Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crédit Agricole Forte hausse des bénéfices
+20
alain
fab22
evergreen
tuf 80
moulinos
Dartagnan47
bill45
abel des flandres
sibalo
kerfanch
bzh centre
Gtama
matthieu5162
New CR
catar
carlo s
le belge
la cigogne
hermine 22
sevi
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Crédit Agricole Forte hausse des bénéfices
Le groupe bancaire Crédit Agricole fait état jeudi d’une forte hausse de ses bénéfices et d’une activité commerciale très soutenue en 2018, qui lui ont permis d’atteindre avec un an d’avance les objectifs de son plan stratégique.
L’an passé, Crédit Agricole SA, l’entité cotée du groupe, a dégagé un bénéfice net de 4,4 milliards d’euros, en hausse de presque 21 % sur un an, faisant ainsi mieux que les 4,2 milliards qu’attendaient les analystes interrogés par l’agence Bloomberg.
Cette hausse s’explique pour partie par une comparaison favorable : en 2017, la banque verte avait été sévèrement frappée par la surtaxe exceptionnelle sur les grandes sociétés mise en œuvre dans l’urgence par le gouvernement pour compenser l’annulation de la taxe sur les dividendes.
L’an passé, Crédit Agricole SA, l’entité cotée du groupe, a dégagé un bénéfice net de 4,4 milliards d’euros, en hausse de presque 21 % sur un an, faisant ainsi mieux que les 4,2 milliards qu’attendaient les analystes interrogés par l’agence Bloomberg.
Cette hausse s’explique pour partie par une comparaison favorable : en 2017, la banque verte avait été sévèrement frappée par la surtaxe exceptionnelle sur les grandes sociétés mise en œuvre dans l’urgence par le gouvernement pour compenser l’annulation de la taxe sur les dividendes.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Crédit Agricole Forte hausse des bénéfices
tout le monde va bien
c'est rassurant
c'est rassurant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quand je vais chez un toubib, je préfère le trouver en bonne santé , pour ma banque c'est pareil
Encore un sujet qui va faire sortir Gl de sa caverne
Encore un sujet qui va faire sortir Gl de sa caverne
Invité- Invité
N'oublis pas Dan,quà un moment,c'est toi qui à fourni les médocs à ton toubib pour qu'il se rétablisse,aprés des lendemain de fêtes plutôt difficile (grèce) .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Reçu un mails du directeur du CA , il veut mon avis d imposition
J ai rdv la semaine prochaine vais lui demander le sien !
le belge- + membre techno +
marne
le belge a écrit:Reçu un mails du directeur du CA , il veut mon avis d imposition
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il comprend pas pourquoi ton compte et plus chargé que le siencarlo s a écrit:le belge a écrit:Reçu un mails du directeur du CA , il veut mon avis d imposition
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
au credit agricole,
tu retire 2000 en liquide, il te demande un justificatif de ce que tu va en faire...
tu retire 2000 en liquide, il te demande un justificatif de ce que tu va en faire...
Invité- Invité
C'est normal, c'est la loi qui le dit! Tu peux faire du blanchimentMendoza a écrit:au credit agricole,
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Mendoza a écrit:au credit agricole,
Et bien retires 4 X 500 ça passera mieux
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
c'est ce que je faisGtama a écrit:Mendoza a écrit:au credit agricole,
Et bien retires 4 X 500 ça passera mieux
Le CA ma dit que j'ai le droit de retirer 900 € toute les semaines
Invité- Invité
C est 1500/semaine
marne
dis leurs que tu vas aux putesMendoza a écrit:au credit agricole,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai eu droit à la même remarque ! comme le branleur me gonflait ,je lui ai dit que c'était pour acheter de la drogue !!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
oui mais faut que je change de carte bancairele belge a écrit:C est 1500/semaine
Invité- Invité
etant donné que je suis dans 2 banques et dans une banque en ligne
ca fait deja pas mal d'argent qu'on peut retirer par semaine
ca fait deja pas mal d'argent qu'on peut retirer par semaine
Invité- Invité
Je leur ai dit ca quand j'étais encore au CA. La connasse n'a pas rigolé Faut dire je lui en balancé tellement dans la gueulebzh centre a écrit:dis leurs que tu vas aux putesMendoza a écrit:au credit agricole,
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'est sa de vendre de la paille au belges payé au q du camionNew CR a écrit:j'en retire jamais.... alors je sais pas
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
comme justificatif
vous leurs dites que vous partez en roumanie pour 3 semaines en vacances
vous leurs dites que vous partez en roumanie pour 3 semaines en vacances
hermine 22- + membre techno +
bretagne
C'est parce que tu ne lui à pas proposé assés !sibalo a écrit:Je leur ai dit ca quand j'étais encore au CA. La connasse n'a pas rigolé Faut dire je lui en balancé tellement dans la gueulebzh centre a écrit:dis leurs que tu vas aux putesMendoza a écrit:au credit agricole,
vienne en autres riches
mon matelas est mou du coup je renfloue .....BANK RUN !!! avant qu il ne soit trop tard....
bill45- + membre techno +
gatinais
le belge a écrit:Reçu un mails du directeur du CA , il veut mon avis d imposition
Bonjour,
Ce n'est que le début de la demande...........
Reçu fin de semaine pour un compte particulier à la BNP:
''Pour prendre en compte votre situation professionnelle et financière, votre banque a besoin de connaitre votre identité, votre activité, le montant et la provenance de vos revenus ainsi que la composition et l'étendue de votre patrimoine ''
A défaut, de na pas donner ces informations, en application de l'article L 561-5, la banque met un terme à la relation bancaire ......
Dartagnan47- + Membre +
agen
Hé bé il n aura cas mettre un terme à ma relation bancaire
Et vu les taux de placements ns n avons cas viré tout nos avoir et les mettre dans une lessiveuse
Et vu les taux de placements ns n avons cas viré tout nos avoir et les mettre dans une lessiveuse
marne
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072026&idArticle=LEGIARTI000020179292
On doit être fichés S+++++
On doit être fichés S+++++
marne
en clair
c est la banque qui dirige
NOTRE ARGENT
c est la banque qui dirige
NOTRE ARGENT
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
bzh centre a écrit:dis leurs que tu vas aux putesMendoza a écrit:au credit agricole,
cela m est arrivé une fois j ai simplement répondu je vais faire des travaux au cimetière ben je peut vous dire qu il a fait une gueule de mort le guichetier
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
On est pas bien nombreux, mais si tous les agri mettaient "un terme à leur relation bancaire" (c'est pas les banques qui manquent...) ça serait un joli coup de semonce et on serait certainement un peu mieux considérés!le belge a écrit:Hé bé il n aura cas mettre un terme à ma relation bancaire
Faut pas pousser mémé dans l'escalier!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Le blem, c'est qu'une grosse partie des agriculteurs sont pris par les Couilles par nos propres OPA !
vienne en autres riches
Vous vous plaignez des normes et des contrôles multiples que vous vivez au seins de vos exploitations .
Le monde bancaire a les mêmes au coefficient 10 .
Pour l’avoir vécu de l’intérieur , je peux vous assurer que c’est handicapant au quotidien .
Et puis vous acharner sur le pauvre conseiller de l’accueil qui n’y est pour rien , n’est pas bien malin .
Petite anecdote vécue :
J’était au guichet de l’agence lorsqu’un client entre et demande à consulter le compte d’un parent à lui mais sur pour lequel il n’avait pas procuration .
Je refuse en lui expliquant gentiment que je n’avait pas le droit de répondre à sa demande .
Il entre en furie et , comme je n’était qu’un simple guichetier , me traite comme un moins que rien avec tous les noms d’oiseaux qui vont avec .
Comme nous l’impose nos consignes en pareil circonstances , je reste calme (pas tjrs facile ....) et ne moufte pas .
Il demande alors à voir le Directeur .
J’accompagne alors ce client mécontent dans le bureau du Directeur d’agence . Ce dernier lui ré-explique qu’il ne peut pas avoir accès à un compte dont il n’est pas le titulaire et/ou pour lequel il n’a pas procuration .
La conversation est calme , posée et le client ne bronche pas et acquiesce à ce que dit le Directeur .
Une fois l’incident clos , le client toujours dans le bureau du Directeur , le « Directeur » se lève et va s’instalier au guichet . Moi , je m’installe au bureau .
En fait le Directeur c’était moi : j’avais juste prêté mon bureau à mon collaborateur de l’accueil quelques minutes et je l’avait alors remplacé au guichet !!!!
Il est toujours plus facile de s’acharner ceux qu’on croit sans grade ..........
Le monde bancaire a les mêmes au coefficient 10 .
Pour l’avoir vécu de l’intérieur , je peux vous assurer que c’est handicapant au quotidien .
Et puis vous acharner sur le pauvre conseiller de l’accueil qui n’y est pour rien , n’est pas bien malin .
Petite anecdote vécue :
J’était au guichet de l’agence lorsqu’un client entre et demande à consulter le compte d’un parent à lui mais sur pour lequel il n’avait pas procuration .
Je refuse en lui expliquant gentiment que je n’avait pas le droit de répondre à sa demande .
Il entre en furie et , comme je n’était qu’un simple guichetier , me traite comme un moins que rien avec tous les noms d’oiseaux qui vont avec .
Comme nous l’impose nos consignes en pareil circonstances , je reste calme (pas tjrs facile ....) et ne moufte pas .
Il demande alors à voir le Directeur .
J’accompagne alors ce client mécontent dans le bureau du Directeur d’agence . Ce dernier lui ré-explique qu’il ne peut pas avoir accès à un compte dont il n’est pas le titulaire et/ou pour lequel il n’a pas procuration .
La conversation est calme , posée et le client ne bronche pas et acquiesce à ce que dit le Directeur .
Une fois l’incident clos , le client toujours dans le bureau du Directeur , le « Directeur » se lève et va s’instalier au guichet . Moi , je m’installe au bureau .
En fait le Directeur c’était moi : j’avais juste prêté mon bureau à mon collaborateur de l’accueil quelques minutes et je l’avait alors remplacé au guichet !!!!
Il est toujours plus facile de s’acharner ceux qu’on croit sans grade ..........
fab22- + membre techno +
Bretagne
je ne cautionnerais jamais ce propola cigogne a écrit:Le blem, c'est qu'une grosse partie des agriculteurs sont pris par les Couilles par nos propres OPA !
c est l agri qui fait sont choix
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Tu veux que je t'emmène chez des gars ou c'est la coop qui sert de banque, quand cette dernière ne suit plus ?moulinos a écrit:je ne cautionnerais jamais ce propola cigogne a écrit:Le blem, c'est qu'une grosse partie des agriculteurs sont pris par les Couilles par nos propres OPA !
Là, c'est l'agri qui n'a plus le choix !
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Tu veux que je t'emmène chez des gars ou c'est la coop qui sert de banque, quand cette dernière ne suit plus ?moulinos a écrit:je ne cautionnerais jamais ce propola cigogne a écrit:Le blem, c'est qu'une grosse partie des agriculteurs sont pris par les Couilles par nos propres OPA !
Là, c'est l'agri qui n'a plus le choix !
le nounours a tort parce qu' il croit que les agris ont des pots de miel d' avance
je vous le dis bien en face , c' est un gros tiers des agris des hauts de france qui sont obligés de marcher dans les ornières de leurs OS (privés comme coopératifs) et donc à part le choix de se faire hara-kiri en souhaitant que leurs proprios suivent pour un chapeau réduit , ce sera compliqué
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
uniquement ceux qui crois toujours aux belles paroles de leur coop mais un gros tiers me parait beaucoup !
pathfinder- courageux du forum
somme
alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
Et oui : ça surprend n’est ce pas .
Pendant de très nombreuses années j’étais ce qu’on appel communément un « double actif » .
Je travaillais dans une grande banque régionale tout en dirigeant l’ETA familiale.
J’ai fait ça pendant 30 ans en occupant différents postes .
Et puis , petit à petit , sans vraiment s’en rendre compte , l’ETA a grossit , le poste occupé à la banque devenait de plus en plus prenant et il devenait très compliqué de mener les deux de front .
Alors il y a deux ans , j’ai pris l’option de me consacrer à une seule activité.
fab22- + membre techno +
Bretagne
mener 2 activités comme ca !
pathfinder- courageux du forum
somme
fab22 a écrit:alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
Pendant de très nombreuses années j’étais ce qu’on appel communément un « double actif » .
Je travaillais dans une grande banque régionale tout en dirigeant l’ETA familiale.
Et puis , petit à petit , sans vraiment s’en rendre compte , l’ETA a grossit , le poste occupé à la banque devenait de plus en plus prenant et il devenait très compliqué de mener les deux de front .
Alors il y a deux ans , j’ai pris l’option de me consacrer à une seule activité.
je m'en rappelle, tu étais dans notre secteur .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
C'est tout à ton honneur, par contre l'agriculture doit moins rapporté.fab22 a écrit:alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui et j’en garde un excellent souvenir .jojo22 a écrit:fab22 a écrit:alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
je m'en rappelle, tu étais dans notre secteur .
Je me souviens principalement de deux choses : la dureté du métier de légumier (pour moi l’un des plus dur de la profession) et l’excellent accueil des gens de la Presqu’île.
fab22- + membre techno +
Bretagne
alain a écrit:C'est tout à ton honneur, par contre l'agriculture doit moins rapporté.fab22 a écrit:alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
C’est un choix longuement réfléchi et pleinement assumé .
Alors oui , bien sûr j’ai perdu en rémunération , mais j’ai gagné en qualité de vie .
On emmène pas son compte en banque au cimetière .
fab22- + membre techno +
Bretagne
alain a écrit:C'est tout à ton honneur, par contre l'agriculture doit moins rapporté.fab22 a écrit:alain a écrit:@Fab22, tu es passer de directeur de banque à l'agriculture? (Vu que tu es sur un forum agricole).
C’est un choix longuement réfléchi et pleinement assumé .
Alors oui , bien sûr j’ai perdu en rémunération , mais j’ai gagné en qualité de vie .
On emmène pas son compte en banque au cimetière .
fab22- + membre techno +
Bretagne
ETA, tu appels cela qualité de vie ?
Je dirai plutôt une activité qui me tenait à cœur et qui était dans mon état d'esprit entreprenant !
Je dirai plutôt une activité qui me tenait à cœur et qui était dans mon état d'esprit entreprenant !
vienne en autres riches
pareil.......doucement je largue le CA.Ils me menaçaient de bloquer mon compte parce que je retirais trop de liquide alors qu'ils leur ai facile de voir d'ou proviens le blé.......bill45 a écrit:mon matelas est mou du coup je renfloue .....BANK RUN !!! avant qu il ne soit trop tard....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..