Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rats dans paris
+62
Léparbal Gilles
Pierre89
EtienneCH4
porsche 133
wild
chipolata
alceste
B1 bis
GL
iris
saturnus17
bis 18
Magick
rve
Tractonic 007
spontus
marcel patulacci
morbihannais
M 201
pit59
nonord
bingo
seguim
evergreen
Popeye 62
Fabocacid
mugeaud
manu17
xaviier
moulinos
gan 29
fiatman
bill45
forbo17
mic mac
Robust
Honoré de Barzac
basto
cdric22
pig
d.d.
Alan.fr
pathfinder
sibalo
matthieu76
Medard86
bicard
MICHMUCH
Sylv57
alain
fab22
bzh centre
la cigogne
escrito17
sevi
dgé
jean-pierre-45
pascal a
PatogaZ
le belge
fergie62
hebus47
66 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
rats dans paris
Rappel du premier message :
des ecolos cherchent a empecher la deratisation dans paris
jusqu ou ira leur fanantisme
http://www.sudouest.fr/2017/08/30/a-paris-les-defenseurs-des-rats-passent-a-l-offensive-3737070-706.php
des ecolos cherchent a empecher la deratisation dans paris
jusqu ou ira leur fanantisme
http://www.sudouest.fr/2017/08/30/a-paris-les-defenseurs-des-rats-passent-a-l-offensive-3737070-706.php
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Re: rats dans paris
+1, genre organiser un sondage sur internet pour garder les rats en ville, mais ça pourrait se retourner contre nous, car si on gagnait, ils l'appliqueraient chez nous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:+1, genre organiser un sondage sur internet pour garder les rats en ville, mais ça pourrait se retourner contre nous, car si on gagnait, ils l'appliqueraient chez nous
Tkt on arrivera à gérer le problème.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
qques morts de coléra ou de pestes va faire changer l'opignon .
on vous dira : les rats viennent des campagnes cela est la fautes des cultos encore une fois de +.
on vous dira : les rats viennent des campagnes cela est la fautes des cultos encore une fois de +.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:qques morts de coléra ou de pestes va faire changer l'opignon .
et la fontaine t en fait quoi !
je suis d avis de les nourrir les rats des villes et que l on paye pour visiter le zoo
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:d.d. a écrit:qques morts de coléra ou de pestes va faire changer l'opignon .
et la fontaine t en fait quoi !
je suis d avis de les nourrir les rats des villes et que l on paye pour visiter le zoo
tu es encore pire que moi ...
pourquoi pas la nouvelle attraction de la place Vandome ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
A Paris il n'ya pas des petits rats qu'à l'Opéra..
https://www.dailymotion.com/video/x6dgsm9#tab_embed
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
chez les bobos crasseux https://fr.yahoo.com/news/rats-%C3%A0-paris-vid%C3%A9o-choc-%C3%A9boueurs-170144332.html
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Honoré de Barzac a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x6dgsm9#tab_embed
C'est excellent, superbe, génial. J'espere que ça va prendre de l'ampleur, et c'est probable.
Il n'y a que ça pour faire prendre conscience au publique urbain des limites très vites atteintes des conneries astronomiques des ecolos modernes.
Génial !
forbo17- + membre techno +
17
Avec la neige ils doivent pouvoir les suivre à la trace
le belge- + membre techno +
marne
c'est comment chez vous, chez moi ça devient l'invasion, et pas que chez moi apparemment
000
Ils ont fini d'hiberner
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
avez vous un moyen radical pour exterminer ces saloperies ? Ils ne veulent plus manger les sachets empoisonnés , j'ai des pièges et ils arrivent à manger les grains de mais sur le levier ,sans déclencher le piège , ils doivent etre à 2 : 1 qui retient le levier et l'autre bâtard qui mange
bunker du 91
oui moi aussi il mange le contenant mais pas le contenuporsche 133 a écrit:avez vous un moyen radical pour exterminer ces saloperies ? Ils ne veulent plus manger les sachets empoisonnés , j'ai des pièges et ils arrivent à manger les grains de mais sur le levier ,sans déclencher le piège , ils doivent etre à 2 : 1 qui retient le levier et l'autre bâtard qui mange
bill45- + membre techno +
gatinais
Il faut alterner les matières activesporsche 133 a écrit:avez vous un moyen radical pour exterminer ces saloperies ? Ils ne veulent plus manger les sachets empoisonnés , j'ai des pièges et ils arrivent à manger les grains de mais sur le levier ,sans déclencher le piège , ils doivent etre à 2 : 1 qui retient le levier et l'autre bâtard qui mange
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si c'est des noirs, c'est difficile de tous les avoirs, car extrêmement méfiants
fiatman- + membre techno +
59
c'est des gris
bunker du 91
Un collègue dératiseur me disait qu il a de plus en plus de demande pour les éradiquer sans "pesticides"... Donc c est piège à la glue, reste p^lus qu a attendre l214 pour faire interdire ça....
gan 29- + membre techno +
finistère
Le rat est très intelligent, il manipule les informations sonotosensorielles avec ses moustachesfiatman a écrit:Si c'est des noirs, c'est difficile de tous les avoirs, car extrêmement méfiants
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pourquoi vous voulez les tuer ? C'est un animal très gentil
wild- + membre techno +
80
Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
Si vous avez des gros rats prenez des chats siamois ils en feront leurs affaire.
Si vous avez des gros rats prenez des chats siamois ils en feront leurs affaire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1alain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
tu peux mélanger de la far ine et du pla tre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Finalement Le chat,c'est un animal écolo
sevi- + membre techno +
basse normandie
les chats, j'en suis pourri autour, et ça ne fait rien aux rats
quand à alterner les matières active, le FGdon de chez moi n'a que 2 matière active: "difenacum" et "brod...acum"
@porcshe: essaye le plâtre avec farine
quand à alterner les matières active, le FGdon de chez moi n'a que 2 matière active: "difenacum" et "brod...acum"
000
50 % ?moulinos a écrit:+1alain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
sevi- + membre techno +
basse normandie
bill45 a écrit:oui moi aussi il mange le contenant mais pas le contenuporsche 133 a écrit:avez vous un moyen radical pour exterminer ces saloperies ? Ils ne veulent plus manger les sachets empoisonnés , j'ai des pièges et ils arrivent à manger les grains de mais sur le levier ,sans déclencher le piège , ils doivent etre à 2 : 1 qui retient le levier et l'autre bâtard qui mange
Mon dératiseur m'a refiler des tapettes qui marchent très bien.
Je les utilise sans appâts. De toute façon, dans le robot de traite, les rats n'en mangent pas.
Rien à voir avec les tapettes en bois.
Je suis embêter par les rats de charpente. Ils vivent en hauteur. Pas facile pour les chats des les attraper.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
j'ai mit l'axial en route l'autre jour, je fait le tour de la machine, putain il en avait un dedans, le broyeur l'a éjecté avec des belles cicatrices.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
https://www.youtube.com/watch?v=q-dK7ZESX4k
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
J'ai un ragondin dans mon plan d'eau,j'ai mis une carotte dans une cage,mais j'ai
toujours la carotte dans la cage et la bestiole dans les galeries
toujours la carotte dans la cage et la bestiole dans les galeries
sevi- + membre techno +
basse normandie
Prie pour qu'il n'ait pas attaqué le faissaut
wild- + membre techno +
80
ouisevi a écrit:50 % ?
000
Tu vas avoir des problèmes avec la SPAmanu17 a écrit:j'ai mit l'axial en route l'autre jour, je fait le tour de la machine, putain il en avait un dedans, le broyeur l'a éjecté avec des belles cicatrices.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les furets ca fait fuir les rats et les souris
Fabocacid- + membre techno +
56
Oui ça marche et pas oublier la gamelle de flotte, bien qu'avec ce temps pas besoin
fiatman- + membre techno +
59
non , par contre l'année derniére ils ont bouffé les pallettes des retours à otonswild a écrit:Prie pour qu'il n'ait pas attaqué le faissaut
New-aquitaine
manu17 a écrit:non , par contre l'année derniére ils ont bouffé les pallettes des retours à otonswild a écrit:Prie pour qu'il n'ait pas attaqué le faissaut
bouche au silicone les passages de faisceaux à travers la cabine , les souris bouffent la mousse blanche autour de la ventilation sous le siège, ils ne touchent pas aux faisceaux par contre
bunker du 91
Si tu leurs donne à bouffer à coter, c'est sur qu'ils vont pas allez aux rats.dgé a écrit:les chats, j'en suis pourri autour, et ça ne fait rien aux rats
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai tout fait marcher il y a rien qui déconne pour l'instant, je vais regarder de plus prés dans la cabineporsche 133 a écrit:manu17 a écrit:non , par contre l'année derniére ils ont bouffé les pallettes des retours à otonswild a écrit:Prie pour qu'il n'ait pas attaqué le faissaut
bouche au silicone les passages de faisceaux à travers la cabine , les souris bouffent la mousse blanche autour de la ventilation sous le siège, ils ne touchent pas aux faisceaux par contre
New-aquitaine
Un chat, c'est mes beaucerons qui vont lui faire son affairealain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
J'avais un berger allemand qui d'un coup de dent éreintait les gros frétis (gros rats).Popeye 62 a écrit:Un chat, c'est mes beaucerons qui vont lui faire son affairealain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
Il lui arrivait parfois de se faire choppé les lèvres, et là il hurlait pendants un bon moment.
Ils ont des incisives capables de trancher n’importe quoi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pas cher du tout sur amazone: 1.25 €/unitéxaviier a écrit:
Mon dératiseur m'a refiler des tapettes qui marchent très bien.
Je les utilise sans appâts. De toute façon, dans le robot de traite, les rats n'en mangent pas.
Rien à voir avec les tapettes en bois.
Je suis embêter par les rats de charpente. Ils vivent en hauteur. Pas facile pour les chats des les attraper.
000
manu17 a écrit:j'ai tout fait marcher il y a rien qui déconne pour l'instant, je vais regarder de plus prés dans la cabineporsche 133 a écrit:manu17 a écrit:non , par contre l'année derniére ils ont bouffé les pallettes des retours à otonswild a écrit:Prie pour qu'il n'ait pas attaqué le faissaut
Badigeonne de soufre fleur, les ratons n'aiment pas !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Je vous trouve bien sévères avec ces gentilles bêtes...
Pourquoi ne pas juste les attraper...
et les relâcher dans un milieu naturel pour lequel ils sont parfaitement adaptés?
Les rues de Paris sauront parfaitement bien les accueillir, ils y trouveront gîte et couvert...
Par contre un puçage me semble indispensable pour le bon suivi de leur devenir; ce serait malvenu qu'il leurs arrive quoi que ce soit et qu'ils soient victimes de personnes trop peu respectueuses de la faune locale et de l'environnement. Et puis il faudra veiller à bien répartir mâles et femelles et croiser les lignées pour éviter les soucis à la reproduction.
Il y aura forcément un temps d'adaptation mais les autochtones n'auront cas si conformer et laisser place à la nature dans ce monde qui n'est que trop urbain!
Il en va de l'avenir de notre planète!!!
Et ne l'oubliez pas, il n'y a pas de planète de remplacement!!!
Pourquoi ne pas juste les attraper...
et les relâcher dans un milieu naturel pour lequel ils sont parfaitement adaptés?
Les rues de Paris sauront parfaitement bien les accueillir, ils y trouveront gîte et couvert...
Par contre un puçage me semble indispensable pour le bon suivi de leur devenir; ce serait malvenu qu'il leurs arrive quoi que ce soit et qu'ils soient victimes de personnes trop peu respectueuses de la faune locale et de l'environnement. Et puis il faudra veiller à bien répartir mâles et femelles et croiser les lignées pour éviter les soucis à la reproduction.
Il y aura forcément un temps d'adaptation mais les autochtones n'auront cas si conformer et laisser place à la nature dans ce monde qui n'est que trop urbain!
Il en va de l'avenir de notre planète!!!
Et ne l'oubliez pas, il n'y a pas de planète de remplacement!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
et si au lieu de platre on mettait du map ?moulinos a écrit:+1alain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
https://www.laplateforme.com/cms/i?o=%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fpdb_product_media%2Fpublic%2Fproduct-images%2F56309%2F0_56309.jpg
ça collerait pas mieux les intestins ?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c est pareil avec de l anis pour les attirerHonoré de Barzac a écrit:et si au lieu de platre on mettait du map ?moulinos a écrit:+1alain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
https://www.laplateforme.com/cms/i?o=%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fpdb_product_media%2Fpublic%2Fproduct-images%2F56309%2F0_56309.jpg
flandres (pitgam)
Pastis ou Ricard ?
wild- + membre techno +
80
les seules MA qui tuent encore sont reservees aux PROS style C A M D A
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
si meme les rats se mettent à picoler,où va t on ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
comment ça ?moulinos a écrit:c est pareil avec de l anis pour les attirerHonoré de Barzac a écrit:et si au lieu de platre on mettait du map ?moulinos a écrit:+1alain a écrit:Je n'est pas pour l'instant des problème avec les rats, car j'ai une flopée de chat qui s'en occupent au fur est mesure qu'ils naissent.
de l aniswild a écrit:Pastis ou Ricard ?
ca se trouve dans certains centre alimentaire
et j ai pas picolé
flandres (pitgam)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5