bon à foutre le boxon sur le forum.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3