Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Groupama Résultat en forte hausse
+3
sibalo
hermine 22
sevi
7 participants
Groupama Résultat en forte hausse
Au 30 juin 2017, le chiffre d’affaires de Groupama atteint 9,2 milliards d’euros, en hausse de 1,6 % par rapport au 30 juin 2016. Le résultat opérationnel économique est en forte hausse à 154 millions d’euros.
« Le résultat opérationnel du groupe est en progression malgré une sinistralité climatique très défavorable et encore plus élevée que celle observée au premier semestre 2016 », a déclaré Jean-Yves Dagès, président du conseil d’administration de Groupama SA
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Groupama Résultat en forte hausse
85 % du chiffre d’affaires en France
Pour la France le chiffre d’affaires est de 7,8 milliards d’euros, soit 85 % du chiffre d’affaires de l’assureur. Il est en hausse de 1,4 % par rapport au 30 juin 2016.
En assurance de biens et responsabilité, le chiffre d’affaires s’élève à 4 267 millions d’euros (M€) au 30 juin 2017 (+1,8 % par rapport au 30 juin 2016). L’assurance des particuliers et professionnels progresse de 1,6 % sur la période, portée par la croissance des branches habitation (2,0 %), des risques professionnels (3,2 %) et automobile de tourisme (1,3 %).
En assurance de la personne, le chiffre d’affaires atteint 3 494 M€ (+0,8 % par rapport au 30 juin 2016). Cette évolution est principalement due à la hausse de l’assurance collective (5,8 %), soutenue par le développement de la prévoyance (5,0 %) et de la santé (4,3 %). Le chiffre d’affaires vie et capitalisation du groupe diminue de 2,1 % suite à la baisse de l’activité en épargne/retraite individuelle en euros.
À l’international, le chiffre d’affaires s’établit à 1,4 milliard d’euros, en progression de 2,5 % à périmètre et taux de change constants par rapport au 30 juin 2016.
Pour la France le chiffre d’affaires est de 7,8 milliards d’euros, soit 85 % du chiffre d’affaires de l’assureur. Il est en hausse de 1,4 % par rapport au 30 juin 2016.
En assurance de biens et responsabilité, le chiffre d’affaires s’élève à 4 267 millions d’euros (M€) au 30 juin 2017 (+1,8 % par rapport au 30 juin 2016). L’assurance des particuliers et professionnels progresse de 1,6 % sur la période, portée par la croissance des branches habitation (2,0 %), des risques professionnels (3,2 %) et automobile de tourisme (1,3 %).
En assurance de la personne, le chiffre d’affaires atteint 3 494 M€ (+0,8 % par rapport au 30 juin 2016). Cette évolution est principalement due à la hausse de l’assurance collective (5,8 %), soutenue par le développement de la prévoyance (5,0 %) et de la santé (4,3 %). Le chiffre d’affaires vie et capitalisation du groupe diminue de 2,1 % suite à la baisse de l’activité en épargne/retraite individuelle en euros.
À l’international, le chiffre d’affaires s’établit à 1,4 milliard d’euros, en progression de 2,5 % à périmètre et taux de change constants par rapport au 30 juin 2016.
sevi- + membre techno +
basse normandie
ca ne suffira pas pour retrouver les bijoux de famille liquidé au moment des crises banquaires
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ha, les jetons de présence des administrateurs vont augmenter
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Ha, les jetons de présence des administrateurs vont augmenter
j' y pensais mais tu l' as mis avant moi !!! ça va passer à 200 000 par personne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
par contre,très mauvais pour sinistres pertes de récoltesjb80 a écrit:Content d'eux pour un incendie.
sevi- + membre techno +
basse normandie
comme partout ca depend des personnes a qui tu as a faire
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est juste, et je dirais encore mieux: ça dépend de toi.
Invité- Invité
moi content aussi de groupama.. je suis pas pret de changer.
dandelion 72- + membre techno +
nord
dandelion 72 a écrit:moi content aussi de groupama.. je suis pas pret de changer.
C'est parfois un peu lourdingue, mais ça chipote pas pour payer...Pour moi, c'est une très bonne boite!
Invité- Invité
Non ! pour être assuré chez pasif... leur conditions perso sont différentes, quand tu prends un contrat chez eux ou ailleurs, ce sont ces conditions qui font que ton contrat est valable pour ton cas ou non et dans ce cas tu ne signes pas, mais en terme "assurance" ils sont dans les clous de leurs conditions et de leur tarif.sevi a écrit:par contre,très mauvais pour sinistres pertes de récoltesjb80 a écrit:Content d'eux pour un incendie.
Invité- Invité
Couvert en responsabilité juridique pour 3 entités différente pour un même sinistre ayant porté atteinte au 3 entités ils n'ont jamais voulu additionner les 3 plafonds de défense juridique .pour moi c'est une arnaque vu qu'ils m'ont obligé de payer 3 cotisations distinctes .
Client chez eux depuis 35 ans je ne le suis plus vu que cerise a pris son client pour une poire
Client chez eux depuis 35 ans je ne le suis plus vu que cerise a pris son client pour une poire
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Continuez a bander en parlant de Groupama. En 2020 vous aurez l'assurance obligatoire. Groupama fait tout avec ses administrateurs pour la rendre obligatoire. Les Ja sont des ânes ils disent oui a tout
En tout cas les administrateurs Groupama ne peuvent que se frotter les mains, leur jetons de présence continueront d'augmenter.
Et nous les paysans, se sera continuez de travailler pour rien brave gens
En tout cas les administrateurs Groupama ne peuvent que se frotter les mains, leur jetons de présence continueront d'augmenter.
Et nous les paysans, se sera continuez de travailler pour rien brave gens
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)